ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

urgent, coment passer mon amv monté de pal a ntsc?cadre noir
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Archives
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shingo
Débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006, 1:21    Sujet du message: Répondre en citant

Blackspider a écrit:

le lsd c'est trop fort pour moi (c'est comme sega) je préfère les produits ...heu je peu pas dire plus naturel y'a pas plus naturel qu'un champi :P plus humm moins agressif et tout aussi naturel ^^

ouai javoue jai bien tripé a massetriche en nolland avec des champi mexicain je croi.. ct fun !! jai vu rachid sur un scooter doré et yavé les feuille des arbre qui etet vivante qui bougé qui poussé et sorté et rentré ct fun mais ya des truc encore mieux petit jedi pas besoin de faire apel a des element exterieur pour tripé et etre happy dayz. ya ka essayé le Bouddhisme man
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kael
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006, 1:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bah tu vois la, tout de suite, je viens de comprendre à quoi pouvait servir le ban :sleepy: Depuis que je suis là, je crois n'avoir jamais vu ca, mais je vois que des fois ce serait utile.
Dans tous les cas, si tu continue a ne rien respecter et à en etre aussi fier, bah c'est ce qu'il t'arivera.
Et sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, bah ca sur des gens comme toi, ca me ferais plutot plaiz ;)
Ca peut arriver que des nouveaux soient un peu naze, mais en général ca reste quand meme un peu marrant, or toi tu me fais vraiment pas rire.

Enfin je viens de comprendre que plus on te dis de se barrer, plus t'es content, en clair t'as l'air sacrément con.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
shingo
Débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006, 1:23    Sujet du message: Répondre en citant

Blackspider a écrit:

t'inquiète cooool n'y prète pas attention ça va pas empécher la terre de tourné au moins tu as ta conscience pour toi et nous (amvdefans en général) on sait que t un gars bien ^^

EDIT : Vive l'animation ^^

la leche boule attitude flower power
houuuuuai les gars on des gars bien nous lui c un mechant bouley koi il comprend rien au spirit de l'anime
nous on est les gentil et lui c le mechant ouai man
ouai man nous on c quon est des mek bien

Moderation : la Soka Gakai devrait vraiment pouvoir te fournir des cours de francais...
shingo
Débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006, 1:24    Sujet du message: Répondre en citant

Rikimaru a écrit:
Descidement t'es vraiment mal foutu toi .

Tu m'a traité de nazi chez pas ce que ça signifie pour toi. Mais moi je laisse pas passé ça il y des chose avec lequel on plainsante pas :angry:
Reflechi a tes conneries imbécile

mdr tu serai pas un partisan sioniste de l'anti dieudonisme ?
Blackspider
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006, 1:24    Sujet du message: Répondre en citant

shingo a écrit:
Blackspider a écrit:

t'inquiète cooool n'y prète pas attention ça va pas empécher la terre de tourné au moins tu as ta conscience pour toi et nous (amvdefans en général) on sait que t un gars bien ^^

EDIT : Vive l'animation ^^

la leche boule attitude flower power
houuuuuai les gars on des gars bien nous lui c un mechant bouley koi il comprend rien au spirit de l'anime
nous on est les gentil et lui c le mechant ouai man
ouai man nous on c quon est des mek bien

essaye pas de voir comment je pense t'es pas sortis de l'auberge lol
shingo
Débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006, 1:26    Sujet du message: Répondre en citant

Black_cat a écrit:
Mince, on a perdu maintenant... Enfin en attendant c'est doit qui "t'amuse" à te rendre ridicule pas nous, donc d'un autre coté... :sleepy:

le ridicule ne tu pas et me fai plutot rire HAHHAHA lol mdr
enfin bref monsieur le dieu tou puissant qui juge qui est malin ou pas et qui est ridicule ou pas je vous tire la revairante (ho la cokine)
shingo
Débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006, 1:27    Sujet du message: Répondre en citant

kael a écrit:
Bah tu vois la, tout de suite, je viens de comprendre à quoi pouvait servir le ban :sleepy: Depuis que je suis là, je crois n'avoir jamais vu ca, mais je vois que des fois ce serait utile.
Dans tous les cas, si tu continue a ne rien respecter et à en etre aussi fier, bah c'est ce qu'il t'arivera.
Et sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, bah ca sur des gens comme toi, ca me ferais plutot plaiz ;)
Ca peut arriver que des nouveaux soient un peu naze, mais en général ca reste quand meme un peu marrant, or toi tu me fais vraiment pas rire.

Enfin je viens de comprendre que plus on te dis de se barrer, plus t'es content, en clair t'as l'air sacrément con.

mdr en tou cas toi tu vien de bien em faire rire !!! lol
heuuuu jai rien a te repondre...
a part que bannir c un attitude de nazi ,,,, ou de la stazi si tu préfére... ou bien sioniste hihihi
shingo
Débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006, 1:29    Sujet du message: Répondre en citant

Blackspider a écrit:

essaye pas de voir comment je pense t'es pas sortis de l'auberge lol

hooola MA GUEULE t pas le centre du monde ta cru que jallai mamuser a rentré tes penser oula MA GUEULE je préfére juste vaillené moi et jaime les bo néné houhou miam miam ya bon ma bananas
Blackspider
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006, 1:30    Sujet du message: Répondre en citant

kael a écrit:

ha moi j'en peu plus là mdrrr

EDIT : je dirai pas la palme du naze car il ne doit pas etre naze mais dans le genre je juge les gens avant meme de les connaitre ou attention c'est moi que voilà j'ai une vision de la vie parfaite vous n'etes que des abruti face à mon ouverture d'esprit ou encore on me persécute mais c'est pas grave je leur pardonne dans ma bonté infinie ... je dérive là lol

enfin bref moi ça me fait bien rire ^^

Dernière édition par Blackspider le Jeu 01 Juin 2006, 1:34; édité 1 fois
shingo
Débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006, 1:31    Sujet du message: Répondre en citant

Blackspider a écrit:
kael a écrit:

ha moi j'en peu plus là mdrrr

ouai rael na pas le sens de lhumour
shingo
Débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006, 1:37    Sujet du message: Répondre en citant

Blackspider a écrit:

EDIT : je dirai pas la palme du naze car il ne doit pas etre naze mais dans le genre je juge les gens avant meme de les connaitre ou attention c'est moi que voilà j'ai une vision de la vie parfaite vous n'etes que des abruti face à mon ouverture d'esprit ou encore on me persécute mais c'est pas grave je leur pardonne dans ma bonté infinie ... je dérive là lol

enfin bref moi ça me fait bien rire ^^

ho oui c tou a fai moi
jadore ta ma bien decrie
et oui je vous pardonne meme si javai meme si gt pas du tou ofuské
dans ma banté infinie
oui oui c bien moi bon sur se on va clore le debat bizouxe
Riki
Nain d'AMVdeFans

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006, 1:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bon la a chaque fois on crois qu'on touche le fond mais a chaque fois tu creuse encore plus loin :lol: Tu cherche quoi de l'or;du petrole a force de creusé comme ça il doit etre pas loin de la chine

Franchement ça sert a quedal de dire tout haut ce que tu pense ( merde je viens d'ecrire une betise je corrige ) ... ce que ...ce que ... ce que tu quoi au fait ? Faudrait nous expliqué comment tu fonctionne

Dernière édition par Riki le Jeu 01 Juin 2006, 1:54; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Blackspider
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006, 1:40    Sujet du message: Répondre en citant

shingo a écrit:
oui oui c bien moi bon sur se on va clore le debat bizouxe

bisous passe une bonne nuit et fait de beaux rêves :onfire:

ps : il doit avoir des nuits agitées lol
S.o.H
Sniffeur de Clips

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006, 2:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y'est c'est fini ? J'espère déjà qu'un modo ou admin va venir effacer ton post. ( Oui je suis un lèche boule, mais un jour tu comprendras que quand on veut sortir de sa merde et se faire respecter, on respecte son prochain d'abord, avant de lui cracher ouvertement à la gueule, d'ici là, prend plaisir à rester dans ta merde intellectuelle de tous les jours. )

Secondo, tu débarques ici en disant que de toutes façons sur le net y'a que des cons, des faux culs, des nazis et j'en passe, mais que viens tu foutres ici alors ? Tu viens demander de l'aide à des gens que tu méprises de base, tu serais pas un peu déficient mental pour te rabaisser à ce point ? Ou alors c'est peut être toi qui à un problème d'intolérance de naissance non ? T'aimes pas écrire français, t'aimes pas lire les règles, t'aimes pas faire un effort de politesse, et par dessus tout tu fais aucun effort de chercher par toi même. Tu voudrais peut être aussi qu'on te tienne le createur pour pisser non ? Enfin à mon avis tu dois déjà bien profiter du systeme je me trompe ?

Tout ceci te fait rire ( insultes vraiment gamines digne d'un ado qui commence à avoir quelques poils, et encore ), en attendant, tu as eu la réponse à ton problème ( Merci Black_Cat ), et note que nous sommes tous ici tes concurrents pour la JE, et j'espère vraiment pour toi que tu vas nous mettre la honte, mais malheureusement, j'en doute fort par quelqu'un qui ne sait pas cropper une vidéo.

Bonne chance quand même.

shingo
Débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006, 2:24    Sujet du message: Répondre en citant

SoH a écrit:

Bonne chance quand même.

ecoute mek jai pas lu ton message (a 2h du mat a plus envie de lire de long post ...)
le post est terminé si tu ve me parler vien en pv
tarrive apres la bataille dsl
bonne nuit
AND THE WINNER IS MEEEEEE
ok MA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: