ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que faites vous si tard?!!
Aller à la page 1, 2, 3 ... 227, 228, 229  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Le Bar : Présentation et Discussions de Comptoir ! [Delestage à 60 Jours]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kael
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2006, 3:42    Sujet du message: Que faites vous si tard?!! Répondre en citant

Voila, perso j'arrive pas à me coucher tôt, et ce même quand j'ai une journée de ouf le lendemain. Et j'arrive pas à comprendre pourquoi^^
Donc j'ai crée ce topic déstiné uniquement aux couche tard :P
Voila, donc il est bien tard là...que faites vous?

Perso, la je glande, je squatte le forum en écoutant des amv(et en ce moment celui de Soh sur du Telephone, je trouve qu'avec un casque, la nuit ca passe bien :listen: ).
Interdit de poster en pleine journée ici, sinon je vérouille! ( :oha: je me suis pris pour Atvaark la :sarcasm: )
Les couche tard en force!! :onfire:

Dernière édition par Kael le Ven 17 Mar 2006, 22:45; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
S.o.H
Sniffeur de Clips

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2006, 3:52    Sujet du message: Répondre en citant

Hum je t'aime mon ptit Kael :lol:

Moi jécoute la musique de retour vers le futur ( le theme ), ca déboite, jme sens planer sur mon overboard à la Mc Fly 8) D'ailleurs ya pas un amv sur cette zik ? ca le ferai trop :onfire:

Sinon moi je suis en week end et j'ai l'habitude de glandouiller tard sur mon pc ^^ ( msn, forum, anime ). Et je médite en secret sur un amv bourré de messages subliminaux pour dominer le monde que je tiendrai dans ma main tel une pokeball :biggrin:

Qui a dit substances illicites ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kael
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2006, 4:04    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Hum je t'aime mon ptit Kael

Merci bien! Trop cool SoH m'aime bien!! :inlove: mdr

Bah je crois bien qu'on est les seul sur le forum ce soir...En fait les amveur c'est grave des couches tôt :sleepy:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sqilr
Passioné

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2006, 4:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'arreter de jouer à Icewind Dale, je fais le tour des forums et là je vais me faire un pacman (ou ptete un mappy).
Kael
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2006, 3:25    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours les mêmes sur ce topic^^
La je sors d'une guerre avec mon pc, j'ai téléchargé des nouveaux themes pour xp et ca a foutu le bordel...
Je viens de trouver un site sympa, vous donnez une image, il la met sur le net et vous donne une url(pratique pour changer d'avatar ;) http://www.imageshack.us/

Je suis vraiment tout seul à l'heure qu'il est? :(
S.o.H
Sniffeur de Clips

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2006, 4:28    Sujet du message: Répondre en citant

:whaasup:

C'est pas mal ton site, je connaissais mais bon, le mieux c'est davoir un ptit ftp rapide d'acces. Ifrance c'est pas mal pour avoir 100 mo d'hebergement gratos. Tu as de quoi stocker pas mal d'images !

Mon xp deconne aussi... wmp affiche une erreur a chaque demarrage ( vous allez me dire c'est pas un mal, j'aurai bien voulu le desinstaller... ), mais bon.. ca fait un peu OS sovietique. Un bon formatage va s'imposer ds quelques temps :|

Pour terminer j'ai découvert les Yakitate Japan en animé, c'est vraiment marrant ^^ L'histoire d'un boulanger qui deviendra grand :xmas:

Atvaark
Ouclipeur

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2006, 4:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout bourré d'avoir fêté l'anniv de Nicotaku (bon anniv à lui ! :yell:), j'ai regardé les derniers événements à Kraland, j'arrive plus à taper et je vais au dodo !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Kael
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2006, 4:58    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mon xp deconne aussi... wmp affiche une erreur a chaque demarrage

Ca c'est vraiment le genre de tru qui me m'énerve :onfire: (même si c'est pas grave et que c'est juste un message, c'est super énervant :angry:

Citation:
Pour terminer j'ai découvert les Yakitate Japan en animé, c'est vraiment marrant ^^ L'histoire d'un boulanger qui deviendra grand

Bien cette série(j'ai vu que le premier épisode), le probleme elle est longue, pas le courage de télecharger tout ca :huh:

Citation:
Je suis tout bourré d'avoir fêté l'anniv de Nicotaku (bon anniv à lui !

Bon trip man ;)

Dodo aussi pour moi__
Kael
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2006, 3:05    Sujet du message: Répondre en citant

Décidemment je suis bien le seul à rester si tard sur le net :huh: Snif je me sens seul :( :(
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2006, 4:19    Sujet du message: Répondre en citant

je flippe...
MiM
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2006, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Gwench a écrit:
je flippe...

Descente de trip? :biggrin:
Mad Cat

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2006, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, hypocondrie :cry:

y'a eu un cas de méningite dans ma fac -note : décès de la personne
yonda
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2006, 0:29    Sujet du message: Répondre en citant

la jsuis devant mon ordi jme dit mais merde!!! jai un DM de math a rendre pour demain alor qu'ils nous a laisser un delai d'un mois et j'ai toujours rien fait alors dans la normalité des choses jme dit que je suis dans la merde :| .........
bon finalement jvais continuer mon clip qui traine un peu :huh:
mais l'ambiance du clip va pas avec mon etat
alor je vais regarder "How high" j'sais pas si vous connaissez ^^ il est trippant ce film
allez salut les gars bonne nuit :lol:
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2006, 0:30    Sujet du message: Répondre en citant

je vien de regarder la guerre des mondes chez mon voisin je suis rentré ... y'avais pourtant pas beaucoup de chemin .... j'ai eu trop froid

et puis vais rester un bou de temps à clipé en restant connecté au forum histoire de voir qui reste tard aujourd'hui ^^
Black_cat
Fanatique

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2006, 1:09    Sujet du message: Répondre en citant

Te plaint pas Yondaime moi j'ai passer ma soiré à faire ma dissert pour demain -__-, maintenant je me regarde un épisode de je sais pas quoi et au lit! ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Le Bar : Présentation et Discussions de Comptoir ! [Delestage à 60 Jours] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 227, 228, 229  Suivante
Page 1 sur 229

Sauter vers: