ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

12iéme iron chef
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MiM
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

master of chaos a écrit:
MiM a écrit:
Surtout qu'avec toi, je redescendrais à la 3eme, voir 4eme place. Derrière Master même Wow

:angry: pourquoi moi?

Oui c'est vrai, pourquoi toi d'ailleurs? Mystère et boule de gomme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
p0d * bibifok
Fanatique

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

MiM a écrit:
KwaiChang a écrit:
l'incroyable willow/atv/krag/nostro

Putain de scoop :wow: On peut en savoir plus.:rolleyes:
Les 2 prochaines semaines vont être bien longues, je trouve. :(

Suffit d'aller voir sur le blog d'atvaark ou willow.

D'ailleurs, ça m'étonnerai qu'il soit présenté sur le forum vu que sa sortie sur un autre support d'information et de diffusion fait partie du concept.

Félicitations à tous.

L'avenir de l'AMV est dans le cosplay
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tyler
Fanatique

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

KwaiChang a écrit:
Et si tu veux savoir, mon clip favoris est depuis des années Hail to the thief.

:cool: Du lourd même, le seul truc qui me dérange avec ce clip c'est que c'est cet ***** de Beowulf qui l'a edité. :sleepy:

CroqueMonster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Riki
Nain d'AMVdeFans

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord sur le fait que la zik est pourrav :onfire:

Mais bon voila j'espere que tout les candidats on bien trippé. Et vivement le prochin :D
yonda
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

kwaichang a écrit:
Faux, sinon j'en aurais dit plus. Et excuse moi mais pour un clip fait en 24h, t'as le temps de t'organiser avant de préparer tes sources et de ne pas foutre en l'air l'aspect ratio.

ouai c'est clair j'aurai preparer les sources a l'avance mais je trouve sa completement con d'anticiper l'IC personellement j'ai preferer tout faire a partir de samedi soir 21h00

t'imagine le mec qui encode du mononoke et qui sretrouve a devoir clipper sur cette musique .... le voila a rencoder dautre sources ... (c'est ce qui est arriver a certains .. )

donc autant te dire que durant ces 24h00 l'aspect ratio comme tu dit ... j'en avais un peu rien a foutre ... un peu comme ta critique d'ailleur :) mais j'suis pas ingrat hein j'ten remercie ;)

pour les clips que tu m'a citer ... ils sont geniaux .. j'ai encore du temp devant moi j'te reserve un clip mieux un jour ou l'autre donc m'oublie pas MAN :)
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est balot l'aspect ratio: quand t'importes une source 640*480 dans un projet 704*384, ta source est redimensionné au format de ton projet. Il suffit d'aller dans la fenetre d'options d'effet, tu t'apercevras que ton zoom a changé. Suffit de le remettre à 100% puis de voir comment maquiller les noirs sur les cotés (soit un zoom+nettetté, soit un zoom+anamorphonisme léger). L'oeil de Kwaichang est perçant comme personne mais ya surement moyen de le gruger. :lol:

Merci P0d.

Et Riki, sans moi les prochains, c'était intérressant comme expérience mais cela reste frustant quand même.
yonda
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

pareil pour moi
>_>
<_<
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Aller va y vont faire les mécontents maintenant :sleepy:

Yonda tu mérite pas ta pace de prem's! :P
Denionysos
Fanatique

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai je propose de le disqualifié ! J'ai trop la honte de lui montrer mon premier clip... :P Non je déconne tu l'aura !!!

Bon au fait chose promis chose dut, quelques clichés de moi après ce week de fou !

J'ai toujours pas eut le temps de mater les autres, j'ai trop de taf, désolé ça sera pour demain le post... :huh:

Projets à venir -> JE : à DL / 26e : 2% / Tournois online : qualifié pour les 8e de finale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
FastNico
Fanatique

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Lol il avait tout prévu, boissons énergisantes et tout eh eh :lol:

Bien joué le 2ni :cool:

Apres on dis que ca ravage pas les amvs! :sneaky:
Fanatique

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

"l'iron chef nuit gravement à la santé"

ça fais peur denyonisos qui n'a pas dormi!! :dontgetit:
Nain d'AMVdeFans

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Oh le cadavre :onfire:

La vache il est partit pour dormir une semaine
Criss
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 27 Juin 2006, 8:10    Sujet du message: Répondre en citant

Et ouaip mais si vous regardez bien... il l'ait à pas ouvertes ses canettes... c'est pour ça qu'il est crevé.... héhé! :stupid:
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 27 Juin 2006, 9:18    Sujet du message: Répondre en citant

Cte gueule!

mdr quand j'ai vu ca^^ La deuxieme est excellente mais ca donne peur de faire un IC quoi :lol:
otaku9999
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Mar 27 Juin 2006, 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

On dirais moi le matin :D
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante
Page 13 sur 15

Sauter vers: