ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Japan Expo compte rendu
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WilLoW :--)
Administrateur

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2004, 9:53    Sujet du message: Japan Expo compte rendu Répondre en citant

Voila, c'est fini, postez ici vos commentaires et vos impressions :D

Gagnants du concours d'AMV :

1) hito
2) Tyler
3) Olw

Champion de France : Tyler

Felicitations a vous 3 les enfants :)

Le patlabor du cosplay etait :shock:
Et c'etait de la balle d'etre VIP pour les momos d'or :P

Roccket, on s'est pas vus ? Tu me dois 5,5 euros, na !
Tyler
Fanatique

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2004, 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

4) WilLoW
5) Atvaark
6) Lcy84
7) Siulong
8/ Fuma
9) Laigleroyal

je me souviens plus de l'ordre exact des suivants, Aya 10 ou 11e je crois, NeoSama, Kragdrim et Legolas aussi... etc...

Merci à tous ceux qui sont venus nous saluer. Désolé, dimanche j'étais un peu naze ^_^ Mais c'était bien sympa de voir tout ce monde :o

CroqueMonster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
LaigleroyaL
Intéréssé

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2004, 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

10) ... me souviens plus...
11) Aya
12) Kragrim
13) Legolas

Ouais c'etais bien cool ! Mais je suis encore choqué du cosplay " Griffon noir " ( un engin de 2m20 sublimssime ! C'est hallucinant le boulot qui l'as fait. )

Seul point negatif du salon, la taille de WilloW, bien plus grand que je le pensé :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Administrateur

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2004, 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

LaigleroyaL a écrit:

Seul point negatif du salon, la taille de WilloW, bien plus grand que je le pensé :wink:

Haha j'ai créé la surprise avec mon 1m73 :lol:
Toi ca va, tu m'a pas decu, Laigle, une montagne, comme prevu :D
Dark-Krystal
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2004, 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo a tout le monde et au champion de France ^^
:wink:
Curieux

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2004, 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Moi personnelement j'ai été un peu decu, y avait beaucoup de trop de monde, c'était super mal organisé, quasiment pas de nourriture à l'interieur, la sorti été definitive et un manque d'aération grave.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2004, 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un a-t-il vu Animix la bas ? la video a-t-elle ete bien accueillie ? J'aimerais faire un petit rapport aux createurs :D
C'etait animix en entier, ou seulement parties 1 a 4 ?
Djidanencx95
Débutant(e)

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2004, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

moi jai trouvé ça bien mais comme le dis kurochan le manque d aération , de nourriture , et le MONDE FOU KIL YAVAIT nuisait a la convention ^^' en tout cas bravo willow pour ton amv que jvien de regardé la il é super :) jaime bien les effets que ta fait meme si c un peu répétitif :)
LaigleroyaL
Intéréssé

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2004, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

WilLoW :--) a écrit:
Quelqu'un a-t-il vu Animix la bas ? la video a-t-elle ete bien accueillie ? J'aimerais faire un petit rapport aux createurs :D
C'etait animix en entier, ou seulement parties 1 a 4 ?

C'étais en entier, et tout le monde avais les yeux dessus, ça donné réellement bien avec le retroprojecteur :)
Jack Herer
Passioné

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2004, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben déception du week-end, kwaichang et moi on vous a ratés, on en a entraperçus de loin, mais pas plus... (au passage willow est bien plus grand que je le présumais)

et comme on aidaient à tenir un stand on a raté animix et la projection des amv...

de plus tenir un stand ça prend tellement de temps que j'ai même pas pu profiter des vodkas oranges gratuites de l'espace vip (et ouais un badge vous ouvre bien des portes t vous fait éviter les files d'attente) et pour ça je m'en veux un peu...

sinon j'espere que la file d'attente était sympa, nous on a pas pu en profiter, on rentraient avec les exposants, mais vu de l'extérieur ça avait l'air amusant :lol:

mais bon, je regrette de pas avoir pu vous voir :cry:

I'm gonna die on Friday, March 20, 2037 http://www.deathclock.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Administrateur

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2004, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, d'ailleurs, vous trouvez pas que Krag ressemble u peu à mon avatar ? :mrgreen:
alex.horus
Fanatique

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2004, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

loooooooool

c vrai que si tu lui met un chapeau....... :mrgreen:
Débutant(e)

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2004, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

perso, j'ai adoré le stand de fantasy movies, c'était de loin le plus intéressant et le plus animés des stands.

Bravo à tous ceux qui ont participé au stand (et dommage que je n'ai pas pu te voir, Willow :( )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2004, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Psykorigid a écrit:

Bravo à tous ceux qui ont participé au stand (et dommage que je n'ai pas pu te voir, Willow :( )

Rah oui c'est vrai :(
T'as vu Nico au moins ?
Psykorigid
Débutant(e)

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2004, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

...

Nicotaku était là?!!!

mais j'ai vraiment raté tout le monde alors!!!!

heureusement que j'ai vu Tyler et son superbe Amv sur Full metal alchemist (belle consolation quand même :roll: )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: