ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

3eme Iron chef Francais
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WilLoW :--)
Administrateur

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2004, 10:24    Sujet du message: 3eme Iron chef Francais Répondre en citant

Hop hop hop, la JE est passee, reprenons les choses serieuses !

Le 3eme Iron chef francais aura lieu vendredi qui vient a partir de 20h00 et se terminera donc samedi a 20h00.
Ces horaires peuvent etre decales dans le weekend selon les desirs des participants, mais uniquement si vous n'etes pas du tout disponible a cette date.

On va prendre jusqu'a 4 participants. Premiers arrives, premiers servis.
A l'heure actuelle nous avons deja LaigleroyaL et Maverick, merci a eux de me confirmer leur participation, dans ce thread ou par email.
Pour vous inscrire postez dans ce thread.

Atvaark et moi meme constituons pour l'instant le jury, j'aimerais 1 ou deux personnes supplementaires pour juger. Postez egalement dans ce thread. (ou bien MP)

Je rappelle le principe : on annonce ou telecharger la musique 5 minutes avant le concours, et les participants ont 24 heures pour faire un amv. Le choix de l'anime est laissé a chaucn des participants. L'originalité, L'execution, la qualité d'encodage, et l'esthétisme general sont les principaux criteres de jugement.

Pour plus de details regardez les autres threads "Iron chef" dans ce forum :wink:
Dark-Krystal
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2004, 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Voila effectivement de nouveau les choses sérieuses. Bon, Je veux bien être une des personnes du jury si vous trouvez personne de plus compétent d'ici la. :wink:
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2004, 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

chui partant ! (pour cliper)

- Nostro, Nostro ! Pourquoi tu veux pas sortir ?
- Paske chui bien chez moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Administrateur

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2004, 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, donc je recapitule :
Jury : Atvaark, Dark-Krystal, WilLoW
Participants : LaigleroyaL (a confirmer), Maverick (a confirmer), Nostromo
alex.horus
Fanatique

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2004, 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

si il te reste une place pour le jury je veux bien en etre :mrgreen:
Administrateur

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2004, 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ok le jury est complet alors.
Alex, Atvaark, DK, WilLoW
Normandien
Clippeur Retraité

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2004, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je dis pas non pour etre dans le jury si besoin est.

Pour ce qui concerne le clippage, c'est hors de mes possibilités.

Bonne chance au participants.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LaigleroyaL
Intéréssé

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2004, 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme ma participation, par contre pour la music je souhaiterais du wave... merci :) Mais je sent que ça va être techno ce iron chief :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Administrateur

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2004, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Mouahahah, pas le droit de choisir la musique, c'est MOI qui choisis, je suis le maitre supreme :twisted:

Vous avez quand meme le droit de dire ce que vous ne souhaiteriez pas, j'ai 4ou 5 musiques de genres differents, meme s'il y en a une particulierement que j'ai en tete.

Je recapitule :
Maverick (a confirmer), Laigle, Nostromo.

Nono, pour le jury, je pense qu'etre 5 sera un peu trop...la prochaine fois :wink:
p0d * bibifok
Fanatique

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2004, 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

+1 car un jury en effectif "pair" se trouve quand même assez ******** si les votes forment une égalité parfaite :mrgreen:

L'avenir de l'AMV est dans le cosplay
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nostromo
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2004, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

WilLoW :--) a écrit:
j'ai 4ou 5 musiques de genres differents, meme s'il y en a une particulierement que j'ai en tete.

va y balance ! t'as quoi ??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Administrateur

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2004, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

p0d * bibifok a écrit:
+1 car un jury en effectif "pair" se trouve quand même assez ******** si les votes forment une égalité parfaite :mrgreen:

pour l'instant on a deux participants a coup sur, potentiellement 3, et peut-etre 4 si quelqu'un se reveille pour participer d'ici vendredi.
Alors l'egalité parfaite, hein... mais je vais y reflechir, je vais en causer avec les autres ce soir, on prendra peut-etre Normandien en plus :wink:

Nostromo : bien tenté, mais non, vous saurez tout 5 minutes avant le concours :D
Nostromo
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2004, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

... c'été just pour qu'on puisse te dire sur quoi on veut pas tomber ... par rapport a ce que tu propose.

Administrateur

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2004, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Nostromo a écrit:
... c'été just pour qu'on puisse te dire sur quoi on veut pas tomber ... par rapport a ce que tu propose.

Non, je me suis mal exprimé :oops:
Vous pouvez citer des genres musicaux qui vous deplaisent particulierement, c'est tout.
Je ne vais pas donner la liste des musiques que j'ai en tête, ce serait completement opposé a l'idee meme du concours :roll:
Roccket
Administrateur

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2004, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Boarf moi ça m'aurait bien dit de clipper mais mon modem est tombé en panne donc ça risque d'être chaud pour up/downloader tout ce qu'il faut.

Sinon, excusez mon ignorance, mais ce serait possible de savoir qui est maverick ? Je crois pas avoir déjà vu ce nom.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: