ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

12iéme iron chef
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 13, 14, 15  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vandread
Passioné

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

:sleepy: 20 jours pour organiser un iron chef... lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
otaku9999
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

C'étais surtout que certaint sont encore en période de bac et que je ne pensais pas avoir autant de monde si vite >_>
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

MiM a écrit:

Si on a des participants, pourquoi attendre si longtemps?
Si on le faisait vendredi prochain?

Pourtant je suis pas un nain. :sleepy:
Nain d'AMVdeFans

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Moi si 8) ( et fier de l'etre )

Je revendique mon statut de petit con boutonneux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
rody
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

On peut faire un amv debile? Parce que la j'ai mes chances :biggrin:

OOO je suis tenté
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Moi chui plus la, je participe pas (en 24h, je crois pas etre capable de boucler un clip, ou si, un clip qui en vaudra pas la peine^^) :P
Une autre fois, jdis pas non^^
2ni a toi de jouer ;)

Si ya de la place chez les juges je suis partant.
Denionysos
Fanatique

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006, 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

kael a écrit:
2ni a toi de jouer

8) Merci Kael . . . de me laisser ta place ! Mais master n'est pas encore sur, moi oui ! j'en suis !

Heuuuuu, vendredi prochain moi non, je suis encore en BAC... (actuellement je "révise" et la semaine prochaine je compose...) Le 1e juillet moi ça m'allais, même si je serai à la JE je vois pas où est le problème...

Projets à venir -> JE : à DL / 26e : 2% / Tournois online : qualifié pour les 8e de finale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
otaku9999
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006, 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Modif de certainnes petite chose : nombre de participant 8, et avencé au 24 juins ;)
Passioné

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

ah là possible que je participe, fort possible même

épreuves du bac fini, connais pas encore les resultats....hum....

la nuit porte conseil

bonne nuit!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denionysos
Fanatique

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006, 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Otaku a écrit:
Modif de certainnes petite chose : nombre de participant 8, et avencé au 24 juins

Sur le nombre de participants y pas de prob, au contraire plus on est de fou plus on ris, mais le 24 moi je peux pas... Pourquoi avoir changé la date initiale ? Ca posais un soucie majeur à quelqu'un ?

PS: on vois els centres d'intéret d'otaku qui met un "s" à juin... Si tu met un "s" c'est pas juin qu'il faut écrire mais joint !

Projets à venir -> JE : à DL / 26e : 2% / Tournois online : qualifié pour les 8e de finale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
otaku9999
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
PS: on vois els centres d'intéret d'otaku qui met un "s" à juin... Si tu met un "s" c'est pas juin qu'il faut écrire mais joint !

On reconnais juste que je suis nul :|

Citation:
mais le 24 moi je peux pas... Pourquoi avoir changé la date initiale ? Ca posais un soucie majeur à quelqu'un ?

Trop long, en ravençant comme ça c'est plus pratique mais c'est un samedi sur que tu puisses pas ?
Fanatique

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006, 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

L'anniv dans de mes meilleur pote... Le 19, 20, 21, 22, 25, 26, 27, 28, pas le 30, 1e, 2, 3, après non parce que c'est le ratrapage du bac (peut être sait on jamais...), à ces dates là je suis free... (il n'y a en fait que le 23, 24, 29 et 30 où je ne puisse pas...)

rody
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2006, 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon je voudrai bien l'envoyer par irc mais je n'y connais . Si quelqu'un peut m'expliquer... Attention faut m'expliquer ca comme un neuneu. :cry:
J'ai lancé le programme et j'ai unable to connect to serveur.

Ou dites moi si rapid share ne prend que 100mega par mois et par personne ou 100megas par fichier?et donc plusieurs ne posent pas de souci .....
Boulet attitude..... :blush:
Soit dit en passant je vais tous vous laminer 8)
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2006, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

moi vous foutez L' IC n'importe quand sa m'est egale ....... le plus tot sera le mieux :)
Rody a écrit:
Soit dit en passant je vais tous vous laminer

l'age sa rend fou :P
Fanatique

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2006, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

rody a écrit:
Soit dit en passant je vais tous vous laminer

Ha haha haha !!!!! :onfire:

"laminer" ? du verbe laminer ? je lamine, tu lamine, il l'amine... :P
Ca fesais bien longtemps que je l'avai pas entendu celui là !

Soit dis en passant si on intervertit 2 lettres dans l'amine, ça fait l'anime !!!! pas mal comme blague pour un clippeur... 8)
C'est ça que tu voulai dire non ? tu vas nous l'animer...:P

PS: c'est quand alors ?

Dernière édition par Denionysos le Dim 11 Juin 2006, 13:56; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 13, 14, 15  Suivante
Page 2 sur 15

Sauter vers: