ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dragon Ball Z Power !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TRUNCKS
Débutant(e)

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2006, 15:18    Sujet du message: Dragon Ball Z Power !! Répondre en citant

Et voici mon nouvel AMV, il s'agit donc de Dragon Ball Z comme indiqué dans le titre ^^

En esperant que vous l'apprecirez:

http://www.amvdefans.com/FTPweb/[www.AMVdeFans.com]Truncks_DBZ.avi.zip
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
rody
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2006, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

:cry:
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2006, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Meme si je le faisais exprés je pourrais pas avoir une telle qualité pour 105 mo

Je suis désolé de te dire ca mais ton truck sur dbz c'est pas un amv :angry:

Dernière édition par Creed le Dim 18 Juin 2006, 16:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Riki
Nain d'AMVdeFans

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2006, 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

:huh: C'est vrai que 105 Mo c'est peu lourd surtout pour un .zip

Mais bon je DL quand meme j'editerai aprés

Voila moi non plus j'ai ps trop aimé la qualité c'est pas tip top loin de la
Le choix des scne est aussi au pifometre et tu ne joue pas la carte de l'originalité avec du DBZ-rock
Ya une section aide dans se forum avec plein de tutos sympatique :)

Dernière édition par Riki le Dim 18 Juin 2006, 17:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
L3vI
Débutant(e)

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2006, 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

:D 105 mo, La qualité est splendide, et c'est tout bien synchro :lol:

Va regarder les tuto :angry:
Débutant(e)

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2006, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Vous etes dur lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Kael
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2006, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ouch, j'ai vraiment pas aimé!!

La qualité vidéo est vraiment affreuse (pour du 105Mo crois moi tu pourrai donner une qualité superbe) et la je dirai meme plus que c'est pas regardable, surtout a 00:45, comment peux tu nous mettre une scene aussi moche?

Les scenes de ton clip sont toutes hasardeuses, on passe d'un moment piqué des mercenaires de l'espace a un comba Goku / Freezer, ton clip n'a aucun concept, de plus il ne suit aucune ligne directrice ou autre, c'est vraiment du pif du début a la fin.

A 01:00, on y voit un logo en bas a droite de l'écran et c'est pas cool et ton clip n'est pas du tout synchro.

Voila je pense qu'il va falloir bosser bien plus sérieusement tes amv, y passer plus de temps, et surtout te plonger dans les tutos pour avoir une bonne qualité vidéo.

Courage ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2006, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

+
la musique qui m'a rappelé mes années Collège

-
tout le reste : pixels comme je n'en avais plus vu depuis des lustres, des couleurs qui bavent dans tous les sens parce que compression faite à l'emporte-pièces, synchro de temps à autre mais le plus souvent à contre-temps (note, ça peut être un genre technique personnel), logos des chaines de télés ou de vidéos du net, UN sous-titre en mode furtif (dommage, t'as raté un point de bonus), pas de désentrelacement, and so on...

y'a du boulot ! ok, t'as essayé de coller les riffs de gratte accélérés sur les scènes de baston mais ça ne suffit pas à sauver l'ensemble qui reste médiocre -et je ne cherche pas à être méchant, je dis juste ce que je ressens- la faute à l'absence de compression correcte, que ce soit l'image ou le son (ah tiens, ça me rappelle moi, ça :lol: )...

remets le fil sur l'ouvrage et essaie d'améliorer le rendu visuel et la compression : 116 Mo pour 6 minutes, ça reste un tantinet trop gros (même si on peut partir sur la base 1'=20 Mo... sache qu'on peut avoir un meilleur ratio)

allez, au boulot ;)
WilLoW :--)
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2006, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

105 Mo pour un clip de 6 minutes, pourquoi pas, mais avec une aussi mauvaise qualité c'est un peu étonnant. Donc à ce sujet :
1) pense à compresser le son la prochaine fois. Le mp3 c'est pas aussi bon que le wav, mais vu l'attention que tu portes à la qualité vidéo, je pense pas que tu te formaliseras pour une perte inaudible au niveau du son ?

2) 720x576 c'est n'importe quoi comme format, ça veut rien dire. Encore si tu avais de la qualité DVD, tu pourrais fournir un 640x480 honorable, mais là en 512x384 ça aurait été suffisant.

Au niveau de ton encodage et de la qualité vidéo, c'est la catastrophe. Logos, entrelacement, quelques sous-titres (rares mais quand même), images orphelines (syndrome "Windows Movie Maker"), différents formats (4/3, 16/9...), ajoutés à cette résolution n'importe quoi... tu fais honneur au clan des clips DBZ linkin park... relis les tutos à ce niveau, et commence à songer à acheter des DVD pour faire tes clips... ou au moins à utiliser des raws de qualité...

Le son : la qualité est ok, perso je suis pas fan des concerts live pour les amv, à part quand il y a un objectif assez clair de "symboliser" un concert...

L'amv en lui même : avec la qualité vidéo et le fait qu'il s'agisse du 28 000ème clip DBZ il part pas vraiment vainqueur dans mon coeur... on sent une certaine recherche (passages calmes quand la musique est calme, baston quand la musique s'active),certains thèmes qui se développent, et une tentative de synchro sur les images (appréciable mais difficile à jauger...)...mais ça s'arrête là. Tu es grandement desservi par l'animation moisie de cet anime a 5 images par seconde et ses couleurs jaune/bleu pastel qui foutent la gerbe à toute personne de gout, et part le manque flagrant d'originalité dans ton montage.

originalité : 1/10 (la musique n'est pas SOAD ou linkin park, donc pas 0)
qualité vidéo : 0/10
synchro : 4/10
qualité audio : 8/10 (pense à compresser)
Note generale : 3/10

Conclusion : La route est longue, mais les tutos sont là pour toi. Bon courage pour la suite !
MiM
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2006, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Si Trucks DBZ se relève après ces trois attaques (à coté de ça, l'Athena Exclamation, c'est une pichenette), c'est qu'il doit être Néo, le fils caché de Kevin Cadwell. :lol:
TRUNCKS
Débutant(e)

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2006, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Merci quand meme ^^
Je vais perseverer...
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006, 0:48    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ...hum..hum...bon on sent la volonté de bien faire mais malheureusement la sauce ne prend pas du tout...le ingredients sont mal utilisé et on est a 2 doigt de l'intoxication alimentaire visuel...

-J'ai eu mal au yeux tout le long de ton clip : la qualité vidéo est catastrophique...aie mes yeux ça pique...

-trace de sous-titre et autre logo de chaine TV : A EVITER car pas tré propre...

-musique live : quel horreur..je trouve (ça n'est que mon avis) que ça dénature le coté AMV...je déteste les AMV à base de musique LIVE....

-DBZ : ok...mais essaye peut-etre de prendre de bonne source pour ton AMV ...et surtout essaye l'originalité...ne pense pas a faire ton prochain clip avec BLEACH/NARUTO/FF7 c'est deja multi-multi-multi deja fait et re-re-fait...essaye de presenter un anime peut connu du grand public...ça marche bien.....(sequence NOSTALGIE: je l'avais fait avec l'anime EUREKA SEVEN...)

BREF:
Y A DU BOULOT...
revois ta copie....et reviens nous voir avec quelque chose de plus travaillé que ce clip....purée...j'ai encore mal au yeux...ça fait mal ton machin là... :lol:
N'hesite pas à lire les TUTORIAUX pour avancer ...ça aide bien... ;)
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006, 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est de Dragon Ball/Naruto/..., je ne vois pas pourquoi il ne clipperait pas dessus. C'est archi-vu, certes, mais si on aime, autant se faire plaisir, le seul truc à faire -et pas des moindres- c'est de régler d'emblée les problèmes de compression, autant vidéo que son, que ça soit propre et donne une assise pour de futurs clips.
Enfin, vision perso de la chose. (p'têt parce que je clippe sur du Naruto :P)
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour ce qui est de Dragon Ball/Naruto/...,

Disons que pour débuter c'est l'idéale...apres faut s'attaquer a d'autres choses...
WilLoW :--)
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006, 3:48    Sujet du message: Répondre en citant

neb-b a écrit:
Citation:
Pour ce qui est de Dragon Ball/Naruto/...,

Disons que pour débuter c'est l'idéale...apres faut s'attaquer a d'autres choses...

C'est marrant j'aurais dit l'inverse.
Debuter avec DBZ ou Naruto c'est l'ideal pour se prendre des claques...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: