ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MoC Expo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 20, 21, 22  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Autres Créations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Riki
Nain d'AMVdeFans

MessagePosté le: Mar 16 Mai 2006, 0:39    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien j'ai pas tout compris à la 1er visu mais à la 2em j'ai saisi :) Il faut le mettre en couleur par contre ? Je crois que ça aiderai la comprehension non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kael
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 16 Mai 2006, 1:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi aussi j'aime bien :)
Bon j'ai pas compris grand chose a la storyline mouarf mais c'est bien sympa, en plus ya la maison que Master m'avait dessiné dans le dessin de mon annif 8)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
master of chaos
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 16 Mai 2006, 8:05    Sujet du message: Répondre en citant

merci à tous pour vos coms.
Bon dans l'ensemble ma BD n'a pas l'air très claire... :| pour le bazooka c'est maintenant beaucoup plus compréhensible puisque je l'ai fini (malheureusement j'ai pas pu scanné tout ça)
je posterai la 2ème planche quand je l'aurais fait, ça en aidera ptêt certain (quoique pas sûr... :lol: )

http://mocworld.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Denionysos
Fanatique

MessagePosté le: Mar 16 Mai 2006, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je n'ai jamais contredis ton style mon cher Master, mais ici c'était juste la lisibilité du progès que je remettai en cause, j'avais pas capter, maintenant ça vas mieux... :P

Projets à venir -> JE : à DL / 26e : 2% / Tournois online : qualifié pour les 8e de finale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
master of chaos
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

bon vlà un croquis qui c'était détaché de mon bloc donc fallait bien que j'en fasse quelque chose... :sleepy:

et vlà l'avancement de mon projet pour la pub épisode 2 (la flème de raconter l'histoire et le slogan :lol: ), projet qui d'ailleurs est au point mort depuis quelques jours... j'attends sûrement la colo de Criss :sleepy:

qu'en pensez vous? (surtout la pub en fait, histoire que je corrige avant que tout soit encré...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Criss
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai oublié ma clé usb, tu l'auras demain à entre 8h et 9h oki?!
GOMEN!!!! :(
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

j'alimente, faut que je dessine pour ma rentrée en septembre. ça c'est moche mais c'est zorro, donc c'est bien :)
j'expériemnte de plus en plus la technique de lavis, très pratique pour faire les ombres, et donc donner du volume (c'est pas mon meilleur exemple mais ça l'avantage de pas être HS :lol: )

Denionysos
Fanatique

MessagePosté le: Ven 04 Aoû 2006, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

ouaich mon choupinou d'amour... Je squate ce que je peux comme pc et que vois je ? tes dessins...

Vachement beau celui des ombres, j'aime bien...

Voila c'était histoire de passer un petit bonjour.

a+ mon MoC :onfire:

Projets à venir -> JE : à DL / 26e : 2% / Tournois online : qualifié pour les 8e de finale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
master of chaos
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 08 Sep 2006, 9:35    Sujet du message: Répondre en citant

allez histoire de pas laisser ce topic à l'abandon, voilà une rose de mon jardin.

Vous en pensez quoi les gens?

Imrallion
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 08 Sep 2006, 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Elle sent bon !

[] <---

Ni rose, ni rouge, juste de l'orange.
KwaiChang
Passioné

MessagePosté le: Ven 08 Sep 2006, 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Faut que je dessine pour ma rentrée en septembre.

Et bah ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que moi qui suis dans ce cas. :biggrin:
Sauf que j'ai quasi rien foutu. 8)

Sinon, pas grand chose à dire à part que ton zorro donne un peu l'impression d'être bourré et de pouvoir tomber à tout moment. =)
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 08 Sep 2006, 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

imrallion a écrit:
Elle sent bon !

:lookround: :biggrin:

Kawai a écrit:
Et bah ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que moi qui suis dans ce cas. Big Grin
Sauf que j'ai quasi rien foutu. Cool

faudrait que tu me montres ce que tu fais! tu es dans quelle école? où ça? depuis combien de temps? tu veux faire quoi après? :) ça m'intéresse.

Kawai a écrit:
Sinon, pas grand chose à dire à part que ton zorro donne un peu l'impression d'être bourré et de pouvoir tomber à tout moment. =)

hips :blush:

KwaiChang
Passioné

MessagePosté le: Ven 08 Sep 2006, 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
faudrait que tu me montres ce que tu fais! tu es dans quelle école? où ça? depuis combien de temps? tu veux faire quoi après? Smile ça m'intéresse.

J'étudie ici : http://www.ecolebrassart.com/v-flash.html
J'ai passé l'année prépa, la premiere année. Me reste maintenant là seconde, la troisième, et peut etre la 4eme facultative, spé dessin anime etc... Peut être la plus interressante. T'ain ca va etre long. ^^
En fait cette école est censée former des graphistes polyvalents pouvant faire un peu tout et n'importe quoi. Elle nous prépare surtout à l'agence de pub (lieu ou j'espère ne jamais mettre les pieds).
La formation est complète, voire un peu trop et nous fait faire parfois des travaux totalement archaïques et ringards, plutôt que d'aborder les techniques actuelles directement, mais bon...
A savoir aussi que le gérant de l'école est Bernard Deryes, réalisateur des cités d'or et d'une flopée de trucs connus de l'époque (minipouss etc). Si ca c'est pas la classe. 8)

J'ai pas de dessins à te montrer, j'en ai pas sur moi. Pi même, si je me met à scanner des formats Raisin, paye ta galère. :nervous:
Ptete la semaine prochaine.

Et toi t'es où? école sur Paris?
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 08 Sep 2006, 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

je suis à l'école Pivaut de Nantes, qui ressemble un peu à la tienne. J'étais en année prépa l'année dernière et là je passe en première année. En seconde je choisirai une orientation plus précise (si j'ai le niveau j'irai en dessin d'animation). et suivra une 3ème et dernière année de formation dans la branche choisie, avec un projet à rendre à la fin.
Mon école enseigne des techniques qui ont pour but de former à un métier (c'est pas une école d'art quoi ^^), dans la décoration, le graphisme, la BD, le dessin d'animation, le design,...
De ce que j'en ai entendu mon école est assez renommée.

http://www.ecole-pivaut.fr/

Shishi
Papy

MessagePosté le: Ven 08 Sep 2006, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

master of chaos a écrit:

Kawai a écrit:

hips :blush:

Tiens, j aimerai bien l utiliser en avatar :P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Autres Créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 4 sur 22

Sauter vers: