ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Game 3
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tyler
Fanatique

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2006, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Gastéropode a écrit:
Et le réglèment ? Le même que pour la JE ? ça veut dire que les vidéos qu'on aura présenté à la JE on pourra pas les présenter à celui là ?

Ca oui c'est une certitude. Après il parait que ce sera réservé aux p'tits frenchies et que ca sera jugé uniquement par des AMV makers... Enfin il parait... :sleepy:

CroqueMonster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Criss
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2006, 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Donc, s'il y a tant de "il paraît" ça veut dire que c'est pas toi qu'il l'organise...
ou alor tu nous fais galérer dans le secret?! :dontgetit:

*se pose des question*
Fou Furieux

Localisation: Le principe d'avoir une maison sur son dos, c'est de pas avoir de localisation fixe...

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2006, 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Forcément fallait s'y attendre... mais bon, c'est pas une mauvaise chose ;)
J'vais me dépécher de finir mes tuto, de me trouver du boulot, et comme ça je pourrais clipper peinard ^^''

Criss, te prend pas la tête, soit tu fais un nouveau clip, soit tu reprend un ancien, de toute façon tu te prépares, et après tu t'arranges :cool:
Y'a po de stress à avoir ;)
Fanatique

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2006, 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Yep, moi je ne fait que répèter les bruits de couloir qui courent dans le milieu de la japanim, afin que vous soyez prêt :P

Après pour le reste... :lookround:

CroqueMonster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
WilLoW :--)
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2006, 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Mon interpretation personnelle des bruits de couloir :
un concours qui passe en convention, FM (represente par Tyler) ne peut pas decider seul des clauses du concours, ca doit aussi se dicuter avec la convention en question, parce que une diffusion en convention ca met en jeu la credibilite des clippeurs, de FM, de la convention...

Un concours qui doit etre a la fois original (pour ne pas faire : JE, le retour) mais egalement "acceptable" pour les neophytes (le public).

Bref, pas mal de negociations internes et externes sont necessaires pour un concours d'amv de convention, d'ou le cote "rumeur" qui prevaut en ce moment, car j'imagine que tout n'est pas encore decide a 100%
Gastéropode
Fou Furieux

Localisation: Le principe d'avoir une maison sur son dos, c'est de pas avoir de localisation fixe...

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2006, 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

WilLoW est tellement balèze en décodage qu'on trouverait presque ça normal de l'utiliser pour encoder ses vidéos ;)
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2006, 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Le pire c'est qu'il sait manier les symboles... en plus...

Willow Powa... ouaiii.. :P
Fanatique

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2006, 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merde alors le nain semble encore plus infiltré que moi dans le milieu :cry:

CroqueMonster

Dernière édition par Tyler le Dim 30 Juil 2006, 12:44; édité 2 fois
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2006, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Le nain, semble-t-il, aime beaucoup s'infiltrer... :onfire:

(où est la sortie ? :P)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Atvaark
Ouclipeur

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2006, 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Mince, les bruits de couloir seraient donc fondés.

Apparemment, c'est ZE concours où les clippeurs vont devoir se montrer. Où tout sera permis. Où seront définis les standards de l'AMV pour les années à venir.

Enfin, à ce qu'on dit.
Fanatique

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2006, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas mais il parait qu'il va y avoir un jury de rêve capable d'ameuter une horde de cosplayeuses à chacun de leur déplacement...

Mais apparement ce n'est qu'une rumeur "rumeurisée"/"honkarisée"...

L'avenir de l'AMV est dans le cosplay
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MiM
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2006, 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun intérêt, l'automne n'est pas la saison de reproduction des cosplayeuses.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: