ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

One Piece

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Publicité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nataku
Débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 01 Juil 2004, 19:32    Sujet du message: One Piece Répondre en citant

Salut je viens de créer il n'y a pas trop longtemps un site sur le manga One Piece, qui est un de mes mangas favoris :P .
Si vous aimez aussi One Piece, venez nous rejoindre sur le forum, vous serez la bienvenue :)

Voici l'adresse: www.logue-town.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CidForever
Intéréssé

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2004, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Normal que les galeries ne s'affiche pas, ou c'est en construction ?
Papy

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2004, 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il ya quelques pbs on dirait comem ta bannière qui ets en lien cassé ds la page lien
Ou la Galerie :|

Mais sinon, ca semble intérréssant, et j'attends que ca se remplisse :mrgreen:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nataku
Débutant(e)

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2004, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'etre passé sur mon site, je viens de régler less petits problèmes dont vous parlez, encore merci ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nataku
Débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2004, 9:34    Sujet du message: Répondre en citant

Salut je viens de refaire completement mon site ou du moins son design, si vous avez le temps, passez donc y jetez un coup d'oeil. ^^
Shishi
Papy

MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2004, 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais

SUPERBE !!!

PERSO, Jadore le style et les couleures utilisées !! BRAVO :mrgreen:

ET je vois que ca se rempli
Mais c'est tres bien tout ça ... allez encore un peu et je te met en favori :wink:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: