ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours d'AMV EpitAnime 2006
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tyler
Fanatique

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2006, 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Soit pourquoi pas... Je demande juste à savoir comment jusqu'à un responsable de Tsubasa ai pu lire un des mails tiré de son contexte quand bien même de notre côté nous avons intelligemment gardé tout ça pour nous seul...

C'est quand même dingue d'avoir des retour de personnes extérieures qui n'ont rien à voir dans cette histoire.

Ca me fatigue de devoir m'expliquer après chaque concours epita, surtout quand au départ, ce depuis qu'on tente de collaborer avec eux... Je trouve ça extremment dommage... Epita n'a pas le monopole d'avoir des "amateurs" pour orgas, je ne comprends pas pourquoi c'est toujours avec eux qu'il y a un soucis -_-
On a d'abord été enthousiastes à a l'idée d'aider ce concours, on a jugé judicieux de ne pas apporter notre aide à cause de la division effectuée et de la manière dont elle était justifiée. Bref, finalement pas de batons dans les roues placés volontairement, dans le seul but de freiner ce concours... juste une différence de point de vue, un petit désaccord qui ne pouvait pas être changé, cause d'annonce et de délais.
Je trouve ça aberrant d'en arriver là, quelque soit l'implication que tu peux avoir dedans, la décision coule directement d'un refus qui n'impliquait aucun désaccords persos entre orgas...

CroqueMonster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jashugan
Débutant(e)

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2006, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord que les conséquences en sont abbérantes, et je l'ai signalé maintes et maintes fois. Maintenant si tu veux me considérer comme la cause de tout ça, libre à toi, je ne fais que signaler que je suis du même avis que toi sur ce point.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FastNico
Fanatique

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2006, 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà l'info express tiré d'ici --> http://www.epita-convention.com/forum/viewtopic.php?p=16773#16773

Classement Officiel commenté sauce FastNico:

Amateur :
01 – Kimi ga nozumu Eien : Nicolas LESEL (FastNico) <---Grand Manitou de la mort qui tue
02 – Karas : Rémy FANGOUSE (Zwei)
03 – Arjuna : Jerome BASSE (SoH) <---- Bouh t'es trop nul :)
04 – X TV : Mohamed BOUZIANE (Yondaime-hokage) <---Mes condoléances tu t'es fait coiffer sur le poteau par SoH, ca fé quoi? :|
05 – Final Fantasy Advent Children : Renaud LAMY (BlackSpider) <--- :stern: T'aurais du envoyé Girlfriend
06 – Hoshi no Koe : Meva RAKOTONDRATSIMA (Black_Cat )<--- Te caches pas on t'as reconnu Black_cat :sneaky:
07 – Negima : Mehdi TARZAIM (Mtarzaim) <--- Ah ben c'est déja plus clair ton pseudo maintenant :wow:
08 – FLCL : Phillipe BURTON (Takezo)
09 – Maid Otome : Andre DORY (Rody)<--- Réclamation le concours était interdit aux retraités :mad:
10 – Anna Freaks : Sylvain CAMPOS (Slay)
11 – Beck : Laurent CARTIGNY (Shiryu.23) <--- Reste sur wow ShiShi, les amvs ne veulent plus de toi (By SoH)
12 – Appleseed : Aurélien ROYER (Kragdrim) <--- Débutants maltraités, reprenez espoir! Tu foutais quoi en amateur toi :sly:
13 – Shagukan no Shana : Jonathan MERESSE
14 – Kenshin : Thomas NIVELET (Samildanach)
15 – Final Fantasy X : Olivier JOSIA (NéoPhoenix)
16 – Fullmetal Alchemist : Yannick ATTENOT (Chrysaor)

Confirmé :
01 – Chrno Crusade : Pierre OGERON (p0d) <---Le pauvre doit être blaser à force de tout rafler, un peu de pitié pour lui les juges!
02 – Akira : DELORME Maxime (Mr Elio)
03 – Perfect Blue : Cédric GHIBAUDO (Sqilr) <--- T'as donné du mal aux speaker avec ton pseudo :lol:
04 – Hajime no Ippo : YungSheng YUAN <--- Et il croit qu'on l'a pas reconnu l'ivrogne du forum :P
05 – Magnetic Rose : Marc VERCRUYSSE (Paranoid)
06 – Petite Cosette : Philippe POISSON (Gwench) <--- Avec 1'45 on se demande si tu n'es pas précoce :lookround:
07 – Tsukihime : Benjamin DZIERLATKA (Tisnak)
08 – Samurai Deeper Kyo : Gabriel LOLLI (Logx)

Félicitations à tous les participants, les gagnants, les perdants et sans oublier les organisateurs sans qui il n'y aurait pas eu de concours!

Excuser mon humour à 2 ballesn, désolé pour ceux que j'ai épargnés!
:cool:

Dernière édition par FastNico le Mar 30 Mai 2006, 17:02; édité 1 fois
Ben
Débutant(e)

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2006, 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Tyler a écrit:
Je demande juste à savoir comment jusqu'à un responsable de Tsubasa ai pu lire un des mails tiré de son contexte quand bien même de notre côté nous avons intelligemment gardé tout ça pour nous seul...

Apparemment le dernier mail que j'ai envoyé à Jashugan a tout simplement été posté sur le forum Orga. Et, en effet, sorti de son contexte il n'est pas à notre avantage. D'où notre exclusion un mois avant la conv...

Ce qui est fait est fait, on ne va pas revenir là dessus indéfiniment... J'espère seulement que nous pourrons repartir du bon pied l'année prochaine :)
D'ici là, la formule du concours aura le temps d'être peaufinée en fonction des remarques des participants.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2006, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Sixième :dontgetit: et galèèèèère :lol:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gastéropode
Fou Furieux

Localisation: Le principe d'avoir une maison sur son dos, c'est de pas avoir de localisation fixe...

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2006, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

06 – Hoshi no Koe : Meva RAKOTONDRATSIMA

Yop bin dis donc... jamais personne ne met son pseudo à côté ^^''' c'est son nom qui vous fait peur ? ^^
Ahlala... réfléchissez deux minutes... Hoshi no Koe n'est pas un anime très utilisé... ça y est vous avez compris ? ^^

Bin voui, il s'agit de notre Black_Cat national ;)
S.o.H
Sniffeur de Clips

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2006, 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

En effet c'est Black Cat ;) Félicitation à tous :D

-> Et le 9ieme c'est Rody

Dernière édition par S.o.H le Mar 30 Mai 2006, 16:32; édité 1 fois
Ben
Débutant(e)

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2006, 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Grillé Krag ! Vainqueur du Tournoi Online, 2ème au concours FM 2005 et il s'inscrit en amateur :lol: ;)
Gastéropode
Fou Furieux

Localisation: Le principe d'avoir une maison sur son dos, c'est de pas avoir de localisation fixe...

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2006, 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Les deux autres qui manquent sont aussi passé sur le forum présenter leur AMV...

sauf que j'ai un trou de mémoire :sleepy:

En tout cas bravo à tous... et désespère pas SoH :)
On va monter un concours tout les deux où on mettra en premier les AMV les plus calmes qui racontent la plus belle histoire :lol:
Tyler
Fanatique

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2006, 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ben a écrit:
Tyler a écrit:
Je demande juste à savoir comment jusqu'à un responsable de Tsubasa ai pu lire un des mails tiré de son contexte quand bien même de notre côté nous avons intelligemment gardé tout ça pour nous seul...

Apparemment le dernier mail que j'ai envoyé à Jashugan a tout simplement été posté sur le forum Orga. Et, en effet, sorti de son contexte il n'est pas à notre avantage. D'où notre exclusion un mois avant la conv...

Peut-être suis-je complètement idiot de vouloir enfoncer le clou, mais on ne poste pas un mail de ce type par hasard. De notre côté, alors que cela ne pouvait avoir aucune incidence, l'a t-on fait ? Non.
Il faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles avec des excuses à la noix.
En 2004, on nous prend pour des girouettes, en 2005, on nous accuse d'avoir saboté injustement un concours, ce qui nous vaut moultes explications pour calmer le jeu et faire comprendre quel'assoc' n'est pas directement responsable de tout ce que peuvent faire les AMV makers ; 2006 et c'est encore autre chose qui nous tombe dessus. Ca me fatigue personnellement de faire des efforts pour en arriver là alors que ça peut se passer extremmement bien avec d'autres orgas.

CroqueMonster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
S.o.H
Sniffeur de Clips

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2006, 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Gastéropode a écrit:
Les deux autres qui manquent sont aussi passé sur le forum présenter leur AMV...

sauf que j'ai un trou de mémoire :sleepy:

En tout cas bravo à tous... et désespère pas SoH :)
On va monter un concours tout les deux où on mettra en premier les AMV les plus calmes qui racontent la plus belle histoire :lol:

lol ouais ;)
Mais chui deg, moi qui penser avoir poutré Imra grrr mdrrrr xD Zut je vais pas pouvoir vous chambrer :biggrin:

Gastéropode
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2006, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Sisi SoH ^^ t'as tellement bien pouttré Imrallion qu'il n'est même pas dans le classement :cool:

Mais de toute façon tout le monde te le dira, tu n'as pas à rougir de ton clip :)
yonda
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2006, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

4eme sa fait plaisir :)

Blackspider t'est zero ou quoi !! :P

Soh tu sais ce qui t'attend :angry:

la haine quand meme a une place du podium :|

Edit : les filles vous etes zero aussi .. yen a aucune qu'a participer :sleepy:
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2006, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

yondaime-hokage a écrit:
Blackspider t'est zero ou quoi !!

nan nan je suis 5ème :P

félicitation les gars ^^

EDIT : bha je voulais envoyé Girlfriend mais c'était un peu interdit ....
mtarzaim
Passioné

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2006, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, crotte ...
Tout le monde sait maintenant que :
1 - J'ai un nom pourri
2 - J'ai aucune imagination (ou beaucoup de flemme) pour mes pseudos

Mais dis donc voir Yondaime-Hokage !
Ton trailer sur X-Tv, il ne serait pas un peu trop bon pour un niveau amateur ?..

Espèce de pro, va ! ;)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

Sauter vers: