ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

12iéme iron chef
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KwaiChang
Passioné

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006, 3:00    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ensuite j'ai une petite question Kwai, pourquoi toi tu ne sort pas un clip qui déchirerai tout ?

Si tu veux tout savoir, pas le temps. Eu quelques idées, mais soit totalement farfelues, irréalisable, ou tout simplement tombée à l'eau par manque de motivation. Enfin vu que vous êtes tous fan de mes oeuvres (sinon pourquoi attendriez vous ma prochaine? ah, on me dit que c'est pour me fusiller, chouette :P), peut être vais je me relancer et faire un truc pendant le mois de juillet. 8) (j'y crois a mort...)

Citation:
j'en avais un peu rien a foutre ... un peu comme ta critique d'ailleur

ralala tu fais un peu pitié... un peu comme ton clip d'ailleurs :)
(hop c'est pas moi m'sieur l'arbitre c'est lui qui a commencé)

Citation:
L'oeil de Kwaichang est perçant comme personne mais ya surement moyen de le gruger.

Tu peux toujours essayer... 8) ca me fait penser que je n'ai pas critiqué ton dernier clip, qui sait il y a peut etre des bugs de trajectoirs ou des pixels rebels qui mériteraient d'etre mis en évidence.... :lol:
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
gilou qui cherche desesperement a revenir sur le sujet ^^

:sleepy: qui ca?

Citation:
Enfin vu que vous êtes tous fan de mes oeuvres (sinon pourquoi attendriez vous ma prochaine? ah, on me dit que c'est pour me fusiller, chouette )

j en ai bien peur et c est pas trés malin non plus...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiM
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

KwaiChang a écrit:

Tu peux toujours essayer... 8) ca me fait penser que je n'ai pas critiqué ton dernier clip, qui sait il y a peut etre des bugs de trajectoirs ou des pixels rebels qui mériteraient d'etre mis en évidence.... :lol:

Tu te prends pas pour de la merde, toi non plus. :lol: Concernant les erreurs de mon clip, cela a déjà été fait. Trop tard. :P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Denionysos
Fanatique

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas veuve, mais je suis par contre orphelin....

Gros silence...

Le mec se dis "putain j'ai trop fait une boullette là!"

Non je déconne c'est pas vrai ! Mais par contre je suis bien Denionysos.

MiM a écrit:
Denis, retiens-toi de dire des trucs aussi personnels. Fait comme tout le monde: joue-là toi grand prince de l'amv.

Alors de 1 comment t'as fait MiM pour connaitre mon vrai prénom ? t'es trop fort dis donc !

De 2: je suis un grand prince de l'AMV !!! (si si, je sais que ça vas te faire plaisir que je te le dise MiM !)

De 3: mon expréssion "seul but" était mal choisie, c'était plutot un honneur. Quand t'es tout petit que tu rève de faire comme les grands c'est normal que dès qu'ils te parlent tu soit tout fou ! L'honneur suprème fut nortro, celui avenir est Kwai, mais je sais que ça se mérite. Je vous rassure mon "seul but" n'est pas de faire des AMV qui plaisent à tous le monde. Je fait des trucs, ça plait, ça plait pas. Je note tout ce qu'on me dis et je continu ! :P

Vive l'AMV !!!!

:onfire:

Au fait Kwai, oui je suis grand fan des AMV que tu as fait, notament le thing have changed. T'as un bon potentiel mais c'est con de pas l'utiliser faute de temps...

PS: se soir je lache un com sur tout les AMV de l'iron, je bosse pas demain ça le fait !

Projets à venir -> JE : à DL / 26e : 2% / Tournois online : qualifié pour les 8e de finale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yonda
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Nostro est un grand oui (sorti de tres bon clip ) ^^ sans doute que c'est un "honneur" comme tu dit davoir une critique pour t'aider a t'ameliorer de sa part ...

Kwaichang j'vois pas en quoi c'est un grand .... je ne descenderai pas certain de ces clips c'est pas le but du topic ...
Fanatique

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

On est de toute façon pas là pour se balancer des melons pourris à la tronche en se disant "Bouhhh, t'es nul !!!!", mais plutot pour ce dire ce qui est bon et ce qui est pas bon dans nos AMV respectifs...

Projets à venir -> JE : à DL / 26e : 2% / Tournois online : qualifié pour les 8e de finale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Riki
Nain d'AMVdeFans

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

2ni a écrit:
On est de toute façon pas là pour se balancer des melons pourris à la tronche en se disant "Bouhhh, t'es nul !!!!", mais plutot pour ce dire ce qui est bon et ce qui est pas bon dans nos AMV respectifs...

Je me lance dans un trés constructif +1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
S.o.H
Sniffeur de Clips

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais 2ni...
Je pense surtout que l'envie de recevoir leur coms vient du fait qu'ils en lachent quasiement jamais, enfin que sur les clips qu'ils estiment bons...

Maintenant faut réaliser qu'ils detiennent pas la vérité absolue et que c'est pas parce que Kwai trouve ton clip crade est mauvais qu'il l'est forcement...

Et puis au final je préfère les commentaires des ptits nouveaux comme moi que je connais pas mal, qui font plus plaisir et plus utiles... Je peux te dire que ça m'a fait foutrement chier que Master ai pas trop accroché à mon dernier clip, pourtant c'est pas encore une "star de l'amv" lol ( bientôt bientôt :P ), mais ça me tient plus à coeur :)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yonda
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

+10
Fanatique

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est certain SoH, j'ai d'ailleur dis sur un autre topic à un nouveau qu'il faut aprendre de tout et de tout le monde...

bon pour revenir à l'ic number 12, voici mes com sur vos clips dans l'ordre où de mes préférences :

Yonda :

Ya pas à dire tu nous as déchirer en métant toutes les chances de ton coté: une bonne qualité vidéo/audio, un multi anime (ça impréssione en 24h), une bonne synchro, parfois un peu limite et molle (on sens le coup de fatigue du petit matin dans le milleu de l'AMV) mais dans l'ensemble c'est presque du bon... Sauf 2 secances de FMA trop longue (celle où il cour et celle ou ya tout les perso en bleu) et que tu as rien fait sur les tiu tiu. Le bémol c'est que c'est comme moi, des images à la suite qui veulent rien dire, c'est purement visuel (moi ça me gène pas mais les juges, gens keal et soh, ils auiment bien els storyline...) et les trucs des flèches j'ai pas compris ce que ça venais foutre là ! Bref respect man, tu mérite la 1e place !

Master:

Une idée mais qui manque d'aprofondissement, ça aurai été possible de fairte bien mieux sur la synchro et les effets en 24h. Et je soulignerai la performance de ce cher Master qui a inventer un mot "prisonicide" !!!!!

Black cat:

Un anime qui n'est pas collector mais qui pulse bien sur la zic... Des effets et une synchro pas mal métrisés (des petits passage à vide parfois) J'ai été passionné et en même temps je me suis fait chier, je sais pas je suis très partagé...

MiM:

Heuuuuuu, ben moi j'ai pas kiffé... Point de vu originalité ok ça tue mais sinon c'est tout. Les sous titres sont ilisibles, la synchro asser molle, peut d'effets bien... A mon gout c'est le clip surnoté de l'IR. (par contre je tiendrai à dire que j'ai adooooOOOOooooré ton dernier sur la zic de océan twelve !!!! un pur bonheur !) Et puis en plus je suis pas dans les participants au début, c'est quoi cet bazar ? heureusement tu te ratrape en me foutant un beau gosse :P

Rody:

Ben l'avantage c'est qu'on constate une progréssion, ca deviens plaisant amsic 'est net que tu devrai passer sous première.. Moi je le trouve encourageant cette AMV parce que c'est pas rien pour ces débuts de se lancer dans un IC direct et de sortir un truc qui vas de l'avant, je dis chapeau et bon courage ! (j'kiff le géné pra contre !!! :onfire: )

Shronk:

Ben un peu pareil que rody mais en moins bien... :P Je me suis plus ennnuyer sur celui ci que sur tout les autres réuni car la synchro est pas correct, ou une fois sur 2... Ca manque de dynamisme, sur une musique qui pete comme ça faut aussi que ça pête parce que sinon on s'endors, ou alors on vas dans la pièce d'a coté avec la musique de fond dans les oreilles... Soulignons un qualité vidéo potable ! :) Je te souhaite de gravir les plus hautes marches de la gloire de l'AMV un jour ! bosse et tu y arrivera !

Otaku:

"l'éssentiel c'est de participer" +1
Oui on sens que tu avais chois l'anime avant et que tu t'es dis "c'est celui là, quelque soit là musique c'est cet anime que je prends !!!" Ben là ça prends pas, la sauce ne monte pas et du te fait arakiri toute seul avec els effets moche de couleurs... La qualité vidéo est pas gégé et le tout est une grande fresque vide. Désolé d'être aussi tranchant (je suis pas Kwai pourtant :P ) mais je te souhaite bon courage pour le suite !

Ouf voila on y est arrivé !

Je ne me suis pas classé (normal), mais je tiendrais à remercier et féliciter (une nouvelle fois) les juges et organisateurs de cet 12e Iron Chef... Merci !:onfire:

Bon je vous souhaite à tous une bonne nuit et à très bientot pour de nouvelles aventures avec toujours plus d'AMV !!!

yonda
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

yavait un topic speciallement pour sa 2ni :(

dans evenement concours aussi ...

merci pour ton comm (pour le truc des fleche c'est du DDR et la music c'est une zik typique du DDR alors j'ai trouver la le raport ;) et pis sa f'sait esthetique ... )

le tiu tiu si jvois bien ceque tu veu dire jai belle et bien fait des trucs dessu :) ta ptete pas du voir ( c'est justement ou les persos en bleus de FMA defilent )
2ni a écrit:
Le bémol c'est que c'est comme moi, des images à la suite qui veulent rien dire, c'est purement visuel (moi ça me gène pas mais les juges, gens keal et soh, ils auiment bien els storyline...)
j'etait premier chez Kael et SOH donc c'est Faux ... :huh:

encore Merci 2ni (jattend ton 1st clip hehehehehe )
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006, 0:56    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous désirez tant un com de votre star favorite, c'est tout simplement parce que vous avez besoin de héros. Certains d'entre vous se sont donnés comme héros Nostromo, non pas parce qu'il clippe bien mais parce qu'il a une aura particulière, une "cyber touch". Et ce n'est pas pour apprendre de lui que vous désirez un de ses com mais tout simplement par la même idôlatrie qui pousse un croyant à toucher une relique ou la bague du pape (ou bien encore la fan de Lorie pour obtenir un autographe). Peut-être même bénéficier de la cyber-touch. Si ça vous plait de patauger dans la fiente de votre médiocrité, c'est votre choix de vie. Ce n'est pas en idolatrant que vous trouverez votre style et votre "touch".

Ce soir, à Ushaia, c'était soirée "grands singes", et ça m'étonnerait qu'il ait ce type de comportement.
Nostromo
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006, 7:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est beau ce que tu dis MiM

Désolé pour le retard mais je viens de passer une semaine horrible... privé de connexion dans l'attente de ma Freebox HD qui est finalement arrivée hier après un mois et-demi d'attente...

Ouai, donc comme dab' en retard... et comme je crois que tout a plus ou moins déjà été dit, j'ai pas grand chose a ajouter à part que mon classement perso est quasiment le même que celui du jury.

Bien joué les copains et félicitations Yonda !

- Nostro, Nostro ! Pourquoi tu veux pas sortir ?
- Paske chui bien chez moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006, 8:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les critiques et les commentaires sur les clips de ce topurnoi, veuillez vous reporter au post crée à ce sujet:

http://www.amvdefans.com/Forum/viewtopic.php?t=3129

MERCI POUR EUX ;)
Denionysos
Fanatique

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006, 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai quand j'ai éditer moàn com ici j'ai vu juste après qu'il y a vait un topics...
Je vais faire une savante opération extrèmement délicate à réaliser sur mon ordinateur, attendez.

clic droit -> copier -> nouvelle fenetre du bon topic -> clic répondre -> clic droit -> coller

Voila, 30s plus tard j'ai réussi ! Merci windows !

PS: yonda pour tiutiu j'ai du me gourer alors c'est un autre, désolé mais je les ai tous mater d'un coup... :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15
Page 15 sur 15

Sauter vers: