ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

12iéme iron chef
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kael
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 27 Juin 2006, 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

otaku9999 a écrit:
On dirais moi le matin :D

Après réflexion, je sais pas si je viendrai a la JE chez Gast... Tu le prends pas mal hein? :lookround:
Criss, toujours partant? :|
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Criss
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 27 Juin 2006, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

hein?!... qui... moi?! :whatthat: *ailleurs*
Fanatique

MessagePosté le: Mar 27 Juin 2006, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Riki a écrit:
La vache il est partit pour dormir une semaine

Ben non en plus parce que je taf (je livre et monte des bureaus) en ce moment et je me lève à 6h30 tout les matin depuis vendredi dernier (sans compter ce week end). Sachant que c'est la fête du ciné en plus en ce moment, ben je me couche encore plus tard... Depuis samedi matin j'ai dormi 13h (4h la nuit de l'IR, 5h la nuit suivante et 4h cette nuit...)
En truc de barge, heureusùent je fini demain et là j'hiberne... :P

Kwai a écrit:
Kwaichang jsuis curieux que tu me donne 3 ou 4 clip que tu "juge" ne serait-ce que "bien"

Il fut un temps où mon seul but était que nostromo me mette un commentaire sur un de mes clips, aujourd'hui, comme on dis, "ca c'est fait!". Le but maintenant c'est que Kwai (ou DK, car ils sont tou les 2 réputés pour leurs critiques, disons, "directes") post un com sur un clip que j'aurai fait (ou n'importe lequel) pour dire qu'il a aimer, ou seulement qu'il n'y a rien à dire, parce que déjas si y a rien à dire c'est que y a pas de défauts...

Ensuite j'ai une petite question Kwai, pourquoi toi tu ne sort pas un clip qui déchirerai tout ? Je sais pas peu être est tu en préparation actuellement, mais bon si tu connais tout les défauts à éviter et tout, vas y fait le nous cette AMV de la mort. T'es tellement désespérer de voir le niveau des autres actuellement, on t'attends, montre nous...:P

Kael a écrit:
ca donne peur de faire un IC

Mais non viendez donc faire de Iron Chef, c'est mortel !!! (c'est le cas de le dire.... :P )

Criss a écrit:
il l'ait à pas ouvertes ses canettes

Alors d'abord c'est "il LES A pas ouvertes ses cannettes" et puis si j'en ai bu 3 sur 5 en 24h... J'avoue, mais dans le réglement c'était pas marqué qu'il y avait un contrôle anti dopage à la fin alors...

PS:
[Stuff] a écrit:
ça fais peur denyonisos qui n'a pas dormi!!

C'est Denionysos..

Projets à venir -> JE : à DL / 26e : 2% / Tournois online : qualifié pour les 8e de finale

Dernière édition par Denionysos le Mar 27 Juin 2006, 19:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[Stuff]
Fanatique

MessagePosté le: Mar 27 Juin 2006, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

DenIonYsos a écrit:
Stuff a écrit:
ça fais peur denyonisos qui n'a pas dormi!!

C'est Denionysos..

C'est [Stuff]...

(a ben si tu veux chipoter!)
Fanatique

MessagePosté le: Mar 27 Juin 2006, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Et là comme j'ai changé, ben les gens ils comprennent plus... :onfire:

Projets à venir -> JE : à DL / 26e : 2% / Tournois online : qualifié pour les 8e de finale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Riki
Nain d'AMVdeFans

MessagePosté le: Mar 27 Juin 2006, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

2ni a écrit:

Criss a écrit:
il l'ait à pas ouvertes ses canettes

Alors d'abord c'est "il LES A pas ouvertes ses cannettes"

Non monsieur C'est "Il NE les a pas ouvertes ses canettes."

Moi aussi je sais chipoté :onfire:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vandread
Passioné

MessagePosté le: Mar 27 Juin 2006, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

2ni a écrit:
Il fut un temps où mon seul but était que nostromo me mette un commentaire sur un de mes clips, aujourd'hui, comme on dis, "ca c'est fait!". Le but maintenant c'est que Kwai (ou DK, car ils sont tou les 2 réputés pour leurs critiques, disons, "directes") post un com sur un clip que j'aurai fait (ou n'importe lequel) pour dire qu'il a aimer, ou seulement qu'il n'y a rien à dire, parce que déjas si y a rien à dire c'est que y a pas de défauts...

Ton "seul but", c'est que des gens que tu ne connais pas postent nimporte quel genre de commentaire à propos d'un de tes clips?
:sleepy: Ca c'est de l'objectif, tu iras loin...
[Stuff]
Fanatique

MessagePosté le: Mar 27 Juin 2006, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

2ni (c'est plus simple) a écrit:
Et là comme j'ai changé, ben les gens ils comprennent plus...

arf traitre! mais trop tard je t'ai cité! :onfire:
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 27 Juin 2006, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

2ni a écrit:

:sleepy:
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 27 Juin 2006, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Attendez, c'est bon, vous allez pas lui répondre chacun à votre tour sur sa remarque. Faut bien des objectifs dans la vie.
Denis, retiens-toi de dire des trucs aussi personnels. Fait comme tout le monde: joue-là toi grand prince de l'amv. ;)
[Stuff]
Fanatique

MessagePosté le: Mar 27 Juin 2006, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

MiM, defenseur de la veuve et de l'orphelin...et de Denionysos :D
Nain d'AMVdeFans

MessagePosté le: Mar 27 Juin 2006, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

[Stuff] a écrit:
MiM, defenseur de la veuve et de l'orphelin...et de Denionysos :D

C'est une veuve 2ni ? :lookround:
yonda
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 27 Juin 2006, 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

a la recherche d'un nain pour de l'affection :lol:
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 27 Juin 2006, 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

de toute facon quasi n'importe qui peut juger de la qualité d'un amv (peut etre moins por la partie technique) mais quoi qu'il en soit y a pas besoin d'être forcement un clippeur de la mort pour savoir apprécier ou non un AMV...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[Stuff]
Fanatique

MessagePosté le: Mar 27 Juin 2006, 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

gilou qui cherche desesperement a revenir sur le sujet ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante
Page 14 sur 15

Sauter vers: