ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Japan Expo compte rendu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rikku
Passioné

MessagePosté le: Mar 06 Juil 2004, 0:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis très content d'avoir pu tous vous voir la bas, c'etait bien sympa :)

au niveau des AMV c'est vrai que c'etait très fort... un peu tro poussé sur les FF peut etre :mrgreen: mais bon...

sinon c'est vrai qu'il manquais d'air :? le stand DDR aurai pu etre deux fois plus grand, ça aurai pas fait de mal 8) et c'est clair qu'il y avais comme on dit ici "la race de monde" :mrgreen:

enfin un visage sur chacun de ces pseudos :D
Tyler
Fanatique

MessagePosté le: Mar 06 Juil 2004, 0:23    Sujet du message: Répondre en citant

Psykorigid a écrit:
...

heureusement que j'ai vu Tyler et son superbe Amv sur Full metal alchemist (belle consolation quand même :roll: )

Content de vous avoir rencontrer toi et Dex... :o

Concernant Kragdrim, maintenant que willow en parle.... :mrgreen:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Atvaark
Ouclipeur

MessagePosté le: Mar 06 Juil 2004, 3:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi je me suis gourre d'expo, je me suis melange les pinceaux entre Anime Expo et Japan Expo, du coup je vous ai tous rates ! :P

L'annee prochaine j'essaierai de faire plus attention... :wink:
Débutant(e)

MessagePosté le: Mar 06 Juil 2004, 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmmmm la japexpo etait sympa, bon oui trop de monde (je plaind ce qui n'avait pas de ticket) pas d'air, mais faut voir les bon cotés, le cosplay, les amv de partout, ... Au niveau cosplay certaine demoiselle ne devait pas avoir trop chaud comme auront pu le remarqué les plus attentif ici :roll: (yen a une qu'avait pas de pantalon :|). Bref, tout ca pour dire que j'y retourne l'année prochaine mais cette fois ci Concours d'amv + Cosplay, v m'y mettre maintenant -_-"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alex.horus
Fanatique

MessagePosté le: Mar 06 Juil 2004, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

pssst

yen a qui avait pas de culotte non plus

/me sifflotte :mrgreen:
Débutant(e)

MessagePosté le: Mar 06 Juil 2004, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'etait plutot cool comme expo. C'etait seulement un peu dommage que les gens qui montraient les AMV n'avaient strictement aucune idee de ce qu'ils foutaient la. Enfin comme par hasard c'est leurs AMV qui ont gagne. Surprise surprise?

Enfin bon, y'avait des beaux trucs. Des moches aussi. Je suis content d'y etre alle, somme toute, et d'avour bu un pastis avec les tit gars d'AMV de Fans.
Ogddit
Débutant(e)

MessagePosté le: Mar 06 Juil 2004, 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

bon trip, j'ai adoré l'expo dans son ensemble meme si quelques bemols pour l'impartialité du concours, le peu de ddr joué et des cosplayeuses pas franchement bien.
Puting le pastis...zestie fo reprendre quelques cours sur le service...
LaigleroyaL
Intéréssé

MessagePosté le: Mar 06 Juil 2004, 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Edward a écrit:
C'etait seulement un peu dommage que les gens qui montraient les AMV n'avaient strictement aucune idee de ce qu'ils foutaient la. Enfin comme par hasard c'est leurs AMV qui ont gagne. Surprise surprise?

Tu peut dévellopé là ? je comprend rien du tout >_<
Edward
Débutant(e)

MessagePosté le: Mar 06 Juil 2004, 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

LaigleroyaL a écrit:
[..]

Tu peut dévellopé là ? je comprend rien du tout >_<

Videos qui buggent, certaines videos du concours qui ne sont pas passes, mauvais reglage du son (on entendait que les basses).

Je sais que c'est des amateurs, mais c'est pas une raison. Si on ne sait pas faire bien, on ne fait pas.
hito
Débutant(e)

MessagePosté le: Mar 06 Juil 2004, 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Edward a écrit:
Je sais que c'est des amateurs, mais c'est pas une raison. Si on ne sait pas faire bien, on ne fait pas.

Mais quand on ne fait rien, on se tait ...

Quand personne ne fait rien on rale qu'il n'y a rien, quand quelqu'un fait quelquechose on lui crache dessus que c'est nul. Bravo Monsieur, bel esprit.

Bon voila le lot des mécontents de la vie qui tirent à vue d'oeil. Certes il y a eu des imperfections au niveau du stand, mais je crois que l'objectif principal qui était de présenter des AMVs à un public non-connaisseur et aux habitués a fonctionné. à la vue du nombre de spectateurs que l'on avait devant le stand, je pense que l'on ne peut être que satisfait et tant pis si 1 mec qui se croit intellectuellement au dessus du lot pense le contraire.

En ce qui concerne les résultats du concours, le jury était composé de membres de l'association GetBackers qui fait du montage video semi-professionel et qui sont fans d'anime (comme l'atteste leur nom), et qu'au moins les 15 voir les 25 premiers du concours ne connaissent meme pas ... et n'ont jamais eu aucun contact avec eux, y compris les organisateurs du stand qui ont participé au concours. Seul le président de fantasy-movies (qui n'était pas là) les connait et les a donc contacté pour officier en tant que jury.

Heureusement l'esprit qui tournait autour du stand était très bon (pas comme sur ces quelques derniers posts) et on a tous passé un super moment. ça donne vraiment envie de se casser le c... comme cette année pour organiser un nouveau stand l'année prochaine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
otaku9999
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Mar 06 Juil 2004, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

ton amv était sublime hito j'lai adoré ^____^ tyler aussi j'ai trop acroche et celui de krag aussi et celui de lcy 84 et de l'aigle et de... STOP vous avez compris je trouve que vous vous ete tous donné a fond pour nous presenters des amv de fous pour cette convention vraiment bravo :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Edward
Débutant(e)

MessagePosté le: Mar 06 Juil 2004, 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

hito a écrit:

Bon voila le lot des mécontents de la vie qui tirent à vue d'oeil. Certes il y a eu des imperfections au niveau du stand, mais je crois que l'objectif principal qui était de présenter des AMVs à un public non-connaisseur et aux habitués a fonctionné. à la vue du nombre de spectateurs que l'on avait devant le stand, je pense que l'on ne peut être que satisfait et tant pis si 1 mec qui se croit intellectuellement au dessus du lot pense le contraire.

Si c'est pas mignon ^-^

Je crois que j'ai meme pas besoin d'ajouter quelque chose pour chercher a abaisser le niveau de la discussion, elle a atteint le fond.
Dark-Krystal
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 06 Juil 2004, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce que ca peut m'enerver les gens de ton espece Edward. les boulets ca devient chiant sur cette Terre... hito a bien répondu mais tu dois dire que la discussion touche le fond car il a raison
Tu dis que quand on ne sait pas faire, on ne fait rien. on s'ameliore en essayant. Le son les projecteurs, etc c'était pas leur truc. On espere simplement que ca s'arrangera la prochainre fois. leur but était de montrer et faire partager leurs passions, les AMVs.
Pour finir, Quand on ne sait pas faire, on ne fait rien. Donc vu que tu sais dire que des betises, je suppose que tu dois te taire :roll:
Débutant(e)

MessagePosté le: Mar 06 Juil 2004, 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Edward a écrit:
Je crois que j'ai meme pas besoin d'ajouter quelque chose pour chercher a abaisser le niveau de la discussion, elle a atteint le fond.

Si tu peux te rendre compte par toi même à quel niveau tu te situe, c'est très bien. N'ajoute rien et reste dans le fond. :lol:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rikku
Passioné

MessagePosté le: Mar 06 Juil 2004, 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

oula, come down guys.... Love & peace, faites l'amour pas la guerre ^^ (et des AMVs au passage)

c'est effectivement dommage que certains clips n'aient pas pu être diffusés (dont le mien :mrgreen: ) et pour le son, ct juste un reglage de basse. Mais on a pu voir de très belles choses... et c'est sur que si on fait rien on prends pas de risque...

je pense déja au JE de l'année prochaine qui ne pourra être que meilleur :D

je remercie aussi FM pour le boulot qu'ils ont fait, tous les clipeurs pour le spectacle donné! 8)

remarquez aussi, les quatres AMVs diffusés aux MOMOs d'or ont enormément plu aux gens, même n'ayant jamais vu d'AMV auparavant... c'est un grand pas pour les AMV en france ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: