ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours d'AMV EpitAnime 2006
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
otaku9999
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Oh yeah épita, the concour de la plus grosse blague very pas drôle !

Non mais sérieusement, ils n'ont pas retenut tous ce qui a étais dit l'année derniére ? :sleepy:

Franchement ça me fais peur quand je lis ça heureusement que pour JE on a FM :yell:
Fanatique

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Tyler a écrit:
Peunk sur Fantasy-Movies a écrit:
Après une entrevue rapide avec le "responsable concours confirmé" (rien que ça), une info bizarre est tombée:
Le matin même du concours, le classement "aurait du être revu" pour laisser la première place en confirmé à Sqirl.
En effet, deux membres du Jury se seraient rendus compte que le Jump-Cut, c'est bien, et désiraient le reclasser.
Problème: ils se sont levés un peu tard.
J'ai eu chaud pour la deuxième...

Epitanime, c'est rigolo...

Ils sont géniaux les responsables de ce concours :cool:

:huh: Argh je ne peux qu'acquiescer cette info, je n'osais pas le dire, mais c'est ce que m'avais dis un organisateur à la fin de la projection, il semblait un peu désolé d'ailleurs, c'est un peu fait dans la précipitation tout ca, c'est un peu dommage!

Bref, convention intéréssante (ma 1ere de mangas, jsui dég d'avoir loupé le cosplay quand même) mais trop overbooké je penses du coté des amphis, ils ont trop surchargé leur planning.....je vais pas trop les enfoncer, ce serait pas cool de ma part, mais j'espere qu'ils essaieront de régler ces problemes d'organisation pour les conventions à venir :|
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je penses du coté des amphis, ils ont trop surchargé leur planning.....je vais pas trop les enfoncer, ce serait pas cool de ma part, mais j'espere qu'ils essaieront de régler ces problemes d'organisation pour les conventions à venir Neutral

Sans vouloir radotter ou flooder (rayer la mention inutile) Depuis le temps qu'on leurs dis quoi faire et qu'il ne font rien :sleepy:
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le cosplay, Fast, t'as pas rater grand chose...(bon je suis pas rester jusqu'a la fin)...
J'ai mieux apprecier l'année dernière. Le probleme, c'est que la plupart des cosplayeurs faisaient des sketches et bin s'etaient pas drole et mal interpreter....
Bon ptet qua la fin s'etait mieux....
Fanatique

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

:| Bon ben j'espere qu'a la Japan y aura du cosplay de qualité alors :lol:

Une convention d'animes sans cosplay, ca manque de fun, je prépare déja mes armes de guerre.... faut que je prévois les piles pour mon appareil photo numérique, je suis tombé en rad apres avoir screené l'amv de SoH j'avais l'air malin....et le mien alors :sleepy: !

Bref, rody j'espere qu'on se verra aussi a la Japan Expo! :biggrin:
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2006, 6:57    Sujet du message: Répondre en citant

Attention de ne pas s'emmeler les pinceaux. Je ne veux pas defendre qui que cesoit, mais il n'y a pas de problemes entre fantasy movies et epitanime a ma connaissance.
Seulement des petits desaccords entre des membres des deux groupes respectifs.
Faut pas confondre.

Quand a l'erreur de classement...euh... ben j'espere que c'est juste une rumeur non fondee. Pas que ce soit tres important au final (n'oublions pas, ce n'est qu'un concours d'amv, et puis le classement global semble convenable, non ?...), mais la credibilite du concours en prend un coup, ce dont elle n'avait pas besoin apres les remarques des annees precedentes.

Quand aux deux concours, amateur et confirme, c'etait un premier jet qui doit probablement etre reajuste, mais ca s'ameliorera. Dommage quand meme que le concours amv epitanime ne prenne pas plus exemple sur les dizaines de concours d'amv qui existent deja dans le monde.
Qu'ils veuillent se distinguer du concours JE, je le comprends, pour eviter de faire 2 concours avec le meme objectif, mais peut etre pas de cette maniere.
yonda
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2006, 7:48    Sujet du message: Répondre en citant

Willow :--) a écrit:
(n'oublions pas, ce n'est qu'un concours d'amv, et puis le classement global semble convenable, non ?...),

le classement Globale on l'a pas encore mis a part les 3 premiers de chaque categorie ... on sai toujour pas si derriere ce classement y'a pas des tres bons clips qui meritait d'etre bien classer (a ma connaisance je sais qu'il yen a ) donc le classement Globale .... beh il est ou ?? :lookround:

@ Fastnico : le cosplay c'est Zero ! :lookround:
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2006, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour le retard j'ai pas eu le temps ces derniers jours, mais il fallait que ce soit dit^^
Félicitation aux participants de l'épita :onfire:
En fait j'ai pas tout suivi ce topic mais Nico, t'as envoyé quelle version de ton clip? La bandes noires, la croppée ou la cadrée mdr :P lol mais ton clip le mérite, gg et pareil pour SoH et Pod!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Imrallion
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2006, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis l'avis de Willow.

Faut pas oublier que l'épitanime est une conv' amateur, et ils n'hésitent pas à le revendiquer.
C'est clair et net qu'ils ont pu merdouiller, et n'ont pas tenu compte des remarques précédentes, et auraient pu, travailler AVEC Fantasy Movies. C'est là que c'est bête, ce genre de conv, c'est pour le plaisir, et les conflits dénaturent un peu l'évennement.

Mais les erreurs sont humaines, quand à la rumeur sur le classement, ça peut être aussi une rumeur lancée pour encore plus les enfoncer. Attendons confirmation avant de s'enflammer ^^
Et quand bien même...le mieux serait de les encourager pour les prochaines, sans forcément leur jeter des pierres.

Ni rose, ni rouge, juste de l'orange.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jashugan
Débutant(e)

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2006, 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

oui, je suis le responsable AMV de la convention Epitanime, non je ne suis pas venu pour faire un débat puérile et stérile comme certains d'entre vous l'ont fait sur le forum de la convention l'année dernière.

Je voulais tout d'abord signaler que le classement complet allait évidemment être affiché sur le site officiel, pour couper court à tout début de rumeur, chose que vous semblez vraiment apprécier, c'est plus facile que de demander des renseigements après tout.

Ensuite, je tenais à m'excuser pour la conduite du responsable du concours confirmé. J'ai réagi comme vous lors de l'annonce du changement du classement à la dernière minute, et je n'ai pas accepté de le faire. Ceci est effectivement un manque de professionnalisme de notre part.

Je suis aussi désolé pour la première diffusion des vidéos, un peu chaotique. Contrairement à ce que vous voudriez bien faire croire, elles ont été testés, toutes, et il y avait un CD de diffusion préparé. Cependant l'organisation de la convention ne dépendant pas que de la section AMV, d'autres erreurs peuvent arriver et des problèmes informatiques sur la machine en amphi ont conduit à ce résultat pas très joli. Nous mettrons à disposition sur le site officiel des liens pour télécharger les vidéos, afin que chacun puisse apprécier les clips chez lui.

Vous parlez de faire le concours AVEC Fantasy-Movies, pour reprendre l'utilisation de majuscules. J'ai en effet fait une démarche dans ce sens cette année. Il m'a été répondu, dans des termes diplomatiques, que le concours n'était pas comme FM le voulait, et donc qu'ils n'aideraient pas à redresser la barre. Jusqu'à maintenant, toutes nos démarches pour se rapprocher du milieu très très fermé des amv français se sont soldées par des portes claquées au nez et des excuses bidon. Ne nous accusez au moins pas de ne pas chercher le rapprochement et la compréhension ...

Et enfin, je terminerai sur une petite note négative : ça ne sert strictement à rien de conspuer les gens dans leur dos, en ésperant que toutes les ondes négatives, principalement basées sur des on-dit et des rumeurs, feront changer comme par magie le concours. Cela fait maintenant 2 ans que je le répète à ceux qui critiquent violemment sans même vouloir se renseigner : si vous avez des critiques, des constructives qui feront avancer, adressez-les directement au responsable. On est pas des monstres, on ne mange pas de petits enfants, et on sait aussi apprendre de nos erreurs.
Mais quand chaque geste que l'on fait est considéré comme une erreur, on a juste envie de jeter l'éponge ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FastNico
Fanatique

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2006, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Yeahhh le responsable est venu, c'est cool :bigups:

Merci beaucoup d'etre venu t'expliquer!

Rassures toi moi j'ai plus trouvé ca marrant les blems de projection des clips, même si j'étais mort de honte mais dans le noir on voyait pas trop ma tete :lol: j'étais ptdr quand mon clip passait et je suis d'accord c'est pas évident à gérer la technique surtout avec le planning chargé que vous aviez au niveau de l'amphi eh eh!

Pour le responsable qui a un peu trop parlé, il avait l'air sympa docn faut pas trop le blamer non plus je penses qu'il a juste trop eu envie de montrer sa divergence d'opinion par rapport aux autres juges sans penser aux conséquences :onfire:

Reste plus qu'a régler les blems techniques et le reste est correct, l'idée des 2 concours me parait bonne pour moi sachant qu'il y avait plus de 20 clips en tout, ben ca laisse une chance aux débutants!

Pour les soucis pour entrer dans le monde des amvs, je dirais que ca arrives, il y a des petits clash de temps en temps mais faut persévérez et mettre les ptits différends personnels de coté!

Bon courage, la convention est très bien et faut qu'elle continue, ca a été pour moi une très bonne expérience, je serais présent l'année prochaine :cool:
Fanatique

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2006, 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Jashugan a écrit:

Vous parlez de faire le concours AVEC Fantasy-Movies, pour reprendre l'utilisation de majuscules. J'ai en effet fait une démarche dans ce sens cette année. Il m'a été répondu, dans des termes diplomatiques, que le concours n'était pas comme FM le voulait, et donc qu'ils n'aideraient pas à redresser la barre.

Dans des termes diplomatiques, c'était déjà une bonne chose de le préciser, car TU n'as pas vraiment été dans ce sens, ces dernières semaines. Je réajusterai juste tes propos sur le fait de "redresser la barre" car je ne peux te laisser présenter les choses de ton seul point de vue. Nous avons décliné la proposition si le concours restait sous cette forme, nous avons clairement expliquer pourquoi. Sous une autre forme, nous aurions volontiers apporté notre aide, nous en avons sérieusement discuté.
Après tu l'a mal pris, tu as mal réagi, tout comme l'an dernier tu as pu le faire en faisant un amalgamme entre des participants mécontents et l'association. Nous n'avons rien à reprocher à l'epitamine, que l'on soit clair, l'an dernier les orgas ont été formidables, l'ambiance bon enfant, le stand fantastique. Cette année de la même manière, je ne peux rien reprocher aux orgas, même pour cette absence de salle promise puis finalement refusée à la demande d'un seul Jashugan excessivement susceptible...

CroqueMonster

Dernière édition par Tyler le Mar 30 Mai 2006, 15:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2006, 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

yeah, troll'n'roll :lol:
Jashugan
Débutant(e)

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2006, 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Tyler, juste pour préciser une chose, que j'étais sûr qu'on allait me reprocher :
Je suis vraiment désolé, mais je n'ai AUCUN, mais alors aucun rapport avec le problème de la salle. En fait, je n'étais même pas au courant avant que tout soit finalisé, et j'étais sûr et certain qu'on allait me le reprocher comme tu viens de le faire.
Si tu veux engueuler quelqu'un là dessus, engueule un des responsables conv qui a pris cette décision stupide, moi je n'avais rien à vous reprocher en tant qu'exposant.
J'ai peut-être plein de défauts, comme tout le monde, mais je suis quelqu'un de responsable et je ne me considère pas stupide au point de me "venger" en faisant des coups bas.

J'irai taper le responsable de tout cet ammalgame si tu veux, j'ai autant à lui reprocher sur cette décision que tu as à le faire apparement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Imrallion
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2006, 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, pour le double concours "débutant" et "confirmé" je pense que ces deux termes portent à confusion.
Sur le confirmé, on parle de qualités sur le plan du montage, quand au débutant, on parle de côté artistique.
Ca porte à confusion, ça sème le trouble.
Je pense qu'à l'avenir il faudrait trouver d'autre termes, les catégories sont de bonnes idées, de mon avis personnel en tout cas ^^

Ni rose, ni rouge, juste de l'orange.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 7 sur 10

Sauter vers: