ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours d'AMV JAPAN EXPO 2006
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tyler
Fanatique

MessagePosté le: Ven 03 Mar 2006, 16:09    Sujet du message: Concours d'AMV JAPAN EXPO 2006 Répondre en citant

Japan Expo et Fantasy Movies organisent cette année encore l'événement incontournable de la scène AMV française ! :cool:

Le salon JAPAN EXPO, rendez-vous incontournable pour tout fan d'animation japonaise qui se respecte, nous a tous meutris par son absence en 2005. Mais attention, en juillet 2006, la plus grande convention européenne consacrée à l'univers de la japanimation revient plus forte que jamais.

Un Japan Expo plus beau, plus grand, plus accueillant, plus festif, une nouvelle édition + + + qui va s'étendre sur près de 50.000 m² au Parc d'Expositions de Paris-Nord :shocked:

Evidemment l'Association Fantasy-Movies sera de la partie, stand à l'appui ! Et qui dit Fantasy-Movies à Japan Expo dit retour du plus beau et du plus grand concours annuel français, qui, on vous le prédit, sera de très grand cru cette année ! Des nouveautés et des invités exceptionnels viendront s'ajouter à cette édition. :wow:
Le Concours Annuel d'AMV Japan Expo permet aux clippeurs du monde entier de s'affronter pour remporter le premier prix, qui sera remis sur scène à l'occasion de la plus grande convention d'Europe.

Alors faites chauffer vos PC et éditez vos meilleurs morceaux, la concurrence va être rude ! :bigups:

CroqueMonster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
WilLoW :--)
Administrateur

MessagePosté le: Sam 04 Mar 2006, 5:57    Sujet du message: Répondre en citant

Wooooohooooo :onfire:
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 04 Mar 2006, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

CETTE CONVENTION dans un lieu public ne pose-t-il pas de probleme par rapport au droit d'auteur?
Que l'on fasse cela en petit commité..je dis pas....mais là sur une place public ça change la donne non?
Parce qu'avec l'actualité du moment sur la piraterie, le droit à la copie privée et les droits d'auteurs je ne suis pas sur que nos AMVS rentre dans le cadre de la lois...

Simple réflexion... :|
tireur2litres
Fanatique

MessagePosté le: Sam 04 Mar 2006, 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

WilLoW :--) a écrit:
Wooooohooooo :onfire:

hummm woohooo aussi

Dernière édition par tireur2litres le Sam 04 Mar 2006, 13:26; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Imrallion
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 04 Mar 2006, 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Woooooooooooooooooooo !

Ni rose, ni rouge, juste de l'orange.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WilLoW :--)
Administrateur

MessagePosté le: Sam 04 Mar 2006, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

neb-b a écrit:
CETTE CONVENTION dans un lieu public ne pose-t-il pas de probleme par rapport au droit d'auteur?
Que l'on fasse cela en petit commité..je dis pas....mais là sur une place public ça change la donne non?

La convention paie sans doute des droits à la sacem, donc pour la musique pas de problème je pense.
Pour les anime c'est une autre histoire, mais les distributeurs d'anime en france tolèrent le fansub, alors les amv, tu penses bien qu'ils n'en n'ont rien à faire.
Aucune convention dans le monde n'a eu de problème en diffusant des amv à ma connaissance. En plus, chez Fantasy movies ils sont assez sympa, et en général quand ils se rendent sur un salon ils ne se font pas d'ennemi (c'est même plutot l'inverse), donc personne n'a de raison de leur en vouloir...

En plus, lol, tu parles de petit comité, ça me fait bien marrer... on est sur internet, il n'existe pas de plus GRAND comité...
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 04 Mar 2006, 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

WilLoW :--) a écrit:
En plus, lol, tu parles de petit comité, ça me fait bien marrer... on est sur internet, il n'existe pas de plus GRAND comité...

Petite précision :

GRAND COMITE = INTERNET
PETIT COMITE = www.amvdefans.com

:P
p0d * bibifok
Fanatique

MessagePosté le: Sam 04 Mar 2006, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, Japan-Expo paie la sacem pour la diffusion de tout support audio comme les autres d'ailleurs. Je vois mal une convention sans la diffusion de l'album de Bernard Minet quand même...

L'avenir de l'AMV est dans le cosplay
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yonda
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 04 Mar 2006, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

neb-b a écrit:
Petite précision :

GRAND COMITE = INTERNET
PETIT COMITE = www.amvdefans.com

sa change pas grand chose amv4all etant un site internet et que tout le monde y a acces
p0d * bibifok a écrit:
Je vois mal une convention sans la diffusion de l'album de Bernard Minet quand même...

:lol: clair
sinon moi aussi j'serai de la partie ; et a la conv , et au concours :)
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Sam 04 Mar 2006, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Willow va t'il encore nous pondres un clip en 4 jours ?

Il faut voir si j'ai le temps (et aussi si je n'est pas la flemme... Vrai raisont qui fait que je n'est pas sortit un clip depuis un bail >_>)

Qui veut bien m'hébergé sur paris ? Personne a bon ? ah merde XD
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 04 Mar 2006, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

au concours vi ..... si j'ai le temps de pondre un bon amv ... vu ce que je voulais faire j'aurai jamais le temps .... au pire je présenterai un pas nouveau ou un vite fait mais je participerai quand meme ^^

et si je serais présent à la conv hummm j'espere
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Imrallion
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 04 Mar 2006, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'y serai en théorie si tout va bien ^^
Paris me voilà ! (chercher du boulot là où y'en a hein ! )

Conv, concours, stand AMV, cosplay :P

Ni rose, ni rouge, juste de l'orange.
FastNico
Fanatique

MessagePosté le: Dim 05 Mar 2006, 0:44    Sujet du message: Répondre en citant

Oh cool!!!! C'est sur Paris hi hi!!!

Génial c'est pas très loin de chez moi, j'y serais pour sur, FastNico y sera mais sans sa moto (faudrai déja qu'elle existe mdr)!

Par contre pour le clippage, j'aurrais bien participer mais la j'ai eu un ptit énorme pblm de DD qui m'a tout foutu en l'air....bon je ne vais pas m'étendre (dsl je suis tellement choqué d'avoir perdu mon ti amv en construction snif), bref j'esperes voir beaucoup de monde la bas et voir aussi de beaux clips :D

Bon courage a tous pour le clippage :cool:
S.o.H
Sniffeur de Clips

MessagePosté le: Dim 05 Mar 2006, 1:07    Sujet du message: Répondre en citant

Allez courage, fais nous un clip, comme ca je serai pas dernier mdr :P ! Moi j'en ferai un, c'est clur, mon premier concours d'amv dis donc ^_^
Par contre Montpellier Paris c'est pas la porte à coté :/ Et je serais pas en vacs là c'est sûr... M'enfin vu que je suis pas le seul ds mon entourage à vouloir aller à la Japan Expo j'essairai d'être présent :)

n4rU
Designeur Officiel

MessagePosté le: Dim 05 Mar 2006, 1:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais là ave cun plein de pote NORMALEMENT donc evidemment je viendrais faire u ntour au stand ;) J'essairai par la même occasion de participer (si je fini mon clip est fini XD mais c'est pas sur 'jai pas trop envi non plus de le précipiter)

AMV ~ MeMoRiEs

Sekai No Chuunshin, Ai Wo Sakebu
"l'amour de sa vie décédée à l'âge de 17 ans et dont les cendres n'ont jamais quitté la petite bouteille que Saku transporte partout."
SoH : mouarf >_< nan je peux pas mater c'est bon T_T
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 1 sur 18

Sauter vers: