ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

12iéme iron chef
Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
otaku9999
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006, 15:29    Sujet du message: 12iéme iron chef Répondre en citant

Bon ça va être les vacances pour pas mal de monde et les inscriptions pour la JE sont finie depuis belle lurette. Ces pours cela que j’organise ce 12iéme iron chef .

Pour les personnes ne connaissant pas le principe d’un rion chef, je rappelle que vous avez 24 H pour clippez sur une musique imposée mais sur l’animé de votre choix. Puis les juges rendront leurs verdicts après une évaluation des amv selon les critères de amv.org (sauf lyp synchro car personne n’aura le temps d’en faire)

Le nombre de participants est limité a 8 et nous avons déjà deux inscrits (je mettrais à jour cette page pour voir les participants)

Quant aux juges, ils sont pour ainsi dire quasiment tous déjà sélectionnez donc, à part si désistement, ces places ne sont plus disponibles.

Le concours se tiendra le 24 juin à 21 H sur le chan IRC d’amv de fans les candidats devront être présents 10 minutes à l’avance et à 21 H leurs musiques leur seront transmises.(possibilité aussi via msn mais c’est plus long pour recevoir sachez-le). Le concour se finira le lendemain a la même heure et les clip devront avoir étais transmis avant 21 H sous peine de discalification ! Vous voila prévenus ;)

Plus d’infos pour les règles sur http://smahut1.free.fr/

Participant :

Yonda
MiM
Rody
Skronk
2ni
Otaku hime
Moc
Black cat

Juge
Soh
Rikimaru
Kael
Otak

Enjoy les gens =D

Dernière édition par otaku9999 le Mer 28 Juin 2006, 20:26; édité 12 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MiM
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006, 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'vais vous latter vot'gueule :lol:
Yonda, prépare ton tombeau !!! :onfire:
Nain d'AMVdeFans

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je crache le morceau la zik c'est la saga mp3 de Otak :lol:

Baygon bleue contre mouche à merde :lol:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yonda
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

MiM a écrit:
J'vais vous latter vot'gueule
Yonda, prépare ton tombeau !!!

:lol: ahaha ta de l'espoir mon ami j'ai plus peur des Autres participants dont je ne connais pas le Nom que de toi :lol: :lol: :lol: :lol:

j'deconne Bonne chance MiM que le meilleur gagne 8)
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais meme pas ce que c'est que l'irc et puis tout le monde va, maintenant ,connaitre mon clip Dorothée je suis grillé....Je m'en fous je pars au japon en aout
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Et ? on peut te filer ça via msn et tu peut toujours uploader ton clip sur rapid share >_>
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je suis partant
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me tente bien de participer mais en 24h, je risque de sortir une pure bouse :sleepy:

Au pire je veux bien faire juge^^

Vais y méditer, jvous dis ca bientot :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SkrOnk
Intéréssé

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien participer si quelqu'un m apprend a me servir de Irc !!!! 8)
J'arrive a rien avec ce logiciel !!!
Denionysos
Fanatique

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Tchou !

Otaku9999 a écrit:
Le nombre de participants est limité a 6

C'est à dire que le nombre de participants est clos maintenant ???? Non parce que Master et moi on est intéréssé, dans la mesure où on voulait en proposer un dans le courant juin...

Alors si tu pouvais nous vendre (pas trop cher) d'autres infos ça ferait plaisir.

A+

Projets à venir -> JE : à DL / 26e : 2% / Tournois online : qualifié pour les 8e de finale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Riki
Nain d'AMVdeFans

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Nan il sont que 4

MiM
Yonda
Rody
ShrOnk

donc il reste 2 place :)

Puis il y en a qui sont pas sur a 100% donc reste a l'affut

Dernière édition par Riki le Sam 10 Juin 2006, 20:31; édité 1 fois
MiM
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bah Kael, te dégonfle pas. :P (je serais pas tout seul à faire une bouse)

Si on a des participants, pourquoi attendre si longtemps?
Si on le faisait vendredi prochain?

Et je lance l'idée comme ça: le week-end de la JE, tout le monde ne va pas y aller, est-ce qu'un concours de ce type interresserait du monde? Juste histoire de pas se retrouver comme des cons, ce week-end-là (même si on aura un paquet d'amv à regarder. :)
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

reste pas une place mais deux riki ! XD

Apprend a compter va :lol:

Citation:
C'est à dire que le nombre de participants est clos maintenant ???? Non parce que Master et moi on est intéréssé, dans la mesure où on voulait en proposer un dans le courant juin...

MOC sais ou me trouvez pour de plus ample info si malgrés tous ce qui est marqué vous aviez encore des questions ;)
Nain d'AMVdeFans

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Oups j'avais fait un edit mais pas complet :lol:
otaku-hime
Passioné

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

ça me tentait bien mais après mûr reflecxion je me suis aperçu que je risquait de ne pas être là ou de ne pas pouvoir me connecter

dommage, j'aurais participer sinon je pense

une autre fois alors
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 1 sur 15

Sauter vers: