ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que faites vous si tard?!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 227, 228, 229  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Le Bar : Présentation et Discussions de Comptoir ! [Delestage à 60 Jours]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2006, 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

à la question "Que faites-vous si tard ?!", ce grand philosophe qu'est MC Jean Gab1 a dit :

" j't'emmerde ! j't'emmerde ! j't'emmerde ! "

:lol:

je sors :P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
himitsu
Fanatique

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2006, 1:50    Sujet du message: Répondre en citant

*réactivité de larve*
Ah... tant mieux pour lui alors. :sleepy:

Je viens de me réveiller devant la fin de soirée sur M6, loupé le 2e épisode de Médium... et mouise!

Je dois taper la fin d'un chapitre... mais c'est presque 1h du mat' et je bosse demain... dilème :huh: ah, faut que je me prépare quetchose à manger pour midi aussi, ça sert...

J'ai retrouvé internet aujourd'hui, je commençais à craquer au bout de près de 3 semaine de privation.

ah, trouvé! je vais aller infuser.

Gankutsuou c'est bien! :)

/me a la cohérence typique d'Alzeimer :lookround:
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2006, 3:00    Sujet du message: Répondre en citant

je déprime de pas etre sur mon pc à cliper je suis chez un pote à 50 bornes de mon pc bloquer par la neige :(
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kael
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2006, 1:48    Sujet du message: Répondre en citant

je déprime aussi car je veux pas aller bosser demain :( , mon taf commence à me prendre grave la tete, et mon patron est un con :sarcasm: , voila c'est dit et ca fait plaisir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Blackspider
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2006, 1:51    Sujet du message: Répondre en citant

bha là je déprime plus j'ai continué mon amv mais je sais pas quel perso faire chanter maintenant alors vu qu'on dit que la nuit porte conseil vais aller me coucher .....ou manger un bou avant
Kael
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2006, 1:49    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de me faire une p'tite soirée go sur le net et vé aller me coucher.
Pas grand monde par ici comme dab', ha si, heureusement SoH y est souvent... Salut SoH!
T'imagine on est les seuls couches-tard qui aiment les amv de toute le France, la classe! :onfire:
Au passage un p'tit wall sur hikaru...
S.o.H
Sniffeur de Clips

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2006, 1:52    Sujet du message: Répondre en citant

Faut que tu m'apprennes à jouer au go :lol: J'peux te prendre aux echecs si tu veux en tous cas 8)

Joli le wallpaper, faut que je matte cette série snif :cry:

Atvaark
Ouclipeur

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2006, 2:27    Sujet du message: Répondre en citant

Crevé... Dodo. :sleepy:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Kael
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2006, 2:35    Sujet du message: Répondre en citant

SoH a écrit:
Faut que tu m'apprennes à jouer au go :lol: J'peux te prendre aux echecs si tu veux en tous cas 8)

Joli le wallpaper, faut que je matte cette série snif :cry:

Bouhhh les echecs!! Vive le go!
Sérieux si ta pas vu Hikaru no go y faut que tu t'y mette sérieusement là! :onfire: ,tant que j'y suis je vais faire de la pub pour quelqu'un qui n'a jamais répondu a mon dernier pm :sarcasm: qui a fait un super amv sur hikaru, j'ai nommé Olw :P ... M'enfin, l'amv est top.
Perso depuis que j'ai vu cette série (ya a peu près un an) je suis ouf du go :D

Oki j'ai une idée... Je suis ton sensei au go et tu est le mien pour les amv!!!ah ah ah :lol: ...quoique ca pourrai le faire :sleepy: du moins quand j'aurai premiere c'est à dire...jamais... :lookround:

goog night everybody ;), crevé aussi...

Une p'tit dernier pour la nuit...
S.o.H
Sniffeur de Clips

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2006, 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Non sérieux le go ca me branche trop en fait... une fois j'étais allé à une expo du jeu, dont les jeux de plateaux vers antigone, et y'avait des gens qui jouaient au go, je trouvais ca excellent, mais bon je ne mettais pas plus penché sur la question :cry:

Sinon pr être ton sensei pr les amv
Chui même pas sur premiere ^^ Et je suis encore un newbie

Kael
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2006, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Argggggg! sacrilège!!! tu à posté sur le topic en pleine journée :onfire: :onfire: :onfire:

...Bon... Vu que tu contribue à la vie de ce topic la nuit, tu es pardonné ;)
Ah je croyait que tu clipé sur premiere... tu clip sur quoi alors?

Si le go te tente, je vais au club de go de Montpellier tous (ou presque) les jeudi soirs, viens y faire un tour (c'est plutot cool c'est le bar du Dome, tu bois une mousse en jouant au go :) ).
S.o.H
Sniffeur de Clips

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2006, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ben y'a déjà des gens pas frais qui avaient posté en pleine journée...

J'essairai de passer ;) J'crierai " Je viens defier Kael, il a dit qu'il y'avait aucun joueur de son niveau dans ce club " :P

Sinon jclip sur ulead video que jai recup chez un ami. Ca me convient parfaitement puis j'ai pas envie de claquer + de 100 euros pr un prog spécialement pour faire des amv :sleepy:

Kael
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2006, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ben y'a déjà des gens pas frais qui avaient posté en pleine journée...

Arg! j'avais pas vu... Avouez que vous êtes jaloux de pas pouvoir poster si tard que nous he he :stupid:

Citation:
J'crierai " Je viens defier Kael, il a dit qu'il y'avait aucun joueur de son niveau dans ce club

Ca y faut éviter... Sinon je crierai: "je vous ammene un newbie, allez y pas de pitié!" :P

Si tu veux passer au club, préviens moi par pm avant, histoire que je sois la ;)

Calmez les messages la journée svp, respectez ceux qui vivent la nuit bon sang! :lol:
himitsu
Fanatique

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2006, 3:09    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Arg! j'avais pas vu... Avouez que vous êtes jaloux de pas pouvoir poster si tard que nous he he

même pas vrai d'abord! hier je suis restée jusqu'à 4h à finir mon formatage histoire que après ma journée de boulot je puisse regarder la suite de ma série :huh:

Alors là, bah j'ai pas fini mon programme de la soirée :sleepy: et je viens de réaliser l'heure...

tiens, en passant, extrait de lecturage intéressant de la composition d'un shampoing : "...Cocamidopropyl Betaine..." ça veut dire qu'il ya de l'extrait de Coca??? :stupid:

ok, promis, un jour je rattraperais les heures de sommeil que j'ai en retard, visiblement c'est très mauvais pour le neurone.
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 02 Fév 2006, 1:09    Sujet du message: Répondre en citant

Arggg! je viens de choper un virus sur mon pc :angry: , je viens de faire un test et l'ordi ne le détecte pas!!
Du coup, je fais un big test qui dure 20 ans avec Avast...
Franchement je vois pas pourquoi des gens créés des virus, je trouve ca completement con... Ou si quelqu'un veux bien me mettre au parfum, je comprendrai peut-etre mieux ces gens qui n'ont pas l'air très malin :sleepy:

Moi qui voulais me coucher plus tôt ce soir, c'est pas gagné :huh:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Le Bar : Présentation et Discussions de Comptoir ! [Delestage à 60 Jours] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 227, 228, 229  Suivante
Page 3 sur 229

Sauter vers: