ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Japan Expo compte rendu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tyler
Fanatique

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2004, 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Honnêtemment, sur juste 2 fois ou tu t'adresses directement à moi Nicotaku, je ne comprends pas ton besoin d'être aussi sarcastique, et ce en plus aussi gratuitement. Je trouve ça d'autant plus regrettable que l'on ne s'est jamais parlé, mis à part ces 2 fois par forum interposé. Maintenant j'ai peut être tort de le vouloir comprendre... :|

CroqueMonster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
WilLoW :--)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2004, 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Tyler a écrit:
Honnêtemment, sur juste 2 fois ou tu t'adresses directement à moi Nicotaku, je ne comprends pas ton besoin d'être aussi sarcastique, et ce en plus aussi gratuitement.

T'inquiete, c'est vrai que vous vous connaissez pas mais la remarque de Nico n'est pas du tout mechante, juste que le titre "Champion de France d'AMV" est ridicule.
C'est donc une maniere de te feliciter tout en "desacralisant" (ou en relativisant) le titre qui t'a été donné.
D'ou le smiley tout a fait amical qui suit sa remarque :wink:
Tyler
Fanatique

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2004, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais enfin bon, les seuls liens que je peux avoir avec nicotaku passent par ces deux remarques, il ne faut pas s'étonner que je ne les accepte que difficilement...

Pour en revenir à la désignation en plus, il me semble que l'on s'est déjà expliqué dessus, je trouve ça ridicule de ramener sans cesse de cette façon des sujets pseudo polémiques a priori enfin bouclés... De toute façon ce titre est pompeux, quelle que soit la discipline auquel il s'attache... :roll: Je ne l'ai pas choisi, il ne me plaisait pas, maintenant il est là, il se trouve qu'il est plus pratique au niveau de la communication, concernant les gens qui ne sont pas sufisamment impliqués dans le milieu de l'AMV... Faut parfois essayer de regarder ailleurs que vers son nombril...
Enfin j'imagines que de toute façon, on n'a rien sans rien, et qu quelque soit les nouvelles idées ou les projets entrepris, les critiques sont énivétables...

CroqueMonster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
nicotaku
Passioné

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2004, 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

euh désolé Tyler, mais je te félicitais vraiment pour ton prix, et c'est juste le titre qui me fait rire, mais pas ses implications. Donc bravo pour tes prix lors de cette Japan Expo et pour le boulot que t'as fourni cette année et je m'excuse si tu as mal interprété ce post.
Tyler
Fanatique

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2004, 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé je suis très irritable en ce moment sur les forums... :|

CroqueMonster
TnT-Flo
Débutant(e)

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2004, 9:07    Sujet du message: Répondre en citant

yep salut a tous
(faitu n moment ke g po posté ma :p)

Ct pour moi ma première JApan Expo et g po été dessus !! Vraiment magnifique. G été grave dessus de ne pas avoir pus assisté au cosplay individuel (meme po la retransmission) alors ke g fait plus de 2 hr d'attente mais bon jme suis rattrapé le lendemain en étant ds l'amphi pourl e cosplay groupe (fort sympatique d'ailleur). 100 euros de claqué dans les stand ca fait mal au compte mais ca fait du bien d'avoir plein de truc :p. G pus rencontrer Willow pis un peu Aya, aigle royal et d'uatre mais c avec Willow que g vaguement discuter (bien sympa ;) content de t'avoir rencontré) comme gt avec d'autre pote et kon a été cplt dispatché aux momo d'or g po pus rester pour discuter un peu avec vous :(.
Je doit dire un enorme bravo à Hito pour son amv tout simplement :shock: magnifique !
G malheuresement po eu le tps de faire un 2 eme AMV pour l'occasion g du envoyé mon 1 er AMV avecu n qualité médiocre, jsuis content d'etre qd meme ds les 30 premier en plus ca a été fort utile pour acceder aux momo d'or ^^.
Comme d'autre g été bien impréssionné par le costume du gars de 2m20 :shock: truc de ouf g cru qu'il allait défoncé l'estrade. MAis c pas le seul costume que j'ai bien aimé, yavait vraiment de belle réalisation.
L'an porchaine je fait tout pour venir d le vendredi et ainsi mieu profiter des cosplay.

Quelque defaut tout de meme:
- Trop de monde pour un si petit espace, mais bon c excusé car peut etre que le CNIL est relativement petit mais ya 2 amphi de 1200 personnes donc c pour ca qu'ils ont choisit là bas a mon avis.
- Le coin bouffe = 0/20, étant donné kon pouvait po sortir pour manger ils auraient du faire un enorme effort sur le coin bouffe car là ct déplorable, on a déjà eu de la chance de pouvoir manger assis par terre. On a vus le coup où on allait devoir manger notre soupe misu au milieu d'une foule. Le lendemain on c po cassé l'*** on a pris d sandwitch kon a mangé dans la filep our le momo d'or :p.
- Petit defaut, la gestion des invité. Certain invité sont passé totalement inapercu, alors qu'au contraire, KAtsura était inaprochable. Un pote na po pus se faire dédicacé sont art book malgré l'accord de Katsura la maison d'édition TONKAM a refusé (ben oui l'art book n'étant po edité par TONKAM .. pff sale esprit) et encore heureux pour lui quil a eu le chance de gagner au tirage au sort, sinon lui grand fan de Katsura et ayant tout sacrifié pourl 'approché n'aurait po eu de dédicace :/. Mais bon g mis ca ds "petit defaut".

Mais bon on peut les excusé car moi même organisateur de petit évenement je c qu'organisé une manifestation publique demande bcp de préparation et engendre bcp de souci, alors là 40 000 personnes ... on les comprend.

Allé vivement l'année prochaine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Psykorigid
Débutant(e)

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2004, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

on peut le dire, la Japan Expo, ça marrave sa face graaaaave.

Là où le stand à déchirer sa reum dans sa tête, c'est quand même le fait qu'il était situé dans un angle du CNIT.

Moi qui était sans plan, ça m'a vachement aidé de raser les murs et de retrouver trés facilement le stand.

et puis on pouvait se caler par terre (nb: prévoir un tapis de sol la prochaine fois) sans avoir 2000 personnes qui passent à coté ou qui ralent parce qu'on bouche le passage.

Un conseil: gardez les coins, je suis sûr que le stand n'aurait pas eu autant de succès s'il avait été coincé dans une allée (d'ailleurs, la place du stand était-elle prémédité?)

Ca a bien roxxé du minou

Psykorigid, Waich & Yo style
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WilLoW :--)
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2004, 1:28    Sujet du message: Répondre en citant

Waich ! Faut que FM garde ce genre de position stratégique pour les années à venir ;)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: