ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que faites vous si tard?!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 211, 212, 213 ... 227, 228, 229  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Le Bar : Présentation et Discussions de Comptoir ! [Delestage à 60 Jours]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
M.S.Z.U
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 0:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ch'ui entrain d'exploser mentalement , si je trouve une cértaine pérsonne je le detruis.....

Quand une pérsonne donne un sens à ta vie...et quel disparait de ta vie....que reste-il à vivre?... la est la quéstion...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyden
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 0:34    Sujet du message: Répondre en citant

M.S.Z.U a écrit:
Ch'ui entrain d'exploser mentalement , si je trouve une cértaine pérsonne je le detruis.....

C'pas moi m'sieur, j'rien fais m'sieur ! BlueColorz5_PDT_03

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kazend
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 1:00    Sujet du message: Répondre en citant

Kyden a écrit:
M.S.Z.U a écrit:

C'pas moi m'sieur, j'rien fais m'sieur ! BlueColorz5_PDT_03

Ah oui, et ça ?!
BlueColorz5_PDT_20
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 2:21    Sujet du message: Répondre en citant

oui puis d'ailleurs ....

Libium
Fanatique

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 3:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de regarder le reportage "Suck my geek... (oui, je sais, je suis à la bourre)

Bah avant de regarder, je pensais pas être vraiment un geek, j'en parlais en rigolant mais là, je me rends compte que je suis un "f*cking geek" comme ils disent.

Ouais, j'aime la japanim', je suis un roliste, j'ai joué mon no-life sur un MMO, j'aime les JV (notamment le retrogaming), je tape sur un clavier depuis mes 6 ans, j'ai des posters et des stores de geek, j'aime bob l'éponge, je passais mon temps à lire au collège, j'ai joué au magic, j'ai fini pokémon, j'ai des comics chez moi (la justice league), j'ai pas aimé la préquelle de Star Wars et je me sentais presque dans mon élément à la JE (enfin surtout le jeudi quand y avait pas encore trop de monde)

Et je sais pas comment réagir..Je dois avoir peur ou me dire que je suis pas le seul à faire partie d'une minorité qui ne l'est pas !
R_1
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 3:57    Sujet du message: Répondre en citant

ouai on est des geek....

et alors ?
Fanatique

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 4:27    Sujet du message: Répondre en citant

R_1 a écrit:
et alors ?

Et alors, j'ai toujours associé une vision négative à ce terme, faut rappeler que c'était une insulte à la base, un stéréotype, les types qu'on cataloguait asocial. Et bien que le terme est largement perdu en intensité, ça reste quand même un outil de de stigmatisation.
On aura beau le clamer haut et fort sur tous les forums et chans qu'on veut, ça reste un qualificatif pour déviants et moi, ça me gène. Désolé du peu...
Kaohmin
Fanatique

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 9:09    Sujet du message: Répondre en citant

La vérité ne sort pas de la bouche des médias Libium :hihi:, tu n' es pas perdu.

Sinon, moi je ne remplis que peu de critères...

Libium a écrit:
j'aime la japanim', je suis un roliste, j'ai joué mon no-life sur un MMO, j'aime les JV (notamment le retrogaming), je tape sur un clavier depuis mes 6 ans, j'ai des posters et des stores de geek, j'aime bob l'éponge, je passais mon temps à lire au collège, j'ai joué au magic, j'ai fini pokémon, j'ai des comics chez moi (la justice league), j'ai pas aimé la préquelle de Star Wars et je me sentais presque dans mon élément à la JE (enfin surtout le jeudi quand y avait pas encore trop de monde)

La japanime j' apprécie sans plus, les RPG j' avoue j' suis fan, j' ai jamais touché à un MMORPG de ma vie, je consommait beaucoup de JV surtout pendant mon adolescence, de moins en moins avec le temps, je ne connais les joies numériques que depuis 2 ans, je n' ai aucun poster " de geek ", je ne connais que très peu Bob l' éponge, au collège je passais mon temps à me battre ou à draguer les filles ( -_- ), je n' ai jamais touché une carte magic, Pokemon par contre, j' ai terminé en long, en large et en travers les éditions bleu, rouge, or et argent, j' ai aucun comics chez moi, je ne connais de star wars que la BD de la série des années 90, et je ne suis encore jamais allé à JE !

Sauvé ;p ! :hihi:

Dernière édition par Kaohmin le Mar 29 Juil 2008, 23:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis GEEK 2 fois par an : TGS et JE BlueColorz5_PDT_17
Belldandy
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Kaohmin a écrit:
La vérité ne sort pas de la bouche des médias Libium :hihi:, tu n' es pas perdu.

Kaohmin XD !!!

Libium, personnellement. Que tu es des posters, des comics, que tu sois allez à JE, que tu clips le problème est où ?
Tu as juste suivis, une émission qui décrit des personnes appelées "Geek" Après leur reportage et tout ce qu'il va avec. Est-ce que tu crois qu'ils ont comprit quelques choses au final ?

Je ne vois pas en quoi tu devrais avoir peur ou honte les médias déforme l'information, et fait juste passer le message qu'ils souhaitent. Elle peut-être abrutissante, constructive ou pas XD. La plupart du temps il la manipule, nous sommes mal vu car on est derrière un pc, nous sommes différent, nous ne rentrons pas dans un même moule. Nous ne corresponds pas à un type de critère très connu pour ceux qui ne s’y intéressent pas. C'est notre langage et notre forme d'expression. C'est une passion pour certains un hobby. Il ne faut pas tout confondre et accepter les différences. Maintenant nous avons plusieurs choses à notre disposition et nous les faisons évoluer avec de nouveaux moyens de communication.

C'est nouveau ça sort, la plupart des personnes vont se dire on ne connaît pas on ne va pas s'y intéresser, car c'est quelques choses de nouveau et qui n'est pas connue. En gros le produit ou autre n'a pas fait ses preuves XD.

Nous ne sommes tout simplement pas comprit dans les actes et différentes choses que nous produisons. C'est tout, le problème on généralise une chose, pour finir ça va mettre une étiquette sur tel et tel chose, ça ne va retenir que ce qui a était dit. Donc directement quand tu vas dire que tu aimes tout ce qui es comics, pokemons, mangas, animation japonaise. La personne en face va se dire OMG, elle va se braquer et te voir bizarrement parce que tu n'es pas comme elle.

Oh là je part en vrille ... Ce n'est pas bon ou pas XD. Je t'ai fais part d'un point vue je ne sais pas si ça va aider à grand chose ou non.

Voilà jte dis tu es peut-être geek et alors ? Tu t'en fou tu passes ton chemin ^^

PS : Ca ne pourraît pas être un sujet pour le TGS BlueColorz5_PDT_03

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kyden
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

neb a écrit:
Je suis GEEK 2 fois par an : TGS et JE BlueColorz5_PDT_17

Tu vois Libium... même Neb il réalise pas qu'il est geek 24/24... Quand on est geek, on l'est à plein temps ou on l'est pas... XD

Tyler
Fanatique

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Belldandy a écrit:

Je ne vois pas en quoi tu devrais avoir peur ou honte les médias déforme l'information, et fait juste passer le message qu'ils souhaitent. Elle peut-être abrutissante, constructive ou pas XD. La plupart du temps il la manipule, nous sommes mal vu car on est derrière un pc, nous sommes différent, nous ne rentrons pas dans un même moule.

Enfin si je ne m'abuses, ce doc a été réalisé par des geeks à la base, pas par l'équipe de Pernault. Donc, ne l'ayant pas vu, j'ose espérer que le rendu sot pas si péjoratif que ça.
Et puis le geek est grave à la mode en ce moment, faut juste pas passer Nerd ^^

CroqueMonster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Kyden
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ba ouais justement... le reportage c'est carrément l'apologie des geeks, fait par les geeks, pour les geeks...

C'est super bien réalisé et très intéressant !

Mais sinon bravo à Libium pour la prise de conscience à retardement... Et oui tu es un gros geek ! Et c'est la classe ! XD

Kaohmin
Fanatique

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de finir MGS 4. Vraiment pas déçu ! Quel jeu fabuleux ! J' ai bien pris le temps de le savourer, et mon insatiable appétit vidéo-ludique connaît enfin le rassasiement !

A coup sur, et de loin, le meilleur jeu de la ps3 actuellement pour moi.

Quand même, des moments cultissimes à la pelle...

:ouah:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kyden
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Kaohmin a écrit:
Je viens de finir MGS 4. Vraiment pas déçu ! Quel jeu fabuleux ! J' ai bien pris le temps de le savourer, et mon insatiable appétit vidéo-ludique connaît enfin le rassasiement !

A coup sur, et de loin, le meilleur jeu de la ps3 actuellement pour moi.

Quand même, des moments cultissimes à la pelle...

:ouah:

BlueColorz5_PDT_01 BlueColorz5_PDT_01 BlueColorz5_PDT_01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Le Bar : Présentation et Discussions de Comptoir ! [Delestage à 60 Jours] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 211, 212, 213 ... 227, 228, 229  Suivante
Page 212 sur 229

Sauter vers: