ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Archives
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
N181
Débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006, 10:59    Sujet du message: ??? Répondre en citant

Bon voila mon prob c'est que je sais absolument pas comment avoir le logiciel que criss ma siter sur un n'autre forum et sinon c'est que je n'arrive pas a enlever les sous-titres j'attend votre merci :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Criss
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006, 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Aïe tu va te faire mal voir si tu te présente pas... et moi avec!
Faut pas venir comme ça... lool faut te présenter ici:
http://www.amvdefans.com/Forum/viewtopic.php?t=2381&start=585
Vala...
Fou Furieux

Localisation: Le principe d'avoir une maison sur son dos, c'est de pas avoir de localisation fixe...

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006, 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

:onfire: Boulet !

1ièrement => tu vas lires les règles du forum
2ièmement => tu vas te présenter dans le topic approprié
3ièmement => tu vas lire les tutoriaux pour ton problème de sous-titres ou t'utilises la fonction "rechercher" du forum
4ièmement => si tu cites pas le nom du logiciel on va pas pouvoir t'aider >_> en plus de ça, il est interdit d'échanger des logiciels sous licence sur le forum, alors tu te débrouilles tu vas l'acheter. Et si c'est un logiciel gratuit tu utilises Google, on va pas te mâcher le travail non plus ?

Franchement c'est écrit sur l'index, t'exagère quand même !

1 => A lire avant toute chose! LISEZ LES REGLES DU FORUM AVANT TOUT !!!
2 => Passez ici vous présenter
3 => Si vous avez des questions,COMMENCEZ PAR LIRE LES TUTORIALS

Donc tu vas t'acheter un peu de bon sens, une paire de lunette, un cerveau et pis quand tu reviendras on pourra te faire un meilleur acceuil ;)
Débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006, 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis presentez au passage c'est toi qu'a besoin de lunetteet puis dsl de ne pas avoir lu le topic du debut je pensez franchement que les gens sur ce forum serai plus sympathique je mettais tromper.J'avoue avoir ma part de responsabilite mais ton accueil est tres désagreable.Mais bon je vais pas n'ont plus faire d'histoire je viens a peine d'arriver...
Criss
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006, 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

mouai... fait pas gaffe c'est gastero quoi... il est pas méchant... t'inquiète!!! ;)
Débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006, 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'inquiete pas c'es tjuste la facon dont il ma accueillie que j'ai trouvé deplace.
Gastéropode
Fou Furieux

Localisation: Le principe d'avoir une maison sur son dos, c'est de pas avoir de localisation fixe...

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006, 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement y'a deux règles sur le forum qui se court après et c'est juste du bon sens pour éviter que le forum part en live...

En tout cas c'est déjà bien de reconnaître ta part de responsabilité ;) Quant à l'acceuil, j'ai répondu à ton post de présentation de manière plus sympatique qu'ici (tu me diras c'était pas compliqué :lol: )

Citation:
Je me suis presentez au passage c'est toi qu'a besoin de lunette

^__^ chui désolé mais t'es pas tombé sur la bonne personne :) parce que justement j'ai pas de lunette, mais mes yeux me disent ceci:
Date du post sur le topic non approprié : Jeu 15 Juin 2006, 9:59
Date du post sur le topic de présentation: Jeu 15 Juin 2006, 10:05

Donc en effet tu t'es présenté ^^ et c'est bien :) mais ne vas pas dire que tu l'as fait avant ;)

Bref de mon côté c'est sans rancune ;) demande à Criss il a eu le même acceuil :P et ça n'empèche pas qu'on s'entende bien et je lui ai même proposé le gîte quand il va venir pour la Japan Expo ;)
On est méchant en facade, mais au fond, on est pas si con :P
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006, 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

:)
Débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006, 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je vois sa :) sinon je reconnait tout mes tort XD maintenant pour revenir a mon probleme c'es tcris qui ma parler du logiciel virtualdub et donc bas si tu pouver m'en dire un peu plus...merci
Gastéropode
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006, 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

VirtualDub est un logiciel gratuit, donc si tu fais une recherche sur Google tu le trouves tout de suite. Tu l'as en anglais et en Français. Ensuite y'a deux VD y'a Virtual Dub et Virtual Dub Mod... je pense que pour le moment VirtualDub te suffira largement ^^ il est assez complexe, mais obligatoire.

http://www.amvdefans.com/index.php?page=utils&session=
Tu vas là, ensuite tu fais Tutoriaux, et y'a le guide de l'encodage pour Virtual Dub. Le type parle du codec divx 6.5 Pro mais comme il est payant >_> mais la technique s'adapte aussi avec divx 3, divx 6, xvid... c'est la technique du multipass qui permet d'avoir une bonne qualité pour un poids raisonnable.
Bon depuis on a inventé le MP4 qu'est 1000 fois mieux, mais je connais pas 10 personnes qui savent le maîtriser sur le forum ^^'''

Si t'as besoin d'autres tutoriaux pour Virtual Dub, vas voir sur leur site si y'en a en français, sinon y'a des tutoriaux sur le forum, ou bien utilises la fonction "Rechercher" du forum... Et si tu trouve toujours pas, demande à quelqu'un :)

Mais saches que des trucs comme "retirer les sous-titres" on a des centaines de gens qui nous ont poser la question, alors forcément à force, on en a marre de se répéter... ca fait comme si on parlait dans le vide -_-"
Débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006, 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup je file faire tout sa @+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
rody
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006, 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Petit detail, virtua dub ne permet pas d'enlever les sous titres . C'est pas le produit miracle. Il permet de les cacher en zoomant ou en redimentionnant l'image (en fait si c'est du 4:3 on le transforme en 16:9).
Sauf pour certain divx la plus part du temps les sous titres sont irremediablement incrustés dans l'image.
Ps je confirme Gastéropode est sympa.
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006, 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pour cacher des sous-titres, il faut faire preuve d'ingéniosité.
Et te laisse pas faire par Gastéro, c'est un gros boulet qui a fait sien le vieux dicton biblique 1 an=1000 ans. Pour lui, ça donne 1 mot = 1000 mots.
Mais il est très aimé sur le forum. Mon petit doigt me dit que c'est parce qu'il fait de bonnes turlutes. :biggrin:
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006, 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

En effet Criss avait raison, MiM a essayé la sucette et depuis il pense qu'à ça ^^

Rody +1 sinon ^^

Et MiM chui bien obligé de faire le méchant, vu qu'en ce moment tu joues le grand gentil malaimé au grand coeur :)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: