ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours d'AMV EpitAnime 2006
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yonda
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 11 Mai 2006, 0:00    Sujet du message: Répondre en citant

beh ouai c'est clair qu'on nous demande pas un long metrage mais quand on a un bon shtit 256 Mo de ram avec un vieu processeur sa vous parait pire qu'un long metrage :lol:
faut qu'jachete de la RAM mais ptain c cher .... en verite clipper est un Luxe :|
mais on va y arriver :angry: perseverer est ma devise 8) (sauf pour lecole :lookround: )
Fou Furieux

Localisation: Le principe d'avoir une maison sur son dos, c'est de pas avoir de localisation fixe...

MessagePosté le: Jeu 11 Mai 2006, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Hey les mecs... z'êtes pas sur le bon topic :lol:

Et si vous voulez terminez vos AMV à temps, faites comme Kael :)
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2006, 7:15    Sujet du message: Répondre en citant

Tyler a écrit:
comment willow choppe une 3eme place avec un clip monté en 3 jours, ou une 4ème place avec un clip monté en une seule journée.

Attends de voir mon clip monte en 18 mois qui va finir 50eme cette annee 8)
Atvaark
Ouclipeur

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2006, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

WilLoW :--) a écrit:
Attends de voir mon clip monte en 18 mois qui va finir 50eme cette annee 8)

Eh oui, forcément, quand je viens foutre la merde dans tes clips... :onfire:
Mad Cat

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2006, 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Alors alors alors alors ? :onfire:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tyler
Fanatique

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2006, 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

p0d grand gagnant, c'est limite trop facile <__<
& Peunk, un nouveau venu plutot doué en 2nde place.

Pour la catégorie amateur, c'est Fastnico il me semble

CroqueMonster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2006, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Tyler ;)
J'ai regardé sur leur site officiel, je n'ai pas encore vu les résultats d'affichés, j'imagine qu'il va falloir attendre demain voire un poil plus longtemps :cry:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tyler
Fanatique

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2006, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Zwei en 2nde place amateur...

Ces catégories c'est quand même du pipi pour chat :sleepy:

CroqueMonster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
FastNico
Fanatique

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2006, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je voulais pas trop poster, mais bon comme j'étais présent là bas, je vais faire un petit topo:

-- Premierement, ils n'ont projetés que les 3 premiers clips de chaque catégorie!

-- Concours Confirmé:
°8 participants
°1er ---> p0d --The Last Chapter--
2eme ---> Mr Elio ou autre j'ai pas entendu le nom, un clip sur Akira
3eme ---> Sqilr --Fading To blue--

Commentaires:
~Au début ils ont fait une breve critique avant la projection de chaque clip, criteres techniques que j'ai entendu me paraissait cohérent, mais ils ont pas mal critiqué les formats des videos!
D'ailleurs, carton rouge de ce coté la, je le dis pas trop fort quand même le pire ca a été pour la video de Sqilr qui a été diffusé en total lag, résultat yavé des images 20 sec apres que la zik se soit arrété, ils auraient pu la stopper et régler le blem car ca le faisait pas....bon rassures toi Sqilr ils ont repassé ta video correctement apres avoir diffusé celle du 2eme, heureusement :|
~T'as eu une ptin d'ovation p0d, ils ont bien aimé ton clip, chapeau mister!
~Le reste du classement n'a pas été divulgué!

-- Concours Amateur:
°16 participants
°1er ---> FastNico (moi) --Ring of A tragic Love--
°2eme ---> Zwei clip sur Karas
°3eme ---> SoH --Beatings of my earth-- GG l'ami :cool:

Commentaires:
~Idem zon fé les critiques avant de projeter chaque amv!
~Hop ils s'y sont repris a 3 fois pour projeter mon clip correctement, pour finalement le projeter en format réduit par rapport aux autres avec des bandes blanches sur le coté (je compatis Sqilr), abusé mes bandes noires se voyait pas et je me retrouves avec des bandes blanches du au video projecteur :huh: ...bref j'ai trouvé ca marrant....fin de mon clip un peu cacophonique sachant qu'ils ont commencé a applaudir avant le générique, je vous dis pas la honte :lol: , mais bon ca a fait rire c'est déja ca! :P
~Belle ovation pour le clip de SoH aussi, impressionnant!
~Un bouffon c'est fait passer pour SoH, j'étais mort de rire eh eh!
~Ptite anecdote, juste apres m'avoir demandé si j'étais présent dans la salle, donc j'ai levé la main, 50 personnes qui se tournent vers moi...et pour me rendre encore plus mal à l'aise, le speaker dis..."Ah oui j'oubliais, dans cet amv vous verrez tout de la série, donc si vous voulez pas vous spoiler la série, ben ne regardez pas l'amv" :stern: ....ptin d'annonce de clip :lol:
~J'ai vu rody à la fin eh eh

Bon voilà, comme toujours je donnes des détails, mais bon!

Pour ma part, je suis content d'avoir gagné je sais pas si c'est utile de le dire mais je sais qu'il doit y en avoir quelques uns mécontent que leurs clips n'ait pas été projeté, oué je vous comprends, pour ca on n'a plus qu'a attendre leur classement officiel avec les notes pour se faire une raison!

Bon allez pour finir, revanche à la Japan Expo ok?

SoH tu sais quoi, on est les plus forts, mais bon tu as compris que ta place est derriere moi apres MangAzur et Epitanime, mdr :P

C'est pour le fun, lol, j'ai pas pu m'en empécher de charrier un peu, c'est pas méchant
Mad Cat

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2006, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

FastNico a écrit:
~Le reste du classement n'a pas été divulgué!

J'espère tout de même qu'il sera mentionné quelque part -_- sinon, sympa pour les autres participants -_-

et bravo à p0d et FastNico :)
n4rU
Designeur Officiel

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2006, 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Yo Nico Félicitation ^^ je pense que ton clip le mérite amplement ;)

Et p0d ça coule de source :p Féliciation aussi ;)

En tout cas c'est pas très sympa pour les autres participant ne pas avoir montré leur clip :/

AMV ~ MeMoRiEs

Sekai No Chuunshin, Ai Wo Sakebu
"l'amour de sa vie décédée à l'âge de 17 ans et dont les cendres n'ont jamais quitté la petite bouteille que Saku transporte partout."
SoH : mouarf >_< nan je peux pas mater c'est bon T_T
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
S.o.H
Sniffeur de Clips

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2006, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens vilain !!! Non mais ho il se prend pour qui avec son vilain clip avec deux affreuses bandes noires non croppées sur le côté :angry:

Bon félicitation quand même :P Et puis aussi à tous les gagnants ;) Sqilr il parle pas bcp sur le fofo mais il agit dans l'ombre 8)
Moi je vais pas cacher que je suis agréablement surpris ^^" ... Mais je comprends le sentiment de frustration que pourront avoir certain en ce qui concerne la projection ou le classement... J'espère qu'il n'y aura pas trop d'amertume..., et que le classement complet sera dévoilé bientôt.... C'est vrai que c'est pas glop pour les autres... ( A priori vu les précédentes années ils en classent 10 dans les catégories )
Voilà content mais un peu déçu qu'on en sache pas plus pour le moment.

Dernière édition par S.o.H le Dim 28 Mai 2006, 14:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sqilr
Passioné

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2006, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
D'ailleurs, carton rouge de ce coté la, je le dis pas trop fort quand même le pire ca a été pour la video de Sqilr qui a été diffusé en total lag, résultat yavé des images 20 sec apres que la zik se soit arrété, ils auraient pu la stopper et régler le blem car ca le faisait pas....bon rassures toi Sqilr ils ont repassé ta video correctement apres avoir diffusé celle du 2eme, heureusement

Je suis pas du tout étonné. C'était devant un public, ça me concernait, ça devait arriver :lol:

Bravo à P0d et Nico!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WilLoW :--)
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2006, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand même dommage les soucis techniques, ils auraient pu tester avant...
NB, dans certaines conventions, pour eviter tout problème, ils préparent un DVD video avec les clips dans l'ordre et aux bonnes proportions etc... comme ça ça marche à coup sur.

Félicitations au gagnants :D
p0d * bibifok
Fanatique

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2006, 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations à tous les participants.

+1 Tyler pour les 2 catégories...

L'avenir de l'AMV est dans le cosplay
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 5 sur 10

Sauter vers: