ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OU TROUVER LES MEMBRES AMVDEFANS CETTE ETE : ou serez-vous?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Le Bar : Présentation et Discussions de Comptoir ! [Delestage à 60 Jours]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2006, 3:29    Sujet du message: OU TROUVER LES MEMBRES AMVDEFANS CETTE ETE : ou serez-vous? Répondre en citant

Salut,

Debut janvier est l'occasion de preparé les vacances d'été.
Moi ça y est : j'ai loué un appart à AGAY (entre ST RAPHAEL et NICE)
Si y en a qui connaisse le coin....n'hesitez pas à me laisser un post ...

Je suis curieux de savoir ou toutes notre communauté AMVDEFANS va se déplacer...

Alors à vos clavier...

[u]VOUS PARTEZ OU CETTE ETE ?[/u

Dernière édition par neb le Sam 10 Juin 2006, 16:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GADGET-RONDOUDOU
Passioné

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2006, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

vu qu'a mon boulot je n'ai mon planning que pour 2 semaines (la semaine en cours comprise) pour cet été ca va etre tres tres dur de prevoir quelquechose (surtout que ceux qui ont des enfants sont prioritaires)
Libium
Fanatique

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2006, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement, cette année, je bosse (encore) pendant les vacs :huh: . Et oué, ça coute cher les études !!!

si je devais conseiller quelqu'un, je vous dirai d'aller En Corse, à Calvi, c'est splendide, il fait beau, il fait chaud :cool: . Et c'est trop touristique pour qu'il n'y ait des problèmes.
Dark-Krystal
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2006, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Montpellier 8)
Ouclipeur

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2006, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Rien de prévu... Mais peut-être un trip de 4000 km entre Chicago et L.A. sur la route 66 à l'automne. :cool:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Imrallion
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2006, 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Rien de prévu pour le moment, dépend du boulot ^^

Ni rose, ni rouge, juste de l'orange.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MiM
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2006, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Atvaark a écrit:
Rien de prévu... Mais peut-être un trip de 4000 km entre Chicago et L.A. sur la route 66 à l'automne. :cool:

A pied? En moto, comme johnny, avec ta laétitia sur le porte-bagage (ou ton portable :P )?

Hé hé, imaginez Atvaark en harley-davidson, perfecto cuir, écoutant au casque, la bof de Pi. :biggrin: Et Gastéropode qui suit, sur une mobylette, les cheveux au vent: "attends-moi, Atvaark, t'est tros rapide !!" :D

tin tin tin !!!
Mad Cat

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2006, 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Atvaark a écrit:

on a le droit de traverser les States seul en voiture ? si non, je veux bien faire le co-pilote :lol:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
n4rU
Designeur Officiel

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2006, 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pas deosus alors comme d'hab surement à la campagne ou je vais encore me faire chier ... faut absolument que je trouve un boulot pour me payer un voyage au Japon apres mon bac !

AMV ~ MeMoRiEs

Sekai No Chuunshin, Ai Wo Sakebu
"l'amour de sa vie décédée à l'âge de 17 ans et dont les cendres n'ont jamais quitté la petite bouteille que Saku transporte partout."
SoH : mouarf >_< nan je peux pas mater c'est bon T_T
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Roccket
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2006, 0:16    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, c'est marrant, juste hier on parlait avec quelques potes d'une hypothétique destination. On se disait qu'un pays nordique genre Suède ou Danemark pourrait être sympa :)
Atvaark
Ouclipeur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2006, 0:22    Sujet du message: Répondre en citant

MiM a écrit:
A pied? En moto, comme johnny, avec ta laétitia sur le porte-bagage (ou ton portable :P )?

Hé hé, imaginez Atvaark en harley-davidson, perfecto cuir, écoutant au casque, la bof de Pi. :biggrin: Et Gastéropode qui suit, sur une mobylette, les cheveux au vent: "attends-moi, Atvaark, t'est tros rapide !!" :D

tin tin tin !!!

... :dontgetit:

J'emporte juste mon réflex, quelques heures de blues :listen: et des potes. (Note : penser à acheter des Ray Ban. :cool:)

Gwench a écrit:
on a le droit de traverser les States seul en voiture ? si non, je veux bien faire le co-pilote :lol:

Non, ils obligent à être quatre par voiture par souci d'écologie. :rolleyes:

Sérieusement, tout se monnaie. Si tu t'assures de ma victoire aux VCA, c'est négociable. :yell:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2006, 0:44    Sujet du message: Répondre en citant

Atvaark a écrit:
Gwench a écrit:

Non, ils obligent à être quatre par voiture par souci d'écologie. :rolleyes:
Sérieusement, tout se monnaie. Si tu t'assures de ma victoire aux VCA, c'est négociable. :yell:

j'avais lu ça dans une revue... ma mémoire ne se souvient plus si c'était une revue fiable ou pas ^^
sinon, tant pis, je préparerai mes repêches de septembre dans mon luxueux clapier à lapin toulousain :P
Ninie
Curieux

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2006, 8:00    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vais partir peut etre à plusieur endroit (je suis popular kes vou voulez wesh wesh) Nice, Alsace,Le havre, Lille sinon peut être que je vais aller chez moi aussi ouai, peut être bien :), sinon je conseil Lunan (pres du Lot) j'y étais l'an dernier c'est vraiment trop beau labas :)
chambeyc
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2006, 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que j'habite sur la cote maintenant, ben j'ai qu'une envie, c'est de passer mes vacances ailleurs! Mais bon rien de prevu pour le moment...
MiM a écrit:

Hé hé, imaginez Atvaark en harley-davidson, perfecto cuir, écoutant au casque, la bof de Pi.

C'est marrant, mais je l'imaginais deja comme ca avant :dontgetit: .................................. :P
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 06 Juin 2006, 0:31    Sujet du message: Répondre en citant

Un p'tit UP ...Pour parler de ce que vous ferez cet été.... ;)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Le Bar : Présentation et Discussions de Comptoir ! [Delestage à 60 Jours] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

Sauter vers: