ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours d'AMV JAPAN EXPO 2006
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FastNico
Fanatique

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2006, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Oki merci les gars des infos, je commencais a me dire que j'allais faire tache lol!
:lol: Je ferai tjs tache mais au moins je serai pas tout seul, c'est déja ca!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gastéropode
Fou Furieux

Localisation: Le principe d'avoir une maison sur son dos, c'est de pas avoir de localisation fixe...

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2006, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

lol attend de voir FastNico ^^ ça va être la surprise pour tout le monde :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
FastNico
Fanatique

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2006, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Gastéropode a écrit:
lol attend de voir FastNico ^^ ça va être la surprise pour tout le monde :)

J'ai pas trop compris le sens de ta phrase, mais je précises quand je dis je serai pas le seul à me faire later par les pros, les autres c'est pas vous c'est ceux dont a parlé Willow, je veux pas qu'on croit que je rabaisse qui que ce soit non plus, loin de moi cette idée! :huh:

Je m'inquiètes trop encore!
Gastéropode
Fou Furieux

Localisation: Le principe d'avoir une maison sur son dos, c'est de pas avoir de localisation fixe...

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2006, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Non je parlais du niveau globale du concours ^^ on verra bien en fonction du nombre de clips et de leur qualité, si tu feras "tache" ou pas ^^

Car tout dépendra du niveau du concours, et du niveau de ta vidéo ;) donc désespère pas, tout les manga te diront la même chose: Donne le meilleur de toi et... quelque soit le résultat, tu n'auras aucun regret :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chambeyc
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006, 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquietes FastNico, je pense que la plupart des clippeurs presenteront quelque chose a la JE, soit un precedent clip, soit un fait pour l'occasion...
Par contre, je sais pas si je viendrai sur place, vu que je suis pas a cote, et qu'il faudrait que je trouve quelqu'un pour m'heberger :huh: ...
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

loool c'est le gros squatte chez moi ^^'''''
Bin... disons que si ça te dérange pas de dormir dans la même chambre que d'autre gens... ça devrait aller :p loool

Parce que, y'aura moi... Kiwi, Imrallion (ptet), Himitsu (ptet), toi (ptet) et j'ai que deux chambres... donc une pour les filles (avec 2 lits 2 places ^^''') et une pour les mecs avec possibilité de mettre 4 lits... (lits superposés + lit pliant + 1 matelas au sol ^^) mais bon après faut voir ça avec ma moman :p
Kael
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Big hors sujet...
Joyeux 500ème post Gastéro ;)

je sors je sors..... :stupid:
chambeyc
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah! Gastero a repondu a mon appel! :)
Ben perso ca me derange pas du tout d'etre un peu serre, en plus c'est sympa de revoir tout les collegues lyonnais ^^ ...
Apres c'est vrai que je voudrais pas abuser, deja que tu comptes accueillir pas mal de monde ^^ ...
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Gastéropode a écrit:
j'ai que deux chambres... donc une pour les filles (avec 2 lits 2 places ^^''')

Hmmm , Hmmm, ils font des bons modèles de caméra ici au Japon, vous voulez que je vous en envoie une ?
[/pervers]
Gastéropode
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006, 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement Chambeyc j'habite en région parisienne (RER D, 35-45min de Paris) mais... j'ai toujours rêvé secrètement que ma maison se transforme en maison du Sud où c'est l'hospitalité à 300% donc voilà pourquoi j'invite plein de gens ^^

Pis bon, c'est pas parce que tu fais le tonnerre que je vais te refuser l'accès de chez moi :D on peut facilement manger à 15 dessus, et vu qu'on est 6 à la maison, ma mère à l'habitude de faire à manger pour beaucoup de personne ^^ (mais je sens que je vais devoir l'aider sinon elle va pas vouloir lol ^^'')

Et pour l'explication des deux lits deux places, c'est en fait le lit que je partage avec Kiwi, plus notre clic-clac pour regarder les animes sur un canapé :P mais bon, par soucis d'intimité (pour copine Himitsu) je crois que je vais devoir me séparer de l'être aimé pendant quelques nuits...

Ahlala... si ça se fait ça risque d'être joyeux ^^'''
donc voilà, moi ça ne me dérange absolument pas ^^ après faut voir ça avec ma maman... (on a l'habitude d'héberger du monde donc bon... mais si y'a déjà du monde à héberger ça va être la lutte lol)

So, j'en parlerais avec ma moman et je vous tiendrais au courant Chambeyc Himitsu et Imrallion (mais ptet qu'Himitsu va préféré la compagnie de son ami à Versaille, et ptet qu'Imrallion aura déjà trouvé un boulot et un appart' en région parisienne... donc à ce moment là ça posera pas de soucis Chambeyc :p sauf ptet pour garer la voiture sur le terrain :dontgetit: enfin c'est pas grave c'est un lotissement y'a de la place à côté ^^ lol
FastNico
Fanatique

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006, 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Lol la grosse réunion chez Gastéropode mdr!!!! :lol: :lol:

Moi Heureusement, je suis déja sur Paris, bien que ca se trouve je me retrouverai si je suis poisseux à passer des oraux à Lyon, à Bordeaux, à Grenoble, à Toulouse, à Lille ou à Paris mdr j'esperes qu'ils tomberont pas en plein dans ce week-end mes oraux....le mieux c'est qu'ils soient avant hi hi!

:onfire: Rdv à la Japan Expo minna! Lol faut déja que j'y sois moi :huh:
Gastéropode
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Chambeyc bonne nouvelle ^^
Y'aura de la place :P et en plus avec un peu de chance, y'aura personne d'autre que nous dans la maison (que des AMV maker ^^)

Donc, pour le moment, de sûr, y'aura moi, Kiwi, Chambeyc... j'essai de motiver Imrallion à venir chez moi même s'il aura ptet son appart ^^'' pour Himitsu je vais voir avec elle... pis Veo je crois qu'il préfère aller chez ses amis habituels... donc à voir avec Mike... Neb-b et les autres Lyonnais ^^

Et si y'a d'autres gens qui veulent venir, ésitez pas, du moment que vous êtes pas ivrogne ni tox, ça devrait aller :p
otaku9999
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Hey gast, ça te dit le pur fan de mécha chez toi ? :D
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Hey ^___^

C'est pas un soucis ^^ le seul soucis ça va être pour les autres ^^''' si on passe notre temps à parler Mecha... les pauvres ^^''' looool
Mais moi ça me dérange pas :P

:onfire: :onfire:
Tyler
Fanatique

MessagePosté le: Lun 27 Mar 2006, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Oropher"]
Citation:

Tu nous le montre pas avant ? Vous ne les montrez pas avant en fait ?
Va falloir que je squatte le stand (si c'est un stand) AMV alors au Japan :)

N'oubliez pas que le samedi après midi, les 30 clips sélectionnés seront tous diffusés dans un ordre aléatoire avant les résultats officiels. Vous pourrez alors chacun donner votre avis pour le prix du public.

CroqueMonster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 4 sur 18

Sauter vers: