ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Discussion sur le reglement JE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tyler
Fanatique

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Sérieusement, c'est juste un concours - comment vous pouvez aller jusqu'à vous insulter pour ça. :sleepy:

Après pour le "cas" nostro et cie. Les réactions sont démesurées. Les orgas ne mènent aucune enquête approfondi sur chaque participation, c'est suffisamment compliqué à gérer ; même si ça arrive lorsqu'il y a un doute. On a d'ailleurs battu le record de disqualifications cette année pour diverses raisons.

Désormais la sélection a été annoncée et elle ne changera point.

Et n4ru je comprends même pas où se trouve ton problème dans la mesure où tu participes pas XD

CroqueMonster

Dernière édition par Tyler le Lun 03 Juil 2006, 19:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
n4rU
Designeur Officiel

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Tyler a écrit:

Et n4ru je comprends même pas où se trouve ton problème dans la mesure où tu participes pas XD

Je suis obligé de participer pour me poser des questions ?

Certes c'est pas un drame mais c'est juste pour savoir :sleepy: sinon c'est la porte ouverte à tout :P

Bon aller sujet clos puisque Tyler à répondu clairement. :)

AMV ~ MeMoRiEs

Sekai No Chuunshin, Ai Wo Sakebu
"l'amour de sa vie décédée à l'âge de 17 ans et dont les cendres n'ont jamais quitté la petite bouteille que Saku transporte partout."
SoH : mouarf >_< nan je peux pas mater c'est bon T_T
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
rody
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bun moi j'espere qu'il y aura pas de souci avec les ptits gars de manga city qui veulent faire un concours d'amv, je suis du meme coin.
:cry:
Nain d'AMVdeFans

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Nostromo a écrit:
une embrouille, une embrouille ?! je peux participer ??

Moi aussi je veux m'engueuler avec tout le monde !

D'accord c'est demandé si gentiment :P

Bon je fait un effort : Nostro t'es mechant je t'aime pas bouh
Allez à ton tour

plaisanterie of course :P mais c'est pas si eloigné de la verité

Bref c'est dommage de s'enguellé comme ça . Tyler a raison c'est qu'un concours et pas la liberation de Paris que diable

Donc embrassé vous et faites la paix : si vous pouvez pas vous supportez evitez vous et ne repondez pas au provocs

Et puisque j'y suis je ne crois pas l'avoir fait : bonne chance au participant . Et bon courage au jury . Les recalé j'espere les voir l'année prochaine mais ça serait sympa de citer les nom de tout ceux qui ont envoyé un clips quelque part :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
S.o.H
Sniffeur de Clips

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas une question de participer ou pas, j'aurai pas participé je me serai posé la même question comme n4rU, étant donné que je suis curieux.
Je ne trouve pas que la question soit démesurée, au contraire je la trouve totalement justifiée.
Nous sommes en présence d'un réglement assez strict, et d'un concours d'amv qui se veut être le meilleur FR, n'est-ce pas ?

Nous n'avons pas demandé il me semble à virer des clips ou à changer le classement, mais personnelement je voulais avoir l'avis des interessés, voir une confirmation. Et Atvaark a donné la réponse, Nostro a participé dans le clip envoyé.

Donc voilà, même si je ne renie pas la qualité de ces deux excellent clips qui méritent leurs places, mais y'a comme une sensation de traitement de faveur qui plane dans l'air, bien qu'evidemment, je ne remete pas en doute l'impartialité du jury.

Donc voilà, peut être un point à prendre en compte ou à revoir pour votre prochaine édition ;)

Je sais je sais je suis la mouche dans le bol de lait dixit B.Willis.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyler
Fanatique

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

SoH a écrit:

Donc voilà, peut être un point à prendre en compte ou à revoir pour votre prochaine édition ;)

Ce point est déjà traité, j'y ai déjà répondu, on ne peut mener des enquêtes au cas par cas. On a déjà disqualifié certains clips pour des tas d'autres raisons (clips trop anciens, trop violents, trop de sexe, manque d'informations dans les fiches... )

Qu'est ce qu'on doit faire à part s'excuser de ne pas lire tous les posts de AMVdefans et les blogs de tous les participants ?

CroqueMonster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
S.o.H
Sniffeur de Clips

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Le jury FM devait bien être le seul à ne pas connaitre le multi d'Atvaark... :P

Sinon je ne trouve pas que le point soit vraiment traité,
Si vous n'avez pas les moyens ou tout simplement êtes incapables d'appliquer votre réglement à la lettre, il faut revoir votre copie et autoriser plusieurs participations. :)

Sinon ça fait un peu tache quoi.

Dark-Krystal
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait tâche car vous cherchez les problèmes là ou y'en a pas ... :|
Fanatique

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a une scission à faire entre jury et orgas, qui ne sont pas forcément les même d'une part.
D'autre part, la quasi totalité des clips leur étaient inconnus. Et oui, on n'a pas toujours le temps et les moyens de guetter tous les faits et gestes des forums et divers blogs, encore moins en étant étranger aux sites d'AMV français.

Enfin notre réglement est bien appliqué à la lettre.
Citation:

Article 12 : Motifs de disqualification
12.1 La disqualification d’un participant est laissée à la totale appréciation des membres organisateurs du concours et ne saurait faire l’objet d’une réclamation.
[...]
Article 15 : Interprétation du règlement
Toute difficulté relative à l’appréciation du présent règlement sera tranchée par Fantasy Movies.

Fin de discussion.

CroqueMonster
n4rU
Designeur Officiel

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ce que je disais on a touché un point sensible du reglement.

AMV ~ MeMoRiEs

"l'amour de sa vie décédée à l'âge de 17 ans et dont les cendres n'ont jamais quitté la petite bouteille que Saku transporte partout."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Imrallion
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ouuuh, j'ai raté une sacré conversation mwa ^^

Après lecture des réactions, bien évidemment, je comprend qu'on puisse se poser des questions compte tenu de la nature du projet multi en question.

Un membre fait la première partie, le second membre fait la seconde partie en utilisant uniquement la première partie, le troisième fait la troisième partie en utilisant uniquement la seconde partie et ainsi de suite.

Dans ce sens, si Nostro et Krag ont clippé sur des parties du milieu, et que le clip présenté à la JE compte les 3 dernières minutes du clip, alors techniquement, il y a des morceaux de Nostro et Krag dans ces 3 dernières minutes...ca me parait logique ;)

Il est donc, selon moi naturel de se poser des questions à ce propos.

Après, mince, faut pas oublier qu'on clippe pour le plaisir, qu'on se donne un rendez vous pour un concours, qui certes impose une certaine concurence entre les participants, mais de là à en venir à des insultes ou des rêglements de compte, je trouve ça assez grave.

Faut pas oublier que c'est qu'un évennement, organisé par une Association à but non lucratif, qui galère à organiser cet évennement (sans eux, il n'y aurait rien), et que d'une autre part, les clips sont crées par des amateurs de montage, animés par une seule et même passion. C'est vraiment dommage de devoir assister à de tels réglements de compte.

Faut savoir lire un peu entre les lignes, même si ce clip contient des traces de Nostro et Krag, ça représente quelque chose de minime, qui ne fait pas le clip dans sa totalité ;)

Bref, moi je dis peace, se poser la question c'est légitime, et le raisonnement se tient selon moi, mais faut pas oublier non plus que si cet évennement est là, c'est pour se faire plaisir !

Ni rose, ni rouge, juste de l'orange.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
S.o.H
Sniffeur de Clips

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

moderation

C'est vraiment dommage qu'il y'est que moi et n4rU pour s'exprimer sur ce point mais bon je comprends, faut être chieur et un peu suicidaire sans doute ^^

Bref, au moins les points 12 et 15 du réglement Tyler sont bien appliqués, c'est bien, sont utiles ;) mdr ( Je plaisante hein :D )

Fin de la discution :P

Dernière édition par S.o.H le Lun 03 Juil 2006, 20:50; édité 2 fois
Atvaark
Ouclipeur

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pffff, détendez-vous... :dontgetit:
Mad Cat

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Clairement, tout ça est ridicule. Mon clip on s'est mis trente-douze à le faire, et c'est mentionné nulle part. Alors, on me disqualifie, par suspicion, qui sait, j'ai p'têt clipé avec d'autres candidats et vice-versa ?
Bon, c'est un exemple absurde mais je pense qu'il est plutôt valable pour le coup. :p

Ensuite, le but du concours, quel est-il ? Déterminer celui qui a la plus grosse (mais juste une hein) ? ou diffuser des AMV et faire connaître le genre, faire plaisir à des fans d'animation japonaise ?

Tain, y'a rien de choquant là-dedans, ils n'ont pas fait ouate mille clips ensemble plus un chacun... et à ce rythme là si ça continue, on n'aura plus de concours du tout si ça râle comme ça à chaque fois. Sont patients Fantasy-Movies mais faut pas pousser bébé dans les orties, à la fin la cruche elle se fourre dans l'oeil jusqu'en double file hein...
n4rU
Designeur Officiel

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois je répète vous semblez pas comprendre ...

Je me posais seulement la question !

Putin commence à me faire chier l'ambiance là. Je pose la questionh gentillement et on cri au drame des qu'on ouvre sa gueule ...

bon aller moi je la ferme sur ce topic. Jcommence à en avoir plein le cul que personne comprenne le point de vue. C'est bien rester dans votre couvent. :angry:

/me super énervé

AMV ~ MeMoRiEs

Dernière édition par n4rU le Lun 03 Juil 2006, 21:02; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: