ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

urgent, coment passer mon amv monté de pal a ntsc?cadre noir
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Archives
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
otaku9999
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006, 2:26    Sujet du message: Répondre en citant

Diantre l’on s’emporte, l’on s’emporte. Est-ce vraiment la peine ? Au début je me suis dit : Bah il fait son noob mais ensuite quand j’ai pu lire, et je cite : « aider moi jai besoin d'aide se forum sert a sa non ? » Alors certes, oui le forum du moins cette partie du forum sert a demander de l’aide maintenant, a tu fais ta demande dans les règles ? En tout les cas, tu me semble bien vouloir attirer l’attention et la sympathie des gens de notre forum : « ouai les mek et les meuf du net bof koi (Si tu le dis…), les gens d'irc bof koi, bcp de leche boule de focku etc... (À aucun moment je ne me souviens avoir étais un hypocrite de quelque manière que ce soit, il suffit de lire mes critiques d’amv, mais bon c’est tellement facile d’englober tous le monde plutôt que d’essayer de comprendre pourquoi les autres nous rabâches que l’on a tord…)

Citation:
« enfin bref moi ji vai pa par 4 chemin c tou c comme sa fo aussi réspécté les gens différent kon pas envie de bien ecrire le français kon pas envie détre des leche boule etc... »

Merci de partir immédiatement si tu ne veux point respecter les quelques règles Oh combien difficile a appliquer a ta petite personne…

Citation:
respect mek

Certes, certes, venant de toi je le prends au second degré parce que là si ce n’est pas l’hospice qui se moque de la charité…

Citation:
bon kan je viendrais le poster ici si je le fai lol pe etre avec un autre psedo je susi grilelr maintennant lol je te le dédicaceré lol

Inutile vus la façon de t’exprimer et d’écrire ce n’est plus grillé que tu es, c’est complètement fiché.

Citation:
franchement ma gueule si je me met a lire tou les reglement de tou les forum et de tou les tchat ou je vai jan fini pas ma gueule !!!

Mon dieu tend de forum qui vont devoir te rappeler a l’ordre… En même les règles des forums sont quasiment les mêmes à quelques détaille près…

Citation:
toujours puceau ou juste en manque ?

Là franchement je me retiens et j’userais d’un langage châtié : Toujours un aussi grand sens de la répartie ? Ou bien c’est un don naturel que de n’être point drôle désobligeant et complètement impolis ?

Citation:
un conseil achette toi une chemise va au coiffeur brosse toi les dent et lache ton pc 2minute tu trouvera pe etre kelkechose pour te satisfaire MA GUEULE lol pingouin

Cerveau en option chez lidl promos exceptionnel…

Citation:
et fo bien admettre que les forum et irc son blindé de leche boule et de focku et d'admi nazi

C’est bien connu que les modos d’ici sont des anciens du KGB et en sont encore avec des idées de propagande comme le stanilisme ou le fascisme !

Citation:
hange de blaze sa sen le gaze change de pics salle nazi

Je rappelle que les nazis étaient des sombres fils de putes donc si tu penses cela, je dois t’attribuer la même règle qu’a leurs égards.

Citation:
fais plutot un regime wetwetchaeur

Le tiens a du juste affecter le cerveau.

Citation:
ta voulu jouer non ? ta jouer ta perdu ?

Bingo ! C’est le jackpot ! XD il se reconnaît boulet magnifique !

Citation:
mdr tu serai pas un partisan sioniste de l'anti dieudonisme ?

Et toi partisan de la boulet attitude ?

Citation:
le ridicule ne tu pas et me fai plutot rire HAHHAHA lol mdr

Et nous donc ! XD

Citation:
a part que bannir c un attitude de nazi ,,,, ou de la stazi si tu préfére... ou bien sioniste hihihi

Ah non ! Bannir c’est exclure alors que le nazisme enfermé les gens ! Tsss c’est jeunes =p

Citation:
ouai rael na pas le sens de lhumour

Et toi tu n’est pas drôle ^^

Citation:
AND THE WINNER IS MEEEEEE

You are the championnnnn :sleepy:

Bon allez petit tu es content ? Ta bien fais mumuse allez, remballe tes barbie maintenant c’est l’heure du dodo et ne t’en fais : heureux soit les simples d’esprit les portes du paradis leurs sont ouvertes =D Médite moi ça comme un boudha XD
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006, 2:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ho ma geule Bien ou bien !!!
wesheeeuuu ta vu si tu change ton format Ntsc en pal ... tu va te retrouver avec un pal changer Ntsc donc noir et blanc au format pal ta vu ... j'pense que le cropping version Ntsc 2.0 resoudrait le probleme ... tu croppe de 15 ou 20 pixel a la verticale au format Pal .. et ensuite de 25 pixel a l'horizontale en Ntsc
et la ta video elle marche bien et tu cartonne a la JE

mais en inversement si tu change ton Pal en NTSC tu va flancher tu me suis ??

allez me remercie pas c'est sa l'entraide Cousin ;)
Fanatique

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006, 7:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bon.. je participe ou pas? Parce que là faut vraiment le souligner c'est du boulet de compétition... Je recense :
-problème avec le français de base donc problèmes de communication (j'ai dû lire à l'oral certains passage pour comprendre),
-problème relationnel (vous arrivez à vous faire des amis avec une attitude pareille?),
-problème avec internet et les geeks,
-problème avec l'homosexualité et la sexualité en général (c'est l'une des premières insultes qui vient),
-problèmes scolaires (le nazisme si ça ressemblait à ça, Hitler il aurait fait décimer toute la population de cons, et il serait pas né),
-problème vis à vis de la drogue (vive la verveine),

J'en oublie? pas envie de me relire le début du post, oui moi aussi j'ai la flemme. Rien que pour son cas faudrait organiser un "dîner" ;) et là tout le monde se l'arracherait... Un concour de boulet à la JE? Quoique c'est surtout sur internet qu'on peut vraiment réaliser un tel potentiel, un tel courage... :(
T'as déjà pensé à "te faire aider"? Parce que là je voudrais pas dire (en fait si) mais tout le monde te tend la main, je crois même qu'on pourrait se cotiser pour une thérapie... c'est quand ton n'anniversaire?

Pfiou, savoir qu'il y a des gens comme ça dehors ça me donne envie d'aller me repieuter :sleepy:

Ah, tiens au fait, en passant, t'es pas obligé de faire un post par personne à qui tu répond, mais bon, ça c'était une remarque en l'air si tu avais été capable de te plier à un minimum de civilité (cherches pas dans le dico, tu te fais du mal)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006, 8:04    Sujet du message: Répondre en citant

Desole, Apparition un peu tardive...
On assiste ici a un cas jamais vu, c'est assez hallucinant. Notre ami Shingo, qui semble aimer faire l'amalgame entre "Forum" et "insultes gratuites" a gagne un lockage de topic et un ban immediat.

Encore desole pour tous ceux que ca faisait bien rigoler (moi y compris), mais bon, faut que je fasse mon boulot.

[Edit : j'ai retire ma "blague" qui apparamment est de mauvais gout]

Bye bye Shingo, sympa ton petit passage chez nous.

Erwan [Edit : signature retiree aussi]

Edit : je me rends compte que dans ton dernier post tu avais deja fait n'importe quoi...plus d'un an a passe et tu ne sais toujours pas te comporter convenablement sur un forum ? On est proche du cas desespere, la...

Un petit edit de Normandien (la flème de faire un autre post, et surtout eviter de casser le principe du cloturage du sujet) :

Merci Willow pour ton intervention.

Ce message concerne tout ceux qui ont envis d'essayer de faire, 1 post, je dis bien un seul comme celui-ci si je le vois, je le vire, sans préavis ni rien, et un BAN d'office. Le respect des autres dans une communeauté est essentiel et ça passe déjà par le dialogue, l'écriture, et les termes, les fautes d'hortographes mineurs, je m'en fous, mais du SMS avec insultes de surcrois, je ne le tolère pas.
J'invite les membre de ne PAS DONNER SUITE à ce genre de post, ça ne fait qu'encourager car le simple fait de lui répondre lui montre que vous lui donner un interret certains à ce qu'il met.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: