ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gaara vs Sasuke
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
urgent
Débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006, 16:04    Sujet du message: Gaara vs Sasuke Répondre en citant

Salut à tous. Je suis nouveau et c'est mon 1er AMV.
http://rapidshare.de/files/23073604/gaara_vs_sasuke.wmv.html
;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Criss
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

:bigups:
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je gère les traductions^^

Pour Criss, " :bigups: " singnifie qu'il aimerait bien que tu ailles te présenter avant de poster un clip :tellme: Le dernier smiley veut dire pareil :P

Edit: dans le bar, tu as un topic fait pour ca ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
urgent
Débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006, 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Desolé, mais j'ai pas trouvé la section présentation pour me présenter
Kael
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Par ici ;)
http://www.amvdefans.com/Forum/viewtopic.php?t=2381
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Black_cat
Fanatique

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Sérieux les gars faut arrêter avec ces histoire de présentation, ce n'est pas obligatoire de se présenter non plus, je ne m'était pas présenter à l'époque et on en a pas fait tout un plat et de toute façon la plupart des personnes qui ne se présente viennent simplement pour poster un clip, avoir des avis et reaprtent aussi tôt...

Bon pour ton clip urgent. J'ai vraiment trouver ça mauvais. Bien que je me doutais de ce à quoi m'atendre en téléchargeant un clip en wmv, sur naruto et qui, de plus porte le titre "gaara_vs_sasuke". Donc coté originalité, tu ne pouvais pas faire pire à mon avis, les videos de naruto sont parmis les plus fréquente que l'on trouve et les video naruto/Linkin park sont les plus courantes parmis les videos de naruto de plus le thème du combat enter sasuke et garaa est hyper classique lui aussi... Tu as laisser les sous titre, la synchro est quasi inexistant, ton clip m'apparait comme un random genre "je pose des scènes sur une musique point", de plus le fichier est en wmv, bon ça c'est pas si grave à ce niveau le, je ne veux pas t'en demander trop non plus... A la fin tu as utiliser des scènes de l'opening avec des crédit et le générique est moche... En revanche la qualité n'est pas trop mauvaise. Tu vas peut-être/surement me trouver méchant mais pour moi ça c'est juste un AMV de noob sans aucun travail a mon avis. Je pense que tu devrait perçevoire les amv d'une autre façon, pas comme un video ou tu enchaine les scène au hasard sur un musique qui "roxx", mais plutot comme un vrai montage à travailler de façon à ce que ça devienne agréable à l'oeil du spectateur et qu'il soit aprécié non pas pour l'anime/musique utiliser mais plutot pour ton montage et le travail que tu as fournit... Voila bonne chance et sans rancune j'espère...
Débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006, 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Merci c'est très gentille Black_cat
mtarzaim
Passioné

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement, je rejoins l'avis de Black_cat ...

Ce qui m'a le plus choqué, ce n'est pas l'absence de synchro (on a tous pondu au moins une fois ce genre de truc ^^ ), mais plutot l'utilisation de scenes qui n'ont rien à voir (orochimaru jeune), les scenes utilisés deux fois de la même manière (Gaara et Sasuke fonçant l'un vers l'autre), et les synchro évidentes mais ratées.
Par exemple, le gros plan sur l'oeil de gaara qui vibre. Trois seconde plus tôt, il était synchro avec le changement de rythme de la musique.

Les sous-titres aussi ... Les sous-titres ordinaires gènent déjà.
Mais les sous-titres en haut de l'image, ça capte toute l'attention du spectateur.

Donc, oui, il y a encore du boulot ... surtout si tu veux suivre le niveau des amv actuelles sur Naruto ! :huh:

Note sur amv.org : 2/5

EDIT :
Pas mal le pseudo ! ^^
"urgent" ... c'est plutot bien trouvé ! :lol:
Penses à le mettre dans tes credits à la place de Mehdi.
Débutant(e)

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Comment supprimer les sous-titres? Et c'est quoi les synchro
Gastéropode
Fou Furieux

Localisation: Le principe d'avoir une maison sur son dos, c'est de pas avoir de localisation fixe...

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Youhouuu je me suis retenu tout à l'heure mais là... franchement chapeau ^^

Boulet Force 5 l'ultime évolution ! :onfire:
Fanatique

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Les synchro c'est le fait de synchroniser la video avec la musique, par exemple tu as une basse, tu peut faire un changement de plan ou appliquer un effet pour faire correspondre les deux. Pour enlever les sous titre, tu peux "cropper" la partie avec des sous-titres c'est à dire "enlever cette partie de ta video, c'est possible dans Virtualdub (filter>null transform>recadrer (ou "crop en anglais"))

Sinon la section "aide, problèmes et remarque" apporte beaucoup et ça t'evitera de te prendre des remarques, la prochaine fois vas y faire un tour avant de poster ;)
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Mdrrrrr... gast

ok je sors...
Fanatique

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

bip
bip
bip
ah! le detecteur de boulet s'afolle!
quand meme... :sleepy:
le mec fais un amv et ne connais pas la synchro....j'ai pas ddl mais ça promet!
Sniffeur de Clips

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu de tolérance les enfants, c'est son premier clip et il a pas du beaucoup matter d'autres amv...
Je veux bien qu'on fusille quelqu'un qui pond daubes sur daubes sans tenir compte des conseils qu'on lui donne mais là c'est abusé, on a tous été newbie, faudrai pas l'oublier :sleepy:
Tendons la main à un nouveau mais évitons de lui mettre un direct du droit -.-
Pis ça donne une superbe image de l'accueil d'amvdefans -.-

Bref, Urgent, comme le dit Black Cat la gentille :D, prends ton temps à parcourir la section Aide/Problèmes ect... Tu auras bcp de réponses à tes questions.

Edit : Et [stuff] qui en rajoute une couche -.-

[Stuff]
Fanatique

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

désolé c'est vrai que l'image d'amvdefans en prend un coup si on acceuille tous le monde comme ça...

mais quand même!

perso quand je m'inscrit sur un forum je me reseigne un minimum pour savoir de quoi il parle et je lis les regles!
avant de m'inscrire ici j'ai passé un petit moment a venir en invité pour voir de quoi vous parliez, ce qu'il fallais faire et ce qu'il ne fallais pas faire

si il avais lu les regles il aurais vu qu'il fallais se presenter au bon endroit et si il avais lu ne serais ce qu'un seul topic de la section Animes Music Video il aurait entendu parler de synchro vu que c'est evoqué dans 100% des topics d'amvs
c'est vrai qu'il faut être tolerent et faire des efforts pour expliquer aux nouveaux mais quand les nouveaux font pas un minimum d'efforts pour s'integrer c'est dificile! (lire les regles et parcourir un minimum le fofo c'est pas compliqué quand même!)

néanmoin je reconnais que l'acceuil est pas très sympa...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Anime Music Videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: