ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un blog sur les AMV.
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Publicité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2006, 12:40    Sujet du message: Un blog sur les AMV. Répondre en citant

Voilà, vous avez pu le voir dans ma signature, depuis quelques semaines, j'ai commencé un blog sur les AMV. L'idée de base était de parler de ceux que j'avais faits. Je ne cherche pas la lumière des spotlights, mais je me dis que si quelqu'un tombe dessus et que ce que j'ai fait l'a rendu curieux, vu que je mets les liens d'AMVdeFans et consorts, ça pourrait faire grossir les rangs de spectateurs, et/ou de clippeurs.
Dans un second temps, je mentionne les clips/clippeurs qui m'ont marqué. J'ai commencé avec Kevin Caldwell, puis là, j'ai parlé d'Euphoria de Koopiskeva. Evidemment, mes billets ne sont pas paroles d'Evangile, aussi j'ai laissé possible la partie "commentaires", donc si vous voulez confronter calmement vos idées sur les clips, les personnes que je mentionne, vous êtes la bienvenue (mais, que ça soit calme et poli :p sinon, je lache les chiens :p).

A terme, j'ai idée de parler aussi d'Animix, de quelques clippeurs, de vidéos coup de coeur, and so on... j'espère que ça vous intéressera sur la durée.

Merci. :)

lien >>> http://gwench-amv.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Lun 04 Sep 2006, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'en avais un peu marre de Blogger, je pouvais pas le configurer comme je l'entendais, alors bonjour DotClear ! :P

Maintenant, ça se passe ici : http://bobdh.free.fr/gwench_amv/index.php/

(j'ai copié/collé les billets et les commentaires... je suis fou -_-)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Imrallion
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon blog Gwench ;)

Ni rose, ni rouge, juste de l'orange.
Atvaark
Ouclipeur

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006, 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, ça parle des meilleurs clippeurs ! :onfire:

... ben quoi ? :lol:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Shishi
Papy

MessagePosté le: Ven 08 Sep 2006, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pas un mot sur Dieu :huh:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Ven 08 Sep 2006, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, je sais pas pour vous mais moi mes journées font 24h et elles sont bien remplies pour l'instant :P

C'est prévu, un jour, de parler d'AMVdeFans, de Fantasy-Movies, de The Org, and so on... les sujets ne me manquent pas. Mais bon, je n'ai pas tout plein de temps libre ^^;
MiM
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 08 Sep 2006, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Shishi a écrit:
Pas un mot sur Dieu :huh:

C'est un blog sur les AMV. Pourquoi veut-tu qu'il parle de Dieu? :tellme:

Très bon travail Gwench (j'ai dl le gros pavé de Beowulf sur tes conseils).
Mad Cat

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait une mise à jour qu'elle est intéressante je pense : ajout de vidéos DailyMotion pour donner un aperçu, de liens pour télécharger celles-ci... :P

(quoi, un up déguisé ? où ça ? :P)
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2007, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Juste histoire de dire que j'ai mis un nouveau billet en ligne, et que si vous voulez laisser des remarques, des commentaires, des critiques, vous êtes toujours plus que la bienvenue. Merci. :)

>>> http://bobdh.free.fr/gwench_amv/
super sasuke
Fanatique

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Super ce blog
j'aime bien^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci. :)
Je ne suis pas très prolixe mais je me soigne :P
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007, 4:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permets de faire une relance sur ce sujet. Pas pour jouer au "kikitoudur" mais plus pour avoir des retours et éventuellement faire connaître le lien à ceux qui l'auraient loupé. Merci. Et désolé pour le dérangement. :D
Akany
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007, 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dérange pas ! BlueColorz5_PDT_14
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Woy
Fanatique

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007, 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a quelques temps j'avais tout lu !!

Excellent ! Well done !! Continue comme ça...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
otaku9999
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

je laisse pas toujours des com, mais je consulte assez régulièrement ton blog mon ptit gwench BlueColorz5_PDT_14
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: