ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Japan Expo compte rendu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hito
Débutant(e)

MessagePosté le: Mar 06 Juil 2004, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est d'autant plus dommage que je pense que ton AMV (que j'ai pu voir par la suite) aurait bien plu au public, mais c'est un probleme de codec qui nous a lamentablement planté, je dois bien l'avouer. Je sais que Kim a testé toutes les vidéos chez lui sur un autre PC que celui qui a servi à la diffusion pensant que l'on aurait pas plus de problêmes que ça... Je pense que la prochaine fois nous ferons les tests en temps réel.

Je reviens vite fait sur ce point: Les organisateurs ont acceptés n'importe quel type de format pour ce concours et c'est là une partie des problêmes que nous avons eu. Si on prend l'exemple des concours US, ils imposent les codecs qu'ils peuvent ou qu'ils veulent lire. Alors quand c'est un codec qu'on a l'habitude d'utiliser ça va, mais quand ils vous imposent un format MPEG2, ben il y a 50% des participants potentiels qui n'envoient rien car c'est pour la plus par trop compliqué à réencoder au bon format.C'est ee que les organisateurs ont voulu éviter de façon à avoir les plus de participants possible et celà a marché: 55 participants, ce nombre s'inscrit dans la moyenne des bonnes conventions US.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rikku
Passioné

MessagePosté le: Mar 06 Juil 2004, 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

c'est tout a fait compréhesible, j'ai aussi eu ce meme probleme de codec chez moi avec du Xvid (le codec que j'ai utilisé pour ma vid)

ce sont les aléas du numérique ^^
WilLoW :--)
Administrateur

MessagePosté le: Mar 06 Juil 2004, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait un expert technique (hum, suivez mon regard :oops: ) qui soit capable de predire et eviter ces problemes a l'avance, par exemple en convertissant toutes les videos en mpeg-2 avant la convention.

Sinon, globalement, merci de ne pas faire partir la discussion en fight, je voudrais pas avoir a effacer des messages ou locker ce topic
Rikku
Passioné

MessagePosté le: Mar 06 Juil 2004, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bon Willow je crois que ça s'est calmé :wink:

mais réencoder toutes les vids :shock: un boulot de dingue, 55 vids déja iça prendrai un bon petit moment non?

du coup il faudrai s'y prendre encore plus à l'avance et reculer le delai d'envoi des vids... :roll: tout un truc... question d'oragnisation :)
Tyler
Fanatique

MessagePosté le: Mar 06 Juil 2004, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Rikku a écrit:
c'est tout a fait compréhesible, j'ai aussi eu ce meme probleme de codec chez moi avec du Xvid (le codec que j'ai utilisé pour ma vid)

ce sont les aléas du numérique ^^

Il me semble qu'il a été diffusé le dimanche, lorsque l'on a rediffusé les 1ers clips... Et le problème de son était réglé.

Maintenant, on est jamais à l'abris d'imprévus... Je trouve juste regrettable en étant sur place de ne pas venir en parler directement et d'attendre d'être rentrer chez soi pour s'exciter sur un forum...

Enfin, je trouve que ça s'est très bien passé globalement... Beaucoup de monde, un très bon accueil, et une très bonne ambiance... Ca donne envie de remettre ça très vite...

CroqueMonster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
alex.horus
Fanatique

MessagePosté le: Mar 06 Juil 2004, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

oui d'ailleur on peur pas en refaire un bientot la? :mrgreen:
Passioné

MessagePosté le: Mar 06 Juil 2004, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

erf, si ça se passe de l'autre coté de ma rue je veut bien...

paske mine de rien, mon porte feuille s'est bien allégé entre le voyage, le séjour et les achats :?

il a besoin de se nourrir :mrgreen:
LaigleroyaL
Intéréssé

MessagePosté le: Mar 06 Juil 2004, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

** LANCE UN APEL **

Es-ce-que quelqu'un pourrais donné les liens des sîtes ou se trouve des photos voir des videos, parce que j'ai vu le chan mangapartout qu'il y avais une video de la diffusion des clip sur le stnad FM. Donc si vous les avez pensé a moi merci ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
otaku9999
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Mar 06 Juil 2004, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

on a filme avec mon pote laigle il na plut qua me passer la video et que je la upload :P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aude
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2004, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

bon voilà j ai fait un petit site hier soir avec mes photos (et deux de tyler)
j ai un peu la flemme de récuperer les photos de tout le monde le donwload et l upload étant trop long
par contre je suis partante si c est pour des photos avec des tetes de j ai pas
voila

http://libra.23.free.fr
Fanatique

MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2004, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

ouain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ya meme po une foto de moi a mon barbec!!!!!!
snif
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2004, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

si on te vois sur une au fond (et moi j'en est une de toi :P )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WilLoW :--)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2004, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Aude a écrit:
bon voilà j ai fait un petit site hier soir avec mes photos (et deux de tyler)

J'aime les commentaires sur le tournoi de DDR :lol:
Atvaark
Ouclipeur

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2004, 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien sympa toutes ces photos.

J'en profite pour rappeler que vous pouvez m'envoyer vos photos pour compléter le trombino ! ^^
Passioné

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2004, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Psykorigid a écrit:
...

Nicotaku était là?!!!

mais j'ai vraiment raté tout le monde alors!!!!

Merci pour cet élan de reconnaissance en ma faveur, je ne peux que te soutenir : si tu m'as manqué, tu as manqué le principal !

Concernant la JE en elle-même, elle me laissera de très bons souvenirs. Je suis très content d'avoir pu rencontrer une partie d'entre vous, d'avoir pu me ridiculiser au DDR (le commentaire est gentil Toru), d'avoir profité du stand de FM dont je félicite les responsables pour le travail qu'ils ont fourni. Enfin, bravo à tous les participants au concours d'amv et à Tyler pour son titre de champion de France du monde de l'univers d'amv. :D

2-3 déceptions : pas vu Animix, pas gagné aux Quizz, pas vu Psyko, pas assez de sous...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: