ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[3ème Iron Chef] Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WilLoW :--)
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2004, 0:10    Sujet du message: [3ème Iron Chef] Résultats Répondre en citant

Waou !
Tout d'abord un grand merci aux juges Alexhorus, Atvaark et Dark-Krystal qui se sont démenés, et également - bien sûr- aux 4 participants LaigleroyaL, Maverick7013, Nostromo, et Rikku.

Tout le monde a parfaitement respecté les règles du jeu notamment les limites de temps, ce qui n'était pas gagné d'avance vu qu'on avait 4 participants, donc merci :D
Je tiens à dire que grâce au sérieux des participants cela n'a pas été plus compliqué que si il y avait eu 2 concurrents. Le seul boulet c'était moi avec mon match de tennis à l'heure exacte du jugement :P

La musique était We will rock you par kcpk. (musique de la pub Evian...) Elle a été un peu raccourcie pour les besoins du concours.

Les 4 vidéos sont très bonnes, et une fois de plus il a été très difficile de les départager (et vous ne savez pas à quel point, on a délibéré pendant 1h30 )

voilà les résultats

1er : Maverick
2ème : Rikku

félicitations à tous les 4.

voici les liens pour télécharger les 4 vidéos.
Par ordre alphabétique du créateur :

LaigleroyaL
Maverick7013
Nostromo
Rikku

Maverick, as you won, you have to coordinate the next contest, choose the music, a judging team, the number of participants, etc...
If you don't want to, you can ask Rikku to do so ;)
LCY84, si tu veux organiser le prochain, stp parles-en à Maverick pour vous arranger.
Laigle, Nostromo et Rikku sont prioritaires pour participer au prochain.
p0d * bibifok
Fanatique

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2004, 0:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo a tous. Ce fut un bel Iron Chef !

L'avenir de l'AMV est dans le cosplay
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dark-Krystal
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2004, 0:30    Sujet du message: Répondre en citant

Un gd bravo aux participants. On a été tous impressionner par la qualité des vidéos faites en 24 h. ca a été d'autant plus difficile à juger. tout le monde a bien joué le jeu et dc c'est tant mieux.
Bravo ! :wink:
Fanatique

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2004, 0:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à tous, j'aurais fait le même classement...

PS : Pauvre aigle, avec tes sources Macross toutes prêtes, je t'imagines maudir WilLoW quand tu as appris la musique :lol:

CroqueMonster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Atvaark
Ouclipeur

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2004, 0:33    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations à Maverick, et bravo à vous quatre : vous êtes tous arrivés à des résultats impressionnants en si peu de temps ! :shock:

Je confirme qu'on a eu bien du mal à vous départager...
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2004, 0:40    Sujet du message: Répondre en citant

Tyler a écrit:

PS : Pauvre aigle, avec tes sources Macross toutes prêtes, je t'imagines maudir WilLoW quand tu as appris la musique :lol:

Il s'en est hyper bien sorti, personnellement j'ai adoré l'association "voix d'enfants" avec les scènes de batailles de grosses machines. Pour ça la deuxième moitié du clip est exceptionnelle.
Sans parler des petites pointes d'humour bien sympa :D

[Edit : au passage, petite pub pour cette vidéo que j'ai réalisée cet apres midi pour m'occuper, en relation directe avec l"Iron Chef : http://www.bde.enseeiht.fr/clubs/japanim/amv/willow-24.avi ]
Nostromo
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2004, 1:19    Sujet du message: Répondre en citant

willow pour ta petite video je trouve que l'idée mérite d'etre creuser..
en effet ce serai assez sympa de faire une sorte de 'video de presentation' pour chaque iron, permetant de prensenter les participants, themes choisi, jury, etc... le tout en se basant sur ta video.
ok.. ca implique que qulqu'un s'en occupe donc travail dessus au lieu de glander...
c just une idée.

- Nostro, Nostro ! Pourquoi tu veux pas sortir ?
- Paske chui bien chez moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Shishi
Papy

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2004, 9:20    Sujet du message: Répondre en citant

Il a vraiment du temps libre ce Willow :lol:

Bon .... Je n'ai vu que celui de Laigle et de Maverick pour le moment,
Et c'est vraiment du joli boulot .... Le tout en 24heures :shock:

J ai halluciné devant le montage de Maverick (How can u do that in the time ???)

Mais je dois avouer que j'ai encore plus accroché sur celui de Laigle :mrgreen:
Un montage bien plus Fun ... Et j'adore ça !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
LaigleroyaL
Intéréssé

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2004, 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Tyler a écrit:

Non...Non... j'avais pas du tout les boules tu sais... :cry:

Enfin bravo aux gagnants ! Et j'avoue que l'amv de Nostromo est mon coup de coeur de ce concour.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roccket
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2004, 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère de loin celui de Laigle, qui a su trouver des scènes qui collaient parfaitement aux divers passages musicaux, et de ce point de vue, ça donnait vraiment bien ;)
Dans la video de Maverick, c'était sympa aussi d'avoir suivi certaines des paroles.

La video de présentation de WilLoW est sympa, et c'est vrai que ce serait une bonne idée de mettre une video de ce genre avant chaque video d'Iron Chef. J'avais eu l'idée de faire une sorte de video comme ça pour le JE, mais... c'est resté qu'une idée ;)
Gui
Intéréssé

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2004, 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ebé !! :shock:

Franchement les 4 participants ont fait de l'excellent boulot ! :o
En 24 h en plus...je suis sur le c** ! :shock:

Chapeau bas les artistes ! ^^
Harts
Fanatique

Localisation: y click a droite, y click a gauche ... et il y est !

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2004, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

bravo a tous pour cet iron chef encore une fois

moi je me demande comment vous fait : /
sachant qu'il faut encoder et uploader l'amv en plus ( moi ca me prend 2-3 en tout ^^' )
pi sinon vous dormez et mangez ? :mrgreen:
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2004, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Harts a écrit:

pi sinon vous dormez et mangez ? :mrgreen:

moi ué ... sur le clavier... arf il est confortable >>>>

...

- Nostro, Nostro ! Pourquoi tu veux pas sortir ?
- Paske chui bien chez moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Maverick
Débutant(e)

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2004, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

:shock:

I'm too excited to use French. :P

I'd love to coordinate the next match... :wink:

And good job you guys. :) This was the most fun Iron Chef ever.

With a late start and an early finish; this was one big treat of an event. :wink:

Another Edit:

Shiryu.23 a écrit:
J ai halluciné devant le montage de Maverick (How can u do that in the time ???)

Je ne sais pas. I worked for about 4 hours on friday did other stuff (internet cutout before I got the song; friend's had plans they didn't tell me about ~_~ ) woke up at 6:00 am next morning (12:00 pour toi) and worked and talked on IRC until 2:00 pm (20:00 pour toi).

So that's 12 hours of work...
otaku9999
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2004, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

avec une semaine de retard (du a un send de 8 Go d'un DVD rip + emule + encore plein de chose :P ) j'ai enfin put regarder ces trois amv ^^

l'aigle : MDR surtout les refrains :lol:

maverick : :shock: t'a fait ça en 24 heures it's really beautifull :D

nostromo : ta fait un bon travail aussi mais j'ai pas accroché au montage (en même temps ces sous 24 heures :P )

rikku : tu n'a pas fini premier donc comme convenue ammene ta tête sous la guillotine ou laisse moi squatter chez toi (beau clip il mérite ça deuxiéme place :) )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: