ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Japan Expo : LE Rendez-Vous !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shishi
Papy

MessagePosté le: Dim 26 Mar 2006, 9:24    Sujet du message: Japan Expo : LE Rendez-Vous ! Répondre en citant

Comme chaque année ( Enfin sauf l'an passé )

Le Japan Expo est le RDV à ne pas rater,
C'est pourquoi, beaucoup d'entre nous y seront pour découvrir ce salon encore plus grand et impressionnant que jamais

Les 7, 8 et 9 juillet au Parc d’Expositions de Paris-Nord-Villepinte,
Retrouvons nous pour boire manger et disuter ...

Et pourquoi pas nous retrouver au même hotel

Propositions :

Hôtel Formule 1
Z.I. Paris Nord II
BP 60025
95970 Roissy-Charles-De-Gaulle Cedex
Tél : 08.91.70.54.34

Hôtel Première Classe
2 Avenue Jean Fourgeaud
93420 Villepinte
Tél : 08.92.70.70.29
Prix : à partir de 32€
ou
Allée du Verger
95700 Roissy-en-France
Tél: 08.92.70.03.26/Fax: 01.34.29.84.40
Prix : à partir de 32€

Dans tous les cas, nous nous donnerons un rdv physique sur place

Si qunlqu'un a des infos supp,
Genre quel est l'hotel le plus proche des 3 cités ci-dessus, ...
Des adresses pour un bon petit resto, tout ça, faut pas hésiter !

Alors des Membres sont de la partie ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
tisnak
Curieux

MessagePosté le: Dim 26 Mar 2006, 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est une bonne idée de se retrouver au même hotel, enfin quoi qui'il en soit, cette année je viens au J-E^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Dim 26 Mar 2006, 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Si les partiels ne sont pas trop décalés (actualité anti-CPE oblige...), ça pourrait être sympa. ^^ Mais bon, tributaire de la fac... :(
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GADGET-RONDOUDOU
Passioné

MessagePosté le: Dim 26 Mar 2006, 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

voila le site du parc des expositions : http://www.expoparisnord.com/
http://www.cybevasion.fr/hotels/france/hotels_villepinte_38555.html
je pense qui si vous voulez un hôtel pas trop cher, essayez plutot a proximité des gares de la ligne B du RER (au nord de Paris) mais la qualité sera plutot a juger sur place
Gastéropode
Fou Furieux

Localisation: Le principe d'avoir une maison sur son dos, c'est de pas avoir de localisation fixe...

MessagePosté le: Dim 26 Mar 2006, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Le Formule 1 c'est pas trop chiant... après j'ai jamais rien testé d'autre donc je peux pas dire...

Sinon y'a un resto terrible... que j'affectionne beaucoup en fait ^^ qui paie pas du tout de mine, et qui fait de la bouffe bien sympa ^^ mais bon c'est un peu loin (la cité des sciences) donc moi j'irais sûrement avec quelques clippeurs Lyonnais, mais pour ceux que ça intéresse y'a de la place pour tout le monde ^^ c'est un ptit resto pommé, du coup y'a jamais personne et toujours de la place lol ^^ (y'a au moins 4 tables de 8 et 4 tables de 4) j'ai jamais bouffé de la nourriture à la vapeur aussi bonne...

Sinon à part ça je connais pas trop... et le Nord de Paris, à part les Botzaris (magnifique parc, où l'on croirait qu'on est même pas à Paris) j'y suis rarement allé...

Mais je pense que, le plus important, si on veut tous se réunir, c'est de se donner une journée. Parce qu'avec les nouveaux tarifs de la Japan je crois pas que je vais y passer les trois jours... donc ce serait dommage qu'on loupe des gens juste parce qu'ils sont pas là... Peut être que le samedi serait le meilleur jour.

A vous de voir : )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GADGET-RONDOUDOU
Passioné

MessagePosté le: Lun 27 Mar 2006, 9:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas trop Villepinte (voire pas du tout mm si cest a coté de chez moi) mais je crois que cette ville est partagée entre Zone Industrielle d'une part et secteur pavillonaire de l'autre
Oropher
Curieux

MessagePosté le: Lun 27 Mar 2006, 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vais dormir chez un ami apparemment mais sinon c'est vrai que le formule 1 c'est pas mal. Têt une nuit là-bas j'y passerai.
Tyler
Fanatique

MessagePosté le: Lun 27 Mar 2006, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une proposition en passant, vu le nombre exceptionnel de clippeurs qu'il risque d'y avoir cette année, se réserver une salle complète voir un resto rien qu'à nous, ça pourrait être envisageable non ? Après il faut juste voir s'il y a les moyens de transports qui suivent ou s'il faut se replier vers les restos "beurk" de la ZI de Villepinte <_< Enfin moi j'dis ça :sleepy:

CroqueMonster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
n4rU
Designeur Officiel

MessagePosté le: Lun 27 Mar 2006, 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

On se fait un grec :D lol

perso moi j'habite sur Paris, donc bon pour l'hotel, je rentre chez moi ;) Mais si vous faite un tit quelque chose pourquoi pas j'essaierai de me démerder :)

AMV ~ MeMoRiEs

Sekai No Chuunshin, Ai Wo Sakebu
"l'amour de sa vie décédée à l'âge de 17 ans et dont les cendres n'ont jamais quitté la petite bouteille que Saku transporte partout."
SoH : mouarf >_< nan je peux pas mater c'est bon T_T
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tireur2litres
Fanatique

MessagePosté le: Lun 27 Mar 2006, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'essaierais de venir pour le resto , on pourra se donner rendez vous pour une date. :)
chambeyc
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 27 Mar 2006, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Gastero a propose samedi, et ca parait bien, c'est a priori le jour ou tout le monde sera la (certaisn bossant le vendredi, ou repartant tot le Dimanche)
Donc samedi soir, au resto vapeur de Gastero, ou ailleurs si ya d'autres proposition (vu qu la on va etre nombreux je sens ^^), ca vous tente?
Fou Furieux

Localisation: Le principe d'avoir une maison sur son dos, c'est de pas avoir de localisation fixe...

MessagePosté le: Lun 27 Mar 2006, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oué c'est un ptit boui-boui le resto qui fait les bonnes vapeurs ^^'''
On rentrera pas à tous dedans ^^'''

Hey j'y pense, mais la première fois que j'y suis allé, c'était un dimanche midi, le lendemain où j'étais allé à la Japan ^^ mais bon, c'est petit dedans quoi...
yonda
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 27 Mar 2006, 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi aussi j'suis present ... et j'approuve l'idee de tyler reserver une salle rien qu'a nous et tout ce serait cool
pasque c'est vrai qu'on sera beaucoup beaucoup ^_^
je serai a la JE pendant les 3 Jours et j'aurai un appart sur paris: donc info pour les squateur y'a pas de souci :D
(j'espere simplement que les exams ne seront pas decale a ces dates )

en meme temp le bac de francais jmen tape un peu xD
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Lun 27 Mar 2006, 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que réserver la salle ça le ferait grave 8)

Imaginé que des types qui ne parle que d'amv XD un peut un rêve pour certaint, mais surtout une passion commune de chacun enfin je suis pour :D
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 27 Mar 2006, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pensais venir mais en fait non... Je pars voir un concert à Zurich en Juin (Def Leppard Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa) et donc niveau budget ca risque d'être tendu du slip... :)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: