ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JAPAN Expo 2006/ Fantasy Movies : Preselection !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WilLoW :--)
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006, 8:05    Sujet du message: Répondre en citant

Nostromo a écrit:
WilLoW :--) a écrit:
Ah on vous avait pas dit ? Faut pas faire un clip sur le même anime que l'invincible groupe "WilLoW+Atvaark+Kragdrim+Nostromo" Mwuahahahahahah 8)

Chui là incognito moi

Ah, no problémo, on a respecté les règles. Comme tu as envoyé un autre clip, celui là n'est inscrit que sous nos noms à Atv et moi. donc si on gagne, toute la gloire est pour nous, et toi t'auras rien, buwaahahahaha... euh...
Nostromo
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006, 8:29    Sujet du message: Répondre en citant

parfait :onfire:

- Nostro, Nostro ! Pourquoi tu veux pas sortir ?
- Paske chui bien chez moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Dark-Krystal
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006, 9:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chance à tous :)

Ouaisss, je suis dans le top. Si je finis pas dans les 5 premiers, c'est un scandale, et j'organiserais un concours des "loosers frustrés pas dans le top 5" :onfire:

Hormis ça, mon Favori reste (sur ce que je connais) le clip de Atv, WIllow .... :)
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006, 9:18    Sujet du message: Répondre en citant

Dark-Krystal a écrit:

Hormis ça, mon Favori reste (sur ce que je connais) le clip de Atv, WIllow .... :)

Ca serait énorme de gagner, car les gagnants sont diffusés dans un amphi rempli de cosplayers, et c'est mon rêve de faire saigner des yeux un millier de cosplayers.
Criss
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006, 9:43    Sujet du message: Répondre en citant

Dark-Krystal a écrit:
Ouaisss, je suis dans le top. Si je finis pas dans les 5 premiers, c'est un scandale, et j'organiserais un concours des "loosers frustrés pas dans le top 5" :onfire:

Il est con celuis-là... :stern:
Fanatique

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006, 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'ai vu qu'il y avait un progès Willow/Atvaark sélectionner j'ai failli me pisser dessus en me disant "nom de dieu de putain de bordel de merde" (pour être poli). Maintenant que je sais lequel c'est ben je me dis que c'est normal qu'il soit selectionner... :P Et c'est net que nos cowboy bebop (à moi et yonda) passe nettement à la trape après ça ! Mais c'est pas du jeu il devrai y avoir une catégorie "clip ovni".

Willow a écrit:
c'est mon rêve de faire saigner des yeux un millier de cosplayers

Ca vas saigner, c'est clair... Pour ma part je peut le regarder 10 fois d'affillé ça me dérange pas, on découvre des trucs à chaque fois...

Tyler a écrit:
le Samedi 8 à 14h00

Et on y sera ! Mon sang ne bout que pour ça depuis 1 semaine et vas encore falloir en attendre une... :angry: putain c'est long !!!!!!

Projets à venir -> JE : à DL / 26e : 2% / Tournois online : qualifié pour les 8e de finale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006, 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

WilLoW :--) a écrit:
c'est mon rêve de faire saigner des yeux un millier de cosplayers.

je te rappelle que ça fait un peu saigner des gencives aussi. :P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MiM
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Et que dire de cette musique qui donne envie de tuer son voisin. Les cosplayeurs vont souffrir de tous leur sens. :lol:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yonda
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

^^ bnne chance a tout les participants selectionees a ce concours !

j'srais suporter de pas mal de clip ;)

:cool:
Mad Cat

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006, 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

[Lobby ON]
Votez Nostromo !
[OFF]

:lol: :lol:
MiM
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Sois in, sois jeune, sois tendance, vote pour une meuf. :oha:
Denionysos
Fanatique

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote master alors :P (il fut un temps avec ses cheuveux long on aurai pu se poser la question de connaitre son sexe...)

Projets à venir -> JE : à DL / 26e : 2% / Tournois online : qualifié pour les 8e de finale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kragdrim
Fanatique

MessagePosté le: Dim 02 Juil 2006, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Chui là Deucognito moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WilLoW :--)
Administrateur

MessagePosté le: Dim 02 Juil 2006, 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bah même réponse qu'à Nostro 8)
Atvaark
Ouclipeur

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006, 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

ti BOUM BOUM TIC tic tic tic tictictictitititititiiiiiiiiiiiiii ti BOUM tic ticticiticititititiiiii tic BOUM :listen:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: