ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

urgent, coment passer mon amv monté de pal a ntsc?cadre noir
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Archives
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Blackspider
Fou Furieux


Inscrit le: 11 Juil 2004
Messages: 1071
Localisation: chimay belgique

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006, 1:00    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que pour un cas comme ça personnellement je t'aurai aidé si j'avais vu le message plus tot mais essayer au maximum de parler français sur le forum ne fait pas de quelqu'un un "lèche boules" .... c'est débile comme réaction ... enfin ce que j'en dis ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shingo
Débutant(e)


Inscrit le: 15 Avr 2005
Messages: 29

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006, 1:03    Sujet du message: Répondre en citant

Black_cat a écrit:


Bon "ma gueule" je pense que tu peux t'arreter la, j'ai essayer d'être poli comme la plupart des gens du forum mais la si tu veux qu'on arrête de jouer les hypocrites laisse moi te dire un truc, premierement, on est pas des "lèche sboule et de focku", on est simplement des gens civilisés qui se respectent entre eux, bref pas comme toi quoi. Et honnêtement je pense pas grand chose de toi à part que t'es un con et un chieur, et qui, en plus se crois plus malin que tout le monde, des comme toi on en a pas souvent et heureusement, voila maintenant que je t'ai dit ce que je penseait de toi , si tu veux m'insulter fait le par MP ce sera plus "cool" pour tout le monde et comme ça on pollura pas le forum avec des messages sans intéret... La prochaine fois, si t'as besoin d'aide, évite de t'adresser aux gens comme ça et respecte les règle et si t'es toujours pas près à faire ce minimum d'efforts, tu dégage.

Et je t'aime pas.


bin en voila tou un poéme juste pour moi ma belle :P
toujours puceau ou juste en manque ?
un conseil achette toi une chemise va au coiffeur brosse toi les dent et lache ton pc 2minute tu trouvera pe etre kelkechose pour te satisfaire MA GUEULE lol pingouin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riki
Nain d'AMVdeFans


Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 1632
Localisation: Guyane

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006, 1:05    Sujet du message: Répondre en citant

:lol: Franchement j'en peut plus la je suis plié en 4. Que les modos ne le ban pas il est trop drole pathetique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
shingo
Débutant(e)


Inscrit le: 15 Avr 2005
Messages: 29

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006, 1:06    Sujet du message: Répondre en citant

Blackspider a écrit:
c'est vrai que pour un cas comme ça personnellement je t'aurai aidé si j'avais vu le message plus tot mais essayer au maximum de parler français sur le forum ne fait pas de quelqu'un un "lèche boules" .... c'est débile comme réaction ... enfin ce que j'en dis ...



jai traité personne de leche boule ct en référencement a mes autres message sur un autre post bon parlé un autre mek plus haut
et fo bien admettre que les forum et irc son blindé de leche boule et de focku et d'admi nazi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shingo
Débutant(e)


Inscrit le: 15 Avr 2005
Messages: 29

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006, 1:08    Sujet du message: Répondre en citant

Rikimaru a écrit:
:lol: Franchement j'en peut plus la je suis plié en 4. Que les modos ne le ban pas il est trop drole pathetique


encore un qui passe son temps a faire de la leche au admin mdr
change de blaze sa sen le gaze change de pics salle nazi
desolé ct pour la rime (salle péon que tu es riki)


Dernière édition par shingo le Jeu 01 Juin 2006, 1:10; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blackspider
Fou Furieux


Inscrit le: 11 Juil 2004
Messages: 1071
Localisation: chimay belgique

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006, 1:09    Sujet du message: Répondre en citant

mdr ouai c'est qui qui parles à qui là ?
si ça s'adresse à moi mdr j'en peu plus humm
"un con un chieur" ? heu ouai en 3 ligne écrite il sait déjà ça de moi whaaouu lool
pareil pour un autre lol
je m'en remet pas là :P

EDIT : ce post part en couille mais svp laissez le partir en couille c trop bon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Black_cat
Fanatique


Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 701
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006, 1:11    Sujet du message: Répondre en citant

shingo a écrit:
Black_cat a écrit:


Bon "ma gueule" je pense que tu peux t'arreter la, j'ai essayer d'être poli comme la plupart des gens du forum mais la si tu veux qu'on arrête de jouer les hypocrites laisse moi te dire un truc, premierement, on est pas des "lèche sboule et de focku", on est simplement des gens civilisés qui se respectent entre eux, bref pas comme toi quoi. Et honnêtement je pense pas grand chose de toi à part que t'es un con et un chieur, et qui, en plus se crois plus malin que tout le monde, des comme toi on en a pas souvent et heureusement, voila maintenant que je t'ai dit ce que je penseait de toi , si tu veux m'insulter fait le par MP ce sera plus "cool" pour tout le monde et comme ça on pollura pas le forum avec des messages sans intéret... La prochaine fois, si t'as besoin d'aide, évite de t'adresser aux gens comme ça et respecte les règle et si t'es toujours pas près à faire ce minimum d'efforts, tu dégage.

Et je t'aime pas.


bin en voila tou un poéme juste pour moi ma belle :P
toujours puceau ou juste en manque ?
un conseil achette toi une chemise va au coiffeur brosse toi les dent et lache ton pc 2minute tu trouvera pe etre kelkechose pour te satisfaire MA GUEULE lol pingouin


Bon je ne répondrait même pas à ça... Si tu veux des réponse à ce genres de messages, passe par les MP, à moins que tu ai simplement envie de faire ton interressant et de montrer que tu est le plus malin...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
shingo
Débutant(e)


Inscrit le: 15 Avr 2005
Messages: 29

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006, 1:12    Sujet du message: Répondre en citant

Blackspider a écrit:
mdr ouai c'est qui qui parles à qui là ?
si ça s'adresse à moi mdr j'en peu plus humm
"un con un chieur" ? heu ouai en 3 ligne écrite il sait déjà ça de moi whaaouu lool
pareil pour un autre lol
je m'en remet pas là :P

EDIT : ce post part en couille mais svp laissez le partir en couille c trop bon


kes tu raconte toi ?? arette le lsd man c pas bon
fais plutot un regime wetwetchaeur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shingo
Débutant(e)


Inscrit le: 15 Avr 2005
Messages: 29

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006, 1:14    Sujet du message: Répondre en citant

Black_cat a écrit:


Bon je ne répondrait même pas à ça... Si tu veux des réponse à ce genres de messages, passe par les MP, à moins que tu ai simplement envie de faire ton interressant et de montrer que tu est le plus malin...


si ta plus rien a dire sa sert a rien de poster et va te couché
moi jai rien a prouvé juste a mamuser c la différence entre toi et moi MA GUEULE
astalavouégo péon téte de fonte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riki
Nain d'AMVdeFans


Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 1632
Localisation: Guyane

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006, 1:15    Sujet du message: Répondre en citant

shingo a écrit:
encore un qui passe son temps a faire de la leche au admin mdr change de blaze sa sen le gaze change de pics salle nazi


Bon la ça passe plus :angry: . Non je ne suce pas les modos. Quel est l'interet pour moi

Puis me faire traité de nazi la tu merite une grosse baffe dans ta tronche :angry: Tu commenbce serieux a me courir sur la pasteque en insultant tout le monde ( des gens qui t'ont rien fait). Franchement degage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Blackspider
Fou Furieux


Inscrit le: 11 Juil 2004
Messages: 1071
Localisation: chimay belgique

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006, 1:15    Sujet du message: Répondre en citant

shingo a écrit:
Blackspider a écrit:
mdr ouai c'est qui qui parles à qui là ?
si ça s'adresse à moi mdr j'en peu plus humm
"un con un chieur" ? heu ouai en 3 ligne écrite il sait déjà ça de moi whaaouu lool
pareil pour un autre lol
je m'en remet pas là :P

EDIT : ce post part en couille mais svp laissez le partir en couille c trop bon


kes tu raconte toi ?? arette le lsd man c pas bon
fais plutot un regime wetwetchaeur


le lsd c'est trop fort pour moi (c'est comme sega) je préfère les produits ...heu je peu pas dire plus naturel y'a pas plus naturel qu'un champi :P plus humm moins agressif et tout aussi naturel ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blackspider
Fou Furieux


Inscrit le: 11 Juil 2004
Messages: 1071
Localisation: chimay belgique

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006, 1:17    Sujet du message: Répondre en citant

Rikimaru a écrit:
shingo a écrit:
encore un qui passe son temps a faire de la leche au admin mdr change de blaze sa sen le gaze change de pics salle nazi


Bon la ça passe plus :angry: . Non je ne suce pas les modos. Quel est l'interet pour moi

Puis me faire traité de nazi la tu merite une grosse baffe dans ta tronche :angry: Tu commenbce serieux a me courir sur la pasteque en insultant tout le monde ( des gens qui t'ont rien fait). Franchement degage


t'inquiète cooool n'y prète pas attention ça va pas empécher la terre de tourné au moins tu as ta conscience pour toi et nous (amvdefans en général) on sait que t un gars bien ^^

EDIT : Vive l'animation ^^


Dernière édition par Blackspider le Jeu 01 Juin 2006, 1:18; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shingo
Débutant(e)


Inscrit le: 15 Avr 2005
Messages: 29

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006, 1:18    Sujet du message: Répondre en citant

Rikimaru a écrit:

Bon la ça passe plus :angry: . Non je ne suce pas les modos. Quel est l'interet pour moi

Puis me faire traité de nazi la tu merite une grosse baffe dans ta tronche :angry: Tu commenbce serieux a me courir sur la pasteque en insultant tout le monde ( des gens qui t'ont rien fait). Franchement degage


suséptible en plus ??
ta voulu jouer non ?
ta jouer ta perdu ?
c sa d'étre un loosser va falloir commencer a ti faire MA GUEULE

Moderation : Et toi shingo, t'as quelque chose de prévu mercredi soir ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riki
Nain d'AMVdeFans


Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 1632
Localisation: Guyane

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006, 1:19    Sujet du message: Répondre en citant

Descidement t'es vraiment mal foutu toi .

Tu m'a traité de nazi chez pas ce que ça signifie pour toi. Mais moi je laisse pas passé ça il y des chose avec lequel on plainsante pas :angry:
Reflechi a tes conneries imbécile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Black_cat
Fanatique


Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 701
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006, 1:19    Sujet du message: Répondre en citant

Mince, on a perdu maintenant... Enfin en attendant c'est doit qui "t'amuse" à te rendre ridicule pas nous, donc d'un autre coté... :sleepy:
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com