ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Discussion sur le reglement JE
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
S.o.H
Sniffeur de Clips

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi j'ai encore envie de faire mon chieur parce que j'suis pas content et que j'vais vous le faire savoir... ( Ca va encore me retomber sur le coin de la gueule je sens... ^^ )

Je ne trouve pas normal d'avoir simplement inscrit Willow et Atvaark pour le multi psychédélique... Ceci à permis à Nostro et Kragdrim de faire un autre clip pour la JE. Bon apparement Kragdrim n'a pas été retenu, mais Nostro si.

Au final Nostro voit donc deux clips projettés auquel il a participé. Alors certes vous l'avez pas inscrit au multi, mais je ne trouve pas ça très fair-play pour les autres concurrents, vu qu'une seule participation était autorisée si je ne m'abuse.

Alors on va me dire " tg soh au moins comme ça on a eu galaxy bounce"... Certes... Mais sur ce coup là je trouve que vous n'avez pas été super honnête...

Je me doute bien que le jury de la JE n'est pas au courant de tout ( Ca c pour DK qui va arriver la rondelle à lair en me disant, ouéééé mais le jury c'est des humains peuvent pas tt faire et tt savoir ) et que c'est possible que des gens fassent plusieurs clips et inscrivent à la place leur cousine ou leur chien... Mais là le multi avait été quand même affiché sur la toile et téléchargable en étant un minimum renseigné, donc ça faisait un peu gros quoi... Genre on va vous ba*ser sur ce coup là... Et c'est le cas lol

Voilà... E si krag avait été pris, ça aurait fait deux clipeurs ayant deux clips à lui de projetté :s

Certes je râle, mais si tout le monde faisait comme ça, la préséléction pourrait devenir une grosse farce. ( Déjà que s'en ai une petite ... :P )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
n4rU
Designeur Officiel

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006, 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

je dirais juste ... +1

A ce moment là faudra revoir le reglement

AMV ~ MeMoRiEs

Sekai No Chuunshin, Ai Wo Sakebu
"l'amour de sa vie décédée à l'âge de 17 ans et dont les cendres n'ont jamais quitté la petite bouteille que Saku transporte partout."
SoH : mouarf >_< nan je peux pas mater c'est bon T_T
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Riki
Nain d'AMVdeFans

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je crois si j'ai bien lu qu'il envoi juste les 3 derneire minute de ce machin truc. Et si dans c'est trois derniere minute ya pas de track de Nostro ou Krag ben ça passe ( encore faut-il que ça soit vrai :) )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Atvaark
Ouclipeur

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006, 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Allons, allons, Krag et Nostomo sont des guest clippeurs qui ont effectué chacun 12,5% du clip... WilLoW et moi on a commis 75% de l'ovni, sans compter le concept. ^^

Atvaark, conciliant mais qui va se faire engueuler par Krag et Nostro pour avoir chiffré leur participation... :sarcasm:
Designeur Officiel

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai mais dans tout les cas c'est 2 participations. Enfin bon ce réglement est bizarre :/

AMV ~ MeMoRiEs

"l'amour de sa vie décédée à l'âge de 17 ans et dont les cendres n'ont jamais quitté la petite bouteille que Saku transporte partout."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
KwaiChang
Passioné

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006, 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ouai mais dans tout les cas c'est 2 participations.

Non. On ne peut pas dire que ce soit le clip de nostro ou krag, puisque tout le monde sait que la base est de willow et atvaark, alors pourquoi raler ? Bientot on va plus mettre de remerciement par peur de se faire engueuler comme quoi l'assistant cité nous a suggérer de mettre tel ou tel plan, de corriger telle ou telle chose, et que donc le clip lui appartient aussi. :dontgetit:
Remettez vous plutot a premiere au lieu de blablater sans raisons. :)
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

kwaïchang +1
Designeur Officiel

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que là ce n'est pas un simple remerciment, ils ont bien réalisé 25% du clip non ?

Je vois aps pourquoi on ferait des exceptions

AMV ~ MeMoRiEs

Criss
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006, 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez... arrêtez de vous engueler.... c'est bon là!!!
'tain ce fofo part en couilles a cause de certaines personnes qui aiment bien mettre leur petites graines et qui font tout pour provoquer des tensions...
Soh: calme toi un peu et ne réagis pas au commentaire de kwai... tu sais comment il est... alors ne rentre pas dans son jeu!! :huh:
Bref arrêtez un peu ces conneries siouplai!
Vala... chui un peu dégouté du fofo là...
Ouclipeur

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

SoH a écrit:
Bref merci Atvaark pour ton explication et le chiffrage, en toute logique dans les 3 derniers minutes il y'a donc pas de montage fait par Nostro et Krag, donc dans ce cas pas de soucis :)

Si, si, y'en a... Le clip compte huit parties. :rolleyes:

Mais même, supposons qu'ils aient fait le début... Le principe même du clip veut que leur travail se retrouve jusqu'à la fin.

Réciproquement : ce qu'ils ont fait utilise exclusivement des morceaux montés par WilLoW et moi.

Donc, si on remonte... WilLoW a fait le début, donc tout le clip lui appartient. Sauf qu'en fait, tout le clip appartient à Sunrise, si on poursuit la logique...

Aaaah, les droits d'auteur et les trolls qui vont avec, quel bonheur. :lol:

Bon, OK, l'an prochain chacun de nous quatre fera un clip. Ca fera quatre clips au lieu de trois et une chance de plus pour les autres d'être éjectés du classement. :P
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oh les garç... je veus pas faire le vieux mais là vous abusez franchement... :sleepy: Je me barre tiend... :huh:
Nain d'AMVdeFans

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pas top ça :mad:

Je crois que le forum n'as pas été crées pour insulté tout le monde a tire la rigo

Si une remarque deplait ben on ignore ou utilise le bouton magique

Mais arreteez de vous insulté en permance diantre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
n4rU
Designeur Officiel

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

moderation

Bon à ce que je vois on a touché un point sensible avec cette question ...

Moi je trouvais juste cela bizarre par rapport au reglement c'est tout ...

AMV ~ MeMoRiEs

Dark-Krystal
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas DK le protecteur, même si j'aime bien Kwai. J'ai dit pas d'insultes, point et le prochain qui insulte je vire son post, donc voila y'a pas à aller chercher plus loin :)
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

une embrouille, une embrouille ?! je peux participer ??

Moi aussi je veux m'engueuler avec tout le monde !

- Nostro, Nostro ! Pourquoi tu veux pas sortir ?
- Paske chui bien chez moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: