ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MoC Expo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 20, 21, 22  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Autres Créations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Risbo
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

:o Toh !

Au fait, s'en est où l'anim ? BlueColorz5_PDT_14

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Gilou_senior
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime toujours de plus en plus ce que tu fais^^
J'ai l'impression que ce décor est un peu plus fin que ceux que les derniers que j'ai pu voir...et je suis plutôt impressionné par ta gestion de la lumière!
MoC a écrit:
ptite recherche de décor pour mon anim de l'année prochaine

c'est peut être pour ça...en tout cas j'espère que tu nous montrera ce projet aussi^^
Ouclipeur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah, on dirait un décor d'un vieux jeu d'aventure Lucas Arts, la résolution en plus ! O__O
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas assez de vocabulaire dans ce milieu pour bien exprimer ma pensée, mais moi qui ne suis d'habitude pas fan de ce "style" de dessin (Enfin, les formes rondes etc...Ce style est différent d'un http://fc05.deviantart.com/fs24/f/2008/012/7/4/749afdad1d337a5e.jpg ) j'ai vraiment apprécié ton illu' ! BlueColorz5_PDT_14
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
master of chaos
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008, 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

otak a écrit:
Ta montré tes traveaux sur CFSL ?

j'ai posté ce matin, avec une grosse boule dans le fond de l'estomac... BlueColorz5_PDT_10 merci otak...

risbo a écrit:
Au fait, s'en est où l'anim ? BlueColorz5_PDT_14

joker.

Atv' a écrit:
Ouah, on dirait un décor d'un vieux jeu d'aventure Lucas Arts, la résolution en plus ! O__O

BlueColorz5_PDT_03 Monkey Island Powa !!!

never a écrit:
J'ai pas assez de vocabulaire dans ce milieu pour bien exprimer ma pensée, mais moi qui ne suis d'habitude pas fan de ce "style" de dessin (Enfin, les formes rondes etc...Ce style est différent d'un http://fc05.deviantart.com/fs24/f/2008/012/7/4/749afdad1d337a5e.jpg ) j'ai vraiment apprécié ton illu' ! BlueColorz5_PDT_14

ouais enfin le type me poutre juste la gueule méchamment quoi... on peut ne pas être fan du thème et de l'ambiance, mais le mec me met la fessée techniquement.

Gilou a écrit:
J'ai l'impression que ce décor est un peu plus fin que ceux que les derniers que j'ai pu voir...et je suis plutôt impressionné par ta gestion de la lumière!

ça c'est un com constructif ! ^^
j'ai travaillé sur une résolution 10 fois plus grosse que d'habitude, ça m'a permit de détailler plus effectivement, et la lumière jtavoue que j'aime bien aussi le rendu.

ça me motive pour tenter d'autres ambiances, compo,... je reviendrais bientôt, avec encore + de supers pouvoirs ! mouahahaha

merci à tous.

http://mocworld.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
~BaHaMuT~
Fanatique

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

C'est super ! BlueColorz5_PDT_01

Dis, quand tout sera fini, si on sortait ensemble encore une fois ? Faisons encore une fois des choses futiles... De toutes nos forces... Sans raison...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
ziris
Fanatique

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

never a écrit:

ouais enfin le type me poutre juste la gueule méchamment quoi... on peut ne pas être fan du thème et de l'ambiance, mais le mec me met la fessée techniquement.

Mouais , faut dire qu'il a pas du passer seulement 3-4 heures dessus ... :X

Dernière édition par ziris le Mar 01 Juil 2008, 19:31; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
otaku9999
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
j'ai posté ce matin, avec une grosse boule dans le fond de l'estomac... BlueColorz5_PDT_10 merci otak...

T'inquiète pas ! Ta peut être pas le niveaux de hugo ou bengal, mais tu te défend très bien comparés a certain qui a part péter plus haut que leurs cul ne prenne aucun recul sur leurs travaux ;)
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

une récup de crobard sous toshop (1/2h de dessin et 1h30 de traitement toshop)

http://mocworld.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ziris
Fanatique

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas fans de ce genre là ... mais faut avouer que c'est super bien fait BlueColorz5_PDT_01
Kyden
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'qui m'intéresserait ça serait de voir l'évolution du dessin... tu sais comme les vidéos qu'on voit sur le net avec les peintures en accéléré...

Ça doit être vraiment passionant... Y'a moyen tu penses ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ryuuku
Passioné

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa la remarque du canard. Pas mal, faut exploiter l'idée.

Je suis toujours surpris par tes œuvres!

(Si je pouvais dessiner aussi bien...)
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

MoC, je te hais chaque fois un peu plus. :D Ben, ouais, j'ai toujours rêvé de savoir dessiner, et je suis même pas foutu de faire un bonhomme en bâton correct et quand je vois ce que tu fais, aaaah, enfoirééééé ! :p
Je hais les dessinateurs, en général, de toutes façons :D (enfoirés de gens qui ont reçu un don ! :P)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Solène
Débutant(e)

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008, 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien le style et les couleurs *o*
Ouclipeur

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Classe ! A la fois imprécis et hyper expressif, j'aime beaucoup.

Belle maîtrise des couleurs, en plus.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Autres Créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 20, 21, 22  Suivante
Page 21 sur 22

Sauter vers: