ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JAPAN Expo 2006/ Fantasy Movies : Preselection !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
S.o.H
Sniffeur de Clips

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Mwé Gwench...
Le clip de Darius "Futurism" qui poutre sa maman a pas été selectionné, et à côté de ça on a un FF7 AC sur la zik remix two towers my balls :sleepy:

PS : :P

Ce qui serait interessant c'est de savoir tous les autres clips qui ont participé... Qu'on sache qui a apporté sa pierre à l'édifice, ça serait sympa pr tout ceux qui ont participé... Enfin je dis ça, je dis rien. :sleepy:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiM
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Attends Naru, faut pas être mauvaise langue, s'il n'y avait que les français qui fûtes sélectionnés, on aurait eu un concours du niveau de l'Epita. :lol:

1. On voit Moc, Chambeyc, Mtarzain, des clips à la portée de n'importe quel clippeur qui soigne un tant sois peu son travail.
2. Ca vous motivera pour la prochaine fois.
3. C'est bien que des étrangers ne voit pas la France comme un pays de trous du cul et viennent présenter leurs clips chez nous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Imrallion
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

n4rU a écrit:
J'attend de voir les clip séléctionné

Je vous cache pas que je suis un peu dégouté que les gros INTERNATIONAUX soit privilégier devant les français, c'est quand même u nsalon français quoi ... Enfin bon on verra bien

En même temps c'est un signe d'ouverture je trouve.
C'est assez sympa de voir qu'une convention française s'ouvre à l'internationnal, et permette donc aux clippeurs du monde entier de s'y présenter. D'autant plus que certains d'entre eux se déplacent en france pour y assister ;)

Ni rose, ni rouge, juste de l'orange.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

et ça donne du poids encore plus à la Convention. Fantasy-Movies, les AMV, la Japan-Expo, tout le monde y gagne. Y'a bon.
n4rU
Designeur Officiel

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ok j'ai rien dit, d'un autre point de vue vous avez raison mais je reste un peu déçu (même j'ai pas participé)

AMV ~ MeMoRiEs

Sekai No Chuunshin, Ai Wo Sakebu
"l'amour de sa vie décédée à l'âge de 17 ans et dont les cendres n'ont jamais quitté la petite bouteille que Saku transporte partout."
SoH : mouarf >_< nan je peux pas mater c'est bon T_T
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dark-Krystal
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Il vous suffit de faire de meilleurs clips que les clips Internationaux. :sleepy:
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il vous suffit de faire de meilleurs clips que les clips Internationaux.

logique...mais moi j ai compris dans la remarque de Naru que les orgas ferait exprés de choisir des clips internationaux pour justement gagner du poids...mais bon la question ne se pose pas, moi je suis plutot pour cette ouverture
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiM
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bah quand tu vois que Gastéropode a été choisi, je pense pas qu'il faille se faire du soucis de ce côté-là. :lol:
Après, quand un clippeur étranger comme JCD est sélectionné, c'est surement pas parce qu'il est allemand mais bien parce qu'il a fait un bon clip.
Denionysos
Fanatique

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Heuuu je coris qu'il y a une érreur . . . je ne vois pas mon clip là ! Hého y un problème je vous dis !!! :onfire:

Lol bon ben c'est pas grave on repassera plutard comme dis...

Je tiens à félicité une personne en particulier pour sa selection (il s'y attends pas du tout), c'est master parce que ça me trou le cul litéralement qu'il soit sélectionné et je suis super content pour lui, autant que j'aurai put l'être pour moi ! J'aurai un clip à suporté à la JE au moins et je le ferai comme si ça avait été le mien ! Félicitation man ! et à tout les autres aussi !

Comme quoi Yonda on est devant lui à l'IC mais là il nous le met bien profond ! :P
Je crois que c'était pas une année à Cowboy Bebop que veut tu mon cher...

Projets à venir -> JE : à DL / 26e : 2% / Tournois online : qualifié pour les 8e de finale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
chambeyc
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Wow! Pour moi c'est une bonne surprise, honnetement vu le nombre de bons clips en face j'y croyais plus vraiment! La qualité d'image m'a probablement sauvé, pour une diffusion sur grands écrans ça doit jouer vachement dans la balance.

Un grand bravo aux juges pour avoir eu le courage de mater les 137 clips en relativement peu de temps (O.o !!! J'imagine l'année prochaine ....) et de les classer.

Et merci d'avoir un peu monté le nombre de sélectionnés, je dois surement aussi mon salut à ce détail aussi ^^ ....
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

mouahahahaha :onfire:

http://mocworld.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yonda
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

ouai j'fait pu cowboy bebop moi :P

spas grave vous en faite pas j'la remporterai bien un jour la JE :D

ok je sort :dontgetit:
Fanatique

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chance à tous les gens selectionnés. Je vous invite à tous venir donner "votre" propre gagnant lors de la diffusion des 35 clips pour le prix du public, le Samedi 8 à 14h00 ;)

CroqueMonster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
WilLoW :--)
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006, 3:14    Sujet du message: Répondre en citant

2ni a écrit:

Je crois que c'était pas une année à Cowboy Bebop que veut tu mon cher...

yonda a écrit:

ouai j'fait pu cowboy bebop moi

Ah on vous avait pas dit ? Faut pas faire un clip sur le même anime que l'invincible groupe "WilLoW+Atvaark+Kragdrim+Nostromo" Mwuahahahahahah 8)

NB : quant aux potentielles dérives des juges pour prendre des clips internationaux seulement parce qu'ils sont internationaux, perso je crois en l'intégrité des juges (en particulier pour avoir été juge pour le concours online, je sais à quel point FM - en particulier Tyler- prend cela au sérieux), et deuxio, à moins que les juges n'aient accès aux mails, ils ne sont pas censé savoir qui a fait quel clip. Après si vous mettez votre signature dans un clip de concours, c'est votre problème :P
Nostromo
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006, 7:54    Sujet du message: Répondre en citant

WilLoW :--) a écrit:
Ah on vous avait pas dit ? Faut pas faire un clip sur le même anime que l'invincible groupe "WilLoW+Atvaark+Kragdrim+Nostromo" Mwuahahahahahah 8)

Chui là incognito moi

- Nostro, Nostro ! Pourquoi tu veux pas sortir ?
- Paske chui bien chez moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: