ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MoC Expo
Aller à la page 1, 2, 3 ... 20, 21, 22  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Autres Créations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
master of chaos
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 06 Fév 2006, 20:29    Sujet du message: MoC Expo Répondre en citant

maintenant que j'ai un scanner j'en profite, je scanne tout se qui traine !!! :onfire:

voilà 2 décors en hachurage court fait en cours (mais ils sont pas biens, j'en ai un de bien mais c'est le prof qui l'as dommage)

ça c'était pour la prépa maths d'un pote sur dijon (commande très précise)

c'est quoi ça??? :(
bon j'enfourne c'est rigolo quand même...

oh une main !?

Bon bon d'accord j'arrête le vide grenier, et celui qu'est pas content et bah c'est pareil !!! Allez un pti Fan art pour la route (il doit dater de plus de 2 ans celui là...)

quel sortie avec panache !!! :lol:

Bon voilà j'arrête le défilé de vieux trucs pour aujourd'hui (ça me permet d'essayer mon scanner), lâchez des coms !!! :onfire:

PS/ j'ai différencier ce topic de l'autre "petits délires à l'arrache", car ici je poste des travaux faits en cours (que ceux qui rentrent dans le scanner c'est à dire pas beaucoup), et des vieilleries rigolotes sans rapport avec amvdefans. Pour les trucs sur amvdefans faut aller dans l'autre topic, où je mets aussi des trucs délires style dessin de presse (ça me détends ce style :sleepy: )

En espérant que se que je poste vous plaise, je vous salue bien bas amis clippeurs.

http://mocworld.blogspot.com/

Dernière édition par master of chaos le Mer 15 Aoû 2007, 20:00; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
otaku9999
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Lun 06 Fév 2006, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa on voit l'évolution du style, j'apprécie particulièrement la main qui est mis a part pour le plis de l'auriculaire quasiment géniale ! (Et souvenez-vous pour savoir dessiner des mains, il faut dessiner des seins... C'est un conseil de personne faisant du fan art :lol: )
Sniffeur de Clips

MessagePosté le: Lun 06 Fév 2006, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien celui sur la prépa math ;)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atvaark
Ouclipeur

MessagePosté le: Mar 07 Fév 2006, 1:20    Sujet du message: Répondre en citant

En règle générale, j'adore le dessin à la plume, les hachurages... donc bon voilà, super ! :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
master of chaos
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2006, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

voilà la cheminée que je vois de ma fenêtre en cours (j'ai eu la flème de faire toutes les tuiles de la toiture :lol: )

C'est mon PC (enfin juste l'écran), oui je sais il est pourri, c'est de la récup, mais ma tour est mieux (sinon je pourrais pas être là à envoyer des trucs)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Denionysos
Fanatique

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2006, 20:22    Sujet du message: mouai Répondre en citant

et là encore il l'a vachement embélie l'écran !:onfire:

Projets à venir -> JE : à DL / 26e : 2% / Tournois online : qualifié pour les 8e de finale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
master of chaos
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2006, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

bon je m'essaie à l'acrylique, ceci est une repro de foto où le but était de conserver les couleur les plus réalistes possible. (un peu gondolée la feuille...)

S.o.H
Sniffeur de Clips

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2006, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

superbe :)

GADGET-RONDOUDOU
Passioné

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2006, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie, ds le style cela me fait penser aux illustrations pour Kimagure Orange Road
Denionysos
Fanatique

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2006, 21:35    Sujet du message: okai Répondre en citant

ok d'accord, total respect !

Je m'incline et je m'excuse de mettre emballer hier soir !

C'est vrai que ce que tu fait c'est superbe !

Continu, t'as du talent !

Milles pardon, mais tu DOIS continuer à cliper !

Projets à venir -> JE : à DL / 26e : 2% / Tournois online : qualifié pour les 8e de finale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
KwaiChang
Passioné

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2006, 1:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ton acrylique si c'est un de tes premiers tu le sais peut etre pas, avec du vernis tu obtiens des couleurs qui claquent. Et je te conseillerais du medium vernis pour le début. C'est ce que je prend, ca doit valoir 7€ et ca a donc les deux fonctions.
Pour ton dessin, je ne sais pas si j'aurais mis le filet noir pour le cadre, les couleurs doivent bien suffir à le suggérer.
Sinon clair, ta feuille a mal à la tronche essayer un grammage plus haut ou alors la tendre mais ca, c'est chiant a faire. :lookround:

Pour tes dessins globalement pas grand chose a dire à part des fautes de perspectives mais un style très sympa ;)
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 06 Mar 2006, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

voilà un croquis de recherche pour un futur héros d'une BD de 2 planches pour mon école. je le poste paske je le trouve sympatoche. la bestiole derrière lui est pas finite.
Je pense qu'au final il aura l'air plus gentil et plus gringalet, et la bestiole sera quant à elle encore plus imposante.
Bon il a un chapeau bizarre et une main droite digne de Alien, mais bon... :lol:

Blackspider
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 06 Mar 2006, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

extra ^^ c'est un super coup de crayon ^^
j'aime bien la main ^^
FastNico
Fanatique

MessagePosté le: Lun 06 Mar 2006, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh la eh ben yen a qui n'ont pas 2 mains gauches comme moi lol!!

Super les fans art, :lol: :lol: J'aime pas celui de la prépa ca me rappelle que mes maths m'attendent :|
wixtaz
Passioné

MessagePosté le: Mar 07 Mar 2006, 0:22    Sujet du message: Répondre en citant

bas c'est excellent pour ma part je suis passer en 3d masi si vous voulez je peux vous montrer ce que j'ai fais ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Autres Créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 1 sur 22

Sauter vers: