ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résultat du Japan Expo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WilLoW :--)
Administrateur

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2004, 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que toutes Les videos devraient etre telechargeables sur le site de FM des qu'ils auront regle leurs petits soucis techniques
Shishi
Papy

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2004, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Niark

C'est quoi ces gens anti - wallpapers ???? :evil:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
LCY84
Passioné

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2004, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

mééééé et mon pseudo alors il est où :p bon willow je te laisse règler ça pour moi et olw; en ce qui concerne son clip il devrait bientôt être en ligne, et pour tous les clips, ils seront normalment tous dispo sur irc sur le fserv de nestie le 13/07 pour ceux qui veulent tout télécharger (vitesse 40ko/s) car je crois que seuls les 5 premiers seront dispo sur xdcc sur le chan #AMV-FR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MiM
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2004, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Le lien du premier n'est pas valide :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hito
Débutant(e)

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2004, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

LCY84 a écrit:
mééééé et mon pseudo alors il est où :p bon willow je te laisse règler ça pour moi et olw; en ce qui concerne son clip il devrait bientôt être en ligne, et pour tous les clips, ils seront normalment tous dispo sur irc sur le fserv de nestie le 13/07 pour ceux qui veulent tout télécharger (vitesse 40ko/s) car je crois que seuls les 5 premiers seront dispo sur xdcc sur le chan #AMV-FR

Les 10 premiers et quelques autres seront disponibles sur le bot XDCC sur #amv-fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Administrateur

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2004, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

MiM a écrit:
Le lien du premier n'est pas valide :wink:

C'est corrigé, je pense qu'on peut remercier monsieur Shiryu le boulet d'avoir rajouté une erreur (d'après toi, pourquoi j'ai mis le lien différment des autres ? pour rigoler ???)

Sinon je vois pas l'intérêt de mettre les "membres d'amvdefans" en gras...
LCY84
Passioné

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2004, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

WilLoW :--) a écrit:

Sinon je vois pas l'intérêt de mettre les "membres d'amvdefans" en gras...

Alors là moi non plus je ne vois pas à quoi sert ce distinguo de m####....

Par contre mon pseudo a coté de mon nom je suis tjrs ok donc :roll:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shishi
Papy

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2004, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

d'après toi, pourquoi j'ai mis le lien différment des autres ? pour rigoler ???)

Non, parcque t'es un boulet !!!

Juste pour te faire ch***, ben j'ai encore modifié la page pour le mettre comme les autres :twisted:

Sinon, le gras, je l'ai juste mis pour que l'on se repère entre nous tranquillou
Et les mécontents ils viennent me voir en PV :evil:

Au fait ... J ai félicité tout le monde?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2004, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

juste pour info : mon AMV n'est plus sur mon FTP donc ne mettez pas le lien du site amvdefans ;) mais plutôt un lien versma fiche amv.org puisqu'il est en LOCAL là-bas ;p

(PS : j'ai la flemme de donner le lien :P)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2004, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Gwench a écrit:

(PS : j'ai la flemme de donner le lien :P)

PS : tu veux pas qu'on aille le chercher à ta place non plus ? :lol:

Edit :
"Shiryu El Boudeur" :lol:
PS : comment t'as fait pour le lien de hito ? quelle est ta magie ? :shock:
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2004, 0:39    Sujet du message: Répondre en citant

allez, énorme effort de ma part : http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?user_id=99150
c'est ma fiche, z'avez les liens là-bas :p

purée, faudrait que je termine de ocuper mes scènes pour mon amv là... :? fleeeeeemme :?
LCY84
Passioné

MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2004, 2:06    Sujet du message: Répondre en citant

Shiryu.23 a écrit:

Sinon, le gras, je l'ai juste mis pour que l'on se repère entre nous tranquillou
Et les mécontents ils viennent me voir en PV :evil:

Pour se reperer ya deja les pseudos comme ca on voit direct qui est qui et le 49/ Shiryu23-El Boudeur
Animé : Divers
Musique : The White Stripes
la je comprend pas, faut m'expliquer, c'est pour quoi?
Atvaark
Ouclipeur

MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2004, 5:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mieux se repérer, je pense qu'on pourrait mettre en rose les Toulousains, en gris les Parisiens, une icône de crèpe à côté des Bretons, un petit 51 à côté de ceux qui aiment le pastis, un M pour les modos, un chou à côté des garçons, une rose à côté des filles, une canne pour les vieux, un boulet à côté des boulets, un robinet à côté des flooders, et ma photo à côté des chieurs !

:lol:
Papy

MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2004, 9:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de me re-matter tous les clips du concours,
J ai trouvé que dans l'ensemble les clips étaient vraiment pas mal

On est quand même loin des premiers concours avec 3 participants et des montages tout basiques
Et je remercie le graveur de Kim qui m'evite de tout recupérer via le net ^^

Bon allez ... J'retourne me matter le clip de Delf :D

PS :

PS : comment t'as fait pour le lien de hito ? quelle est ta magie ? :shock:

He he he
J ai juste remplacé les caractères spéciaux qui génaient par leur code ASCII en hexadecimal précédé d'un % pour que les naviguateurs internet les reconnaissent comme tel

*Shishi est tout puissant :D
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2004, 9:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je suis trop bete d'avoir oublié de prendre un DVD vierge :evil:

Shiryu.23 a écrit:

He he he
J ai juste remplacé les caractères spéciaux qui génaient par leur code ASCII en hexadecimal précédé d'un % pour que les naviguateurs internet les reconnaissent comme tel

*Shishi est tout puissant :D

Ouaaaaaah
Ohhmmmmmmmmmmmm
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: