ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CréA] n4rU`sTyLe :p? => Toshop PaWaAa !!! XD
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Autres Créations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
n4rU
Designeur Officiel

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2006, 23:14    Sujet du message: [CréA] n4rU`sTyLe :p? => Toshop PaWaAa !!! XD Répondre en citant

Yosh :p bon aller j'ouvre mon propre topic de créa, je commence avec une vecto. Cette créa est entièrement réalisée à la plume (oui j'en ai chier des brouettes :onfire: )

Mais bon voilà un peu le resultat, c'est mon deuxieme essai alors soyez indulgent :lookround: .

Nan serieusement lachez vous XD

AMV ~ MeMoRiEs

Sekai No Chuunshin, Ai Wo Sakebu
"l'amour de sa vie décédée à l'âge de 17 ans et dont les cendres n'ont jamais quitté la petite bouteille que Saku transporte partout."
SoH : mouarf >_< nan je peux pas mater c'est bon T_T

Dernière édition par n4rU le Mar 25 Avr 2006, 0:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2006, 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

tu pourrais expliquer à un non-initié comme moi ce qu'est un dessin vectoriel ? merci. ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
n4rU
Designeur Officiel

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2006, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

bah en gros c'est un dessin réaliser entierement ave cla plume. c'est à dire que j'ai tracer tout les point, je les ai arrondi ... j'ai rajouter les ombres ...
et le rendu se nomme "vectorielle" mais ya plusieurs type de vecto ^^
mais en gros c'est les grande ligne ^^

PS : je suis un débutant en vecto également donc voilà ^^

AMV ~ MeMoRiEs

"l'amour de sa vie décédée à l'âge de 17 ans et dont les cendres n'ont jamais quitté la petite bouteille que Saku transporte partout."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
S.o.H
Sniffeur de Clips

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2006, 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement jy connais rien en vecteur ( dailleurs ca me rappelle des mauvais souvenir en maths mais ça à rien à voir je crois ), mais je kiff ton image, je lenregistre sur le dd. Trop le style , le spirit, ce que tu veux quoi :)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nostromo
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2006, 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas le genre de dessin auquel je me risquerai en vecto (+ de 3 couleurs je pète un cable) mais tu t'es plutôt bien débrouillé. Y a juste la mèche qui dépasse qui fait bizarre.
T'as essayé de te la jouer dégradé progressif ?

- Nostro, Nostro ! Pourquoi tu veux pas sortir ?
- Paske chui bien chez moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
n4rU
Designeur Officiel

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2006, 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

ah bah ravise que ça te plaise ^^

Vecteur =/ de Vectorisation XD

:lookround:

Bon cette fois-ci une colo à partir de mon manga papier scanné de GTO mdr xD

Je débute également en colo lol ^^

sinon ma dernière signature de forum : http://anidesign.free.fr/signfl.php sur la version flash, vous pouvez cliquer sur le bouton play ^^

AMV ~ MeMoRiEs

Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Mar 25 Avr 2006, 0:02    Sujet du message: Répondre en citant

n4rU a écrit:
bah en gros c'est un dessin réaliser entierement ave cla plume. c'est à dire que j'ai tracer tout les point, je les ai arrondi ... j'ai rajouter les ombres ...
et le rendu se nomme "vectorielle" mais ya plusieurs type de vecto ^^
mais en gros c'est les grande ligne ^^

PS : je suis un débutant en vecto également donc voilà ^^

ok merci :)
donc si je comprends bien, on peut faire ça sous photoboutique ? mmmh, faudra que j'y jette un oeil alors ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
n4rU
Designeur Officiel

MessagePosté le: Mar 25 Avr 2006, 0:10    Sujet du message: Répondre en citant

Oups, zappé le message à Nostro lol

Humm bah en choissant un ton de couleur plus foncé vers le bas et une plus clair vers le haut, j'essai de donner un effet de perspective pour pas qu'on croi qu'elle est déformée mdr mais j'aurais du faire de même pour le fon mdr ^^.

Sinon c'est clair que la vecto ya plusieur type mais celui qui joue dans seulement le noir et blanc est quand même le plus interessant pour moi ^^

D'ailleur j'ai pas mal de vecto dans ce genre là qui sont ... stylés ... lol

Gwench je sais qu'il est possible de réaliser ça sous Gimp (gratuit) ;) mais je te cache pas qu'il faut beaucoups de patiente (faut vraiment se faire chier mdr) et puis un minimum de base avec la plume, la maitrise vient avec le temps :p

AMV ~ MeMoRiEs

Nostromo
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 25 Avr 2006, 0:21    Sujet du message: Répondre en citant

Y a aussi PaintShop !

- Nostro, Nostro ! Pourquoi tu veux pas sortir ?
- Paske chui bien chez moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
n4rU
Designeur Officiel

MessagePosté le: Mar 25 Avr 2006, 0:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep :p

Bon je laisse un lien de ma page portfolio
http://anidesign.free.fr/main.php?page=n4rU

celui ci n'est pas totalement pret mais bon vous pouvez voir déjà les design ;)

AMV ~ MeMoRiEs

S.o.H
Sniffeur de Clips

MessagePosté le: Mar 25 Avr 2006, 1:07    Sujet du message: Répondre en citant

Urumi Kanzaki :onfire:
J'adore ce perso... Belle et chieuse, que demander de + :cool:
Me rappelle des beaux passages du manga GTO ça :)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Criss
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 25 Avr 2006, 8:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je vien de regarder ce que tu as fait, et j'adore ton style... je parle pas du style Vecteur et courbe de bézier, ect... non, je parle de ton style créa. :D
Pour moi ça reflette une légereté et une ambiance fraiche (eh oui, je suis pour l'épuré ^^'' he he!). Franchement ya de la maitrise et ça se voit... Et je sais de quoi je parle chui graphiste, c'est mon métier 8) .
Bref... je voudrai savoir quel logiciel tu utilise?! :lookround: juste pour info...
Je me permet de te dire: Continu comme ça et montre nous d'autre déssins... :lol:
Perso je touche aussi au vecteur va voir dans ma rubrique "mes créa" j'ai fait une moto en Vecteur et dis moi ce que tu en pense!!! (Concurence = Pub obligé hi! hi!) ;)

Niveaux colo c'est pareil: frai, simple (dans le bon sens! ya du boulot dans tes oeuvres kan meme... :) ) et..... c'est beau. il en faut pas plus! Comparé à moi qui fait plutot du lourd... :huh:
Bref... j'arrrete. :dontgetit:
Designeur Officiel

MessagePosté le: Mar 25 Avr 2006, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Oh merci :)

Epuration powa !!!! xD (moi aussi je suis pour l'épuré, a mort les 300aine de brush mal placé !)

Bref sinon bah j'utilise Uniquement Photoshop CS

je fais du graph depuis que j'ai 11 ans mais je ne suis pas graphiste "Pro" c'est un paste temps, alors venant de quelqu'un de graphiste ^^

AMV ~ MeMoRiEs

Criss
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 25 Avr 2006, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

PHOTOSHOP CS!!! C cool je l'ai chez moi avec ses petits copains: Illustrator, indesign, acrobat, ect... et au boulot: (où je suis en ce moment ;) ) j'ai le pack entier d'adobe ( THE ULTIME WARRIOR!!!) Le Pack CS 2 et crois-le ou pas, il est: :onfire:WOUUUUUUUUUUUHHHHHH! :onfire: Avec ça c'est le must!!!!

Hou là, je m'emporte... :P

Pour tes créa vector-on-the-fire y serai plus interéssant d'utiliser ILUSTRATOR (il est fait pour... :dontgetit: )
Continu comme ça mon poulet... et si t'a un soucis sur un des logociels d'adobe tu peus me demander (en mp par exemple!) car je les connais tous presque par coeur oki? ;)

T'as vus ma moto vector alors?! non... comme ça tu vois comment je procède...hum... enfin voila quoi...hurm....! lol! :stupid:
Designeur Officiel

MessagePosté le: Mar 25 Avr 2006, 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

si j'ai vu ta moto ^^

Et pour tout le pack adobe, tu sais photoshop me suffit mais pourquoi pas ^^

AMV ~ MeMoRiEs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Autres Créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

Sauter vers: