ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sync.kr eastern (Lee Changyui - Samurai Champloo)
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
p0d * bibifok
Fanatique

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2006, 20:13    Sujet du message: sync.kr eastern (Lee Changyui - Samurai Champloo) Répondre en citant

Voilà, j'ai eu un peu de temps entre 2 matchs...

Donc un pti clip avant les vacances.

http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=120334

L'avenir de l'AMV est dans le cosplay
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kael
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2006, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Prems^^

Hé hé ton clip m'a bien fait marré :lol:
Le montage est très bon, synchro excellente, qualité vidéo bien sans etre excellente, la zic est bien sympa^^

A 01:11 -> *lol*
Vers 01:36 -> *mdr* :lol:

Clip fun! :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MiM
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2006, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Evidemment, on risque de te citer le "Variations" de Kragdrim.
Ton clip est tout de même original. Une musique assez étrange mais sympa à écouter. Tes synchros sur le scrach manque de punch, je trouve (même si elles sont souvent juste). D'un autre coté, j'apprécie les effets de couleur que tu as employés. Pour un clip fait en quelques heures, c'est quand même excellent.
Dans l'ensemble, je dirais mi figue/mi-raisin. Mais ton clip se laissera regarder plus d'une fois. :)
p0d * bibifok
Fanatique

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2006, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas regardé Variations de Krag, jdois dire que j'avais omis de regarder tous les dérivés de variations...

Merci et jsuis trop content, la Corée du sud 1er de son groupe qui a tenu en échec les gros coqs qui ont du plomb aux pattes : ]

neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006, 0:30    Sujet du message: Répondre en citant

Un clip encré dans le style proposé a la base par l'anime utilisé ...

Le mélange HIP-HOP/MUSIC TRADITIONNEL est bien mis en valeur notamment grace a la joli maitrise des effets sur les SCRATCH.

L'image est belle et les effets trés bien utilisé avec une excellente synchro.

Le genre musical ne plaira pas au ANTI-SAMURAI CHAMPLOO (croyez moi il y en a ), pour le reste moi j'ai adoré bien evidemment. :lol:

PS: j'avous que les coréens ont bien jouer...belle équipe...bravo :yell:
p0d * bibifok
Fanatique

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006, 1:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, et dire que les "pros du foot" français annonçaient déjà la correction pour la sélection Coréenne... Je me marre, et à chaque fois, ils arrivent à se trouver un/des coupable(s) et un futur nouvel espoir pour le prochain match :X

Lors du premier match contre le Togo, ils étaient 1,5 millions de Coréens dans les rues pour regarder le match, et même avec un coup d'envoi à 4h du matin là-bas, ils annonçaient à peu près la même chose : ]
Raah, j'aurais aimé être à Séoul à défaut d'être dans les rues de Leipzig elle même...

\o/

Kael
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006, 1:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ton topic Pod, tu poste un clip et ca parle que de foot :lol:
Nostromo
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006, 7:38    Sujet du message: Répondre en citant

yo pod !
Pour une vidéo faite en 4 jours, c'est claire que c'est vraiment réussi.. même si je ferai la même remarque que MiM concernant les synchros sur le scratch. Une très bonne idée de vidéo avec SC, très stylée.

PS : le foot c'est nul ! :onfire:
et les français y ont pris cher !

- Nostro, Nostro ! Pourquoi tu veux pas sortir ?
- Paske chui bien chez moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Dark-Krystal
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006, 8:41    Sujet du message: Répondre en citant

Clip sympa (pas plus long car j'aime pas quand on critique le foot et la France.

PS Foot: En foutant des jaunes n'importe comment (pas selon les règles de la Fifa), en oubliant un pénalty contre la Suisse et en ne validant que un but sur deux contre la Corée, c'est sûr que quand on joue déjà avec de l'angoisse, c'estpas terrible. Parce que bon physiquemenbt on a souffert contre la Corée en deuxième mi temps, mais bon les Coréens ont été moulus et ont pas touché un ballon en première mi temps, m'en fin je dis ca je dis rien :cry:
Débutant(e)

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006, 8:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bha ca va etre hors sujet mais avoue qu'on est les seuls pour l'instant à ne pas courir derrière les ballons... Y'en a qui sont un peu trop médiatisé... ( Enfin je m'egare alors stop )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
AphexTwin
Intéréssé

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006, 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, je ne connaissais pas cette version du Canon de Pachelbel :)

Sans prétention mais fun et bien fichu comme d'habitude.
FastNico
Fanatique

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006, 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Clip sympa, j'ai eu un peu de mal à le matter sans trop que ca saccade.....je crois que j'ai supprimé le codec approprié en voulant faire du ménage!
En tous cas de ce que j'ai vu, j'ai bien aimé les scratch, synchro sympa à suivre!
Ca va pour un clip fait en quelques heures :huh:

P.S Foot: J'étais supporter des 2 équipes moi même si avec une grosse préférence pour la France, mais bon ils m'ont pas montré le match que je voulais donc je dirais bravo les Coréens! (zon intéret a battre la suisse)
La France a pas dis son dernier mot! Vive le foot, vive la France et vive la Corée :lookround:
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

J ai beaucoup aimé les scratch!!synchro et montage super...en fait j ai pas grand chose a dire a part que j'ai aimé...c est deja bien je pense...
GG^^

PS foot:
Citation:
Ouais, et dire que les "pros du foot" français annonçaient déjà la correction pour la sélection Coréenne...

et les capitaine de l'équipe Coréenne a annoncé aprés le match France suisse:<<Je>> (bien sur il l a dit en coréen a l origine...)

Citation:
PS Foot: En foutant des jaunes n'importe comment (pas selon les règles de la Fifa), en oubliant un pénalty contre la Suisse et en ne validant que un but sur deux contre la Corée, c'est sûr que quand on joue déjà avec de l'angoisse, c'estpas terrible. Parce que bon physiquemenbt on a souffert contre la Corée en deuxième mi temps, mais bon les Coréens ont été moulus et ont pas touché un ballon en première mi temps, m'en fin je dis ca je dis rien

DK +1...les erreurs d'arbitrage ca fait partie du match mais là ils accumulent quand meme...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denionysos
Fanatique

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006, 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

En 4 jours ça tue bien comme il faut !

J'ai un peut de mal avec l'effet scratch, au combien bien fait mais trop répétitif, même si c'est le coeur de l'AMV.

Mais c'est sur que les qualités à la fois de la vidéo et de l'audio sont là, que la synchro est parfaite ! Il y a juste un moment vers 2'33'' où la musique ne molie pas mais la sec, oui, est trop longue, c'est quand ils ont les yeux bandés juste avant d'ataquer.

Kael a écrit:

A 01:11 -> *lol*
Vers 01:36 -> *mdr*

+1

Voilou..

PS:
Nostro a écrit:
le foot c'est nul !
+100000000000 :onfire:

Projets à venir -> JE : à DL / 26e : 2% / Tournois online : qualifié pour les 8e de finale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
rody
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006, 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ah y a du foot a la télé en ce moment? Je savais pas...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: