ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours d'AMV JAPAN EXPO 2006
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MiM
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 05 Juin 2006, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Imrallion a écrit:
Y'aura forcément de la qualité c'est garantit ^^

C'et une supposition, pas une garantie.
Les organisateurs peuvent garantir la qualité mais toi, tu ne peux garantir que celle de ton amv (si tu l'as envoyé). De plus, si tu garantis plus que ça, tu peux être soupçonné de partialité; donc après, tout est fonction de la confiance que l'on accorde à ton jugement.

Et toc. :P (qu'est-ce qu'il y a comme tiques à Lyon =) )
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 05 Juin 2006, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

MiM a écrit:
Imrallion a écrit:
Y'aura forcément de la qualité c'est garantit ^^

C'et une supposition, pas une garantie.
Les organisateurs peuvent garantir la qualité mais toi, tu ne peux garantir que celle de ton amv (si tu l'as envoyé). De plus, si tu garantis plus que ça, tu peux être soupçonné de partialité; donc après, tout est fonction de la confiance que l'on accorde à ton jugement.

Et toc. :P (qu'est-ce qu'il y a comme tiques à Lyon =) )

Bien sur que non je ne juge pas mon AMV, j'entend par là que je suis content de mon AMV, et plutôt fier d'avoir bossé comme un trou dessus, mais je ne me permet pas de dire qu'il fait partie des AMVs de qualité ;)
Mais je maintiens ce que j'ai dit : C'est une garantie :P parceque c'est comme ça!

Pour ta gouverne, je ne suis plus Lyonnais MiM...

(re)Pouet

Ni rose, ni rouge, juste de l'orange.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
himitsu
Fanatique

MessagePosté le: Lun 05 Juin 2006, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

MiM a écrit:
Et toc. :P [(qu'est-ce qu'il y a comme tiques à Lyon =) )

Je vide ma boite mail et ça fait plusieurs posts que je lis de toi. Je trouve que tes propos sont bien secs, limites insultants, je trouve ça usant et très désagréable à lire. Tu étais plus agréable en mode "campagne de popularité" mais bon, c'est que mon avis de "tique"... :huh:

Si tu as une remarque à faire il y a d'autres modes d'expression qui usent certes d'hypocrisie à ton sens, mais plutôt de savoir vivre au mien. Si tu n'apporte rien au sujet à part une mauvaise ambiance, je te suggère de le faire en privé ou bien de t'abstenir.

ok, j'attends les coups maintenant mais au moins c'est dit. :(
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 06 Juin 2006, 0:35    Sujet du message: Répondre en citant

Oui le monde est injuste, rempli de méchants. Mais je vais pas changer mon caractère pour toi, ma chérie. :P Je risque même d'être encore plus sec à l'avenir, juste pour te faire plaisir. :biggrin:

Cela dit: être sec et être insultant est fondalement différent, il me semble.

"On tient un filon, là, on'l'tient."
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 06 Juin 2006, 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Concrêtement, tu es ce qu'on appelle un troll cher MiM ^^

^^

Troll...?
Pouet ^^

Ni rose, ni rouge, juste de l'orange.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chambeyc
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 06 Juin 2006, 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Fin de la chamaillerie svp ^^"

Pour revenir au sujet: qui sont les juges du concours au fait? A ce que j'avais compris, c'est les membres de fantasy-movies, mais a part Tyler et Pioupiou, je saurais pas dire qui est membre ... En tout cas bon courage pour tout visionner ;)

Comme Gwench, j'aimerai bien un classement complet, mais bon vu le nombre de participants, je sais pas si vous aurez la motiv' et l'endurance pour ^^" (Ganbatte) ...

Enfin, + 1 Willow: 106 clippeurs francais! Mais on doit etre une trentaine a poster regulierement sur le forum: ou sont t'ils tous caches, les autres :dontgetit: ?
Fanatique

MessagePosté le: Mar 06 Juin 2006, 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Le jury est composé de personnes extérieures (cf réglement) et de quelques membres de fantasy-movies (qui bien sur ne participent pas au concours)
Seule la trentaine de participants sera classée.

Au delà, ce serait encore plus subjectif...

Après pour le nombre de participants, j'avoue que l'on en attendait pas tant. Mais c'est sans tenir compte du fait que les gens qui clippent ne sont pas forcément des habitués des forums d'AMV. C'est qu'il y en a des visiteurs discrets ^^ Ca laissera la place à quelques surprises à découvrir sur place.

CroqueMonster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Kael
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 06 Juin 2006, 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Tyler a écrit:
Mais c'est sans tenir compte du fait que les gens qui clippent ne sont pas forcément des habitués des forums d'AMV. C'est qu'il y en a des visiteurs discrets ^^ Ca laissera la place à quelques surprises à découvrir sur place.

Bah si c'était pour mettre du suspense, c'est réussi :P
S.o.H
Sniffeur de Clips

MessagePosté le: Mar 06 Juin 2006, 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Imrallion a écrit:
Concrêtement, tu es ce qu'on appelle un troll cher MiM ^^

^^

Troll...?
Pouet ^^

Nous retiendrons cette phrase qui me plait : "Comme le rappellent avec sagesse les vieilles légendes nordiques : « quand troll vexé, troll devenir encore plus chiant »." :P

Bon voilà fin du troll :xmas:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kael
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 06 Juin 2006, 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

lol mais non MIM n'est pas chiant! Faut bien que quelqu'un prenne sa défense le pauvre :lol:

Mouarf, tout le monde te déteste :lookround:
Tkt Mimoza moi jsuis fan de Lorie 8)
MiM
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 06 Juin 2006, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Mimosa avec un s. :biggrin: Mais c'est MiM, comme madame MiM qui gueule tt le temps.
Et si moi être chiant, vous aussi (chaque membre a au moins une manie chiante) :lol:

Mais si je renchéris, c'est surtout parce que face à la vérité et la justesse, la mafia lyonnaise m'envoie la contre-offensive: accusation de trollage, calomnies et réponses non-sensiques pour tenter de me rendre fou ah suis-je bien là où je suis .. et dans quelle étagère)

La vérité est toujours dure à entendre mais contre vents et marés, et malgré les contrats sur ma tête, elle vainquera. Allelua.
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 06 Juin 2006, 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

MiM a écrit:
Mais c'est MiM, comme madame MiM qui gueule tt le temps.

putain il est ou merlin l'enchanteur !! :P
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai une question (j'espère qu'elle n'a pas été déjà posée).

Saurons nous avant la JE si nous faisons parti des 30 clips sélectionnés?
(paske je pensais que non, mais j'ai entendu des rumeurs comme quoi...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Black_cat
Fanatique

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Tyler sur FM a écrit:
La trentaine de clips préselectionnée sera annoncée sur ce même forum quelques jours avant le début de la convention.

Donc oui.
Papy

MessagePosté le: Jeu 08 Juin 2006, 8:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ca changera rien pour MOc de toute facon, il ne sera pas dans les 30 premiers :P

Enfin, je n'en reviens toujours pas ...
C'est impressionnant le nombre de clips reçu à ce concours

Japan Expo est vraiment devenu la référence du Concours d'AMV FR

Félicitations à tout l'équipe FM qui se démène autant :cool:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18  Suivante
Page 16 sur 18

Sauter vers: