ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Discussion sur le reglement JE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kragdrim
Fanatique

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ca d'un pathétique...

Mais franchement voir ce genre de discution ca me fait carrément gerber ...

Faudrait peut etre vous poser des questions et vous relire, car il y a de sérieux problèmes...
Pourquoi faites vous des clips !

Je pense que cette question est largement suffisante... Reposez la vous !

Comme si nostromo et moi , on tentait de tricher, et de "owned laggle o s@l terorist ! " ...
Faudrait peut etre a penser a etre mature des fois. Si on participe au concours, c'est bel et bien dans l'optique de faire découvrir des clips, et d'alimenter ce concours, qui devient ma foi de plus en plus extraordinaire chaque année.
C'est aussi dans cette meme optique que fut créé ce site par shishi ( une seconde de silence pour notre gourou ... ) et que fut monté l'assoc de FM ( encore une seconde ... )

on se divertie des amvs ! c'est un hobby !

Tout ce qu'amene des chipotages de ce genre, c'est de la pourriture de l'intérieur. Y a d'autres endroits où jouer les fortes tetes, ou se faire remarquer !

Je me suis fait amuser en deux/trois semaines a faire un clip pour la JE( et aussi un peu fait chier ) . Un nouveau clip. Meme si il n'a pas été qualifié, et ou meme si il l'avait été, ce genre de remarque stupide et pourri, pour le dire clairement, dégoute de cliper et de les faire partager à tout le monde. Merci aux raleurs jamais content de rien...

Alors je repose la question ! Pourquoi faites vous des clips !
Pour gagner ? Et gagner quoi ? le fait d'etre premier ... Alors vos remarques sont pourri et vous aussi ...

J'espere qu'on va pouvoir retrouver l'ambiance qu'il y avait... Celle ou on paratage nos créations dans un but de se faire plaisir et de faire plaisir aux autres... dans ce site, ou un autre, et aussi dans les concours ! (et on chantait dans prairie sous un feu de bois ...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S.o.H
Sniffeur de Clips

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis désolé, Gwench, mais y'a rien de méchant dans mes propos. Je dois être actuellement le seul avec n4ru a avoir "ralé", car pas vraiment, c'était plus des explications.

Qu'est ce que voulez, je sais tres bien que le premier but c'est le plaisir des amv a faire partager, dans ce cas, ok on les partage tous. Mais là c'était un concours et merde, des qu'on mets le doigt sur un truc qui nous chiffonne en ce qui concerne la JE, on se retrouve face à un mur.

Ya un autre concours pr ne pas le citer ou j'ai vu un beau paquet de monde se vider dessus, et c'est pas ça qui l'empeche de se refaire chaque année.

Surtout que excusez moi, mais je reste assez diplomate quand je demande une explication, j'ai pas craché ouvertement à la gueule de FM.
En plus de cela j'ai bien precisé que je trouvais excellents les deux clips cités.

En fin de compte, vous auriez pu prendre la critique comme un point à mieux appliquer ou taffer la prochaine fois, mais non.

Alors vous voulez peut être qu'on dise que tout est beau et parfait... Les critiques c'est pas pr JE, et bien soit j'en prends note.

Imrallion
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ca dramatise des deux côtés je pense ^^

D'un, on pense que la remarque était une demande de disqualification, ou du moins ça l'est devenu à force de discution.

De l'autre côté, forcément, on tente de faire comprendre que c'était juste une question, et C'EST LE CAS !!!

Keep cool les gens marki ^^

Ni rose, ni rouge, juste de l'orange.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
n4rU
Designeur Officiel

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Imrallion a écrit:
Ca dramatise des deux côtés je pense ^^

D'un, on pense que la remarque était une demande de disqualification, ou du moins ça l'est devenu à force de discution.

De l'autre côté, forcément, on tente de faire comprendre que c'était juste une question, et C'EST LE CAS !!!

Keep cool les gens marki ^^

+1 c'était juste une demande d'explication. Mais y'a fall uque certains ouvre un peu la bouche pour faire déborder les choses ...

Maintenant si on peut plus faire de remarque car celle-ci sont considéré d'inutile.. bah je vois plus l'utilité pour moi de donner un avis sur ce topic

Et ça me met en rogne d'entendre des anciens du forum dire que l'on pourri l'ambiance ... alors que justement c'etait JUSTE UNE QUESTION

AMV ~ MeMoRiEs

Sekai No Chuunshin, Ai Wo Sakebu
"l'amour de sa vie décédée à l'âge de 17 ans et dont les cendres n'ont jamais quitté la petite bouteille que Saku transporte partout."
SoH : mouarf >_< nan je peux pas mater c'est bon T_T
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kragdrim
Fanatique

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

quand je lis le poste de SOh qui a lancé la nouvelle, je ne vois aucune intention de poser une question. Et quand on voit sa premiere phrase, je ne vois pas ou est la question....

Juste une question ...
je la vois pas la question, d'ou tout ce que j'ai dit précédemment.
FastNico
Fanatique

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

--FastNico sort de ses bouquins--

Eh ben, ca dégénere un peu trop ici :| , zen le people, n4rU et SoH je comprends votre interrogation et vous avez le droit de poser la question mais je penses qu'il faut savoir prendre un peu de recul dans ses propos car sinon ca dégénere comme ca a été le cas!

Personnellement, a la question de ces 2 clips, moi je serais plus dans la politique laisser passer car c'est vraiment limite le "cas multi" n'est pas prévu par le règlement de FM et je penses que c'est ce que SoH vous proposait de réfléchir pour la prochaine édition!
Apres, interprétation personnelle de l'inscription de ces 2 clips, Nostromo et Kwai renoncent aux "droits" sur le clip dans le cadre du concours, c'est un peu limite j'avoue car vous les retrouvez immédiatement en dehors du concours, par contre seul truc c'est que pour le multi si on se fixe au reglement faut pas citer Nostro et Kwai lors de la diffusion du clip, je penses que ca c'est clair!
Bon ca c'était le "débat compétition", moi perso je le vois comme quoi Willow&Atvaark voulaient participer avec ce clip, mais ce n'était pas le cas de Nostro et Kwai mais la encore une fois ben ca leur enleve le droit de se la ramener officiellement sur ce clip, enfin moi c'est ce que je ferais dans leur cas si j'avais fait un multi et que je me retrouvais dans le meme cas, c'est sur c'est très carré comme raisonnement mais c'est comme ca quand il y a un reglement je penses!

Perso, moi je m'en fiches pas mal, mais je penses qu'il a été important d'éclaircir ce point organisation pour pas vous retrouver avec des blems l'édition d'apres! :cool:
Fanatique

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que vous vous rendez compte que n'importe qui qui veut des informations sur le concour d'AMV qui traine un temps soit peu sur ce forum (ou d'autres) peut venir sur ce topics et lire tout ce que vous avez écrit ?

C'est un topics exclusivement réservé, au départ, au concour d'AMV de la JE...

C'est afligeant, quelle image donnez vous de AMVdeFANS ???

Même si je suis d'accord à la base pour poser la question du clip de atv et willow, je pense qu'on peut en sans ces dérapages qui nuisent (ou nuiront) à notre cher site...

Voila c'était monn petit mot, arretons de ce jetter des pistaches au visages et faisont nous des bisous, ceux qui veulent se foutre sur la gueule, ils attendent samedi soir, en dehors du resto si possible... :P

Projets à venir -> JE : à DL / 26e : 2% / Tournois online : qualifié pour les 8e de finale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MiM
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'à cause de vous, les clippeurs d'amv vont passer pour des ivrognes prêts à se chiffonner pour n'importe quoi. :lol:

Ou alors, c'est la canicule qui fait chauffer les esprits. :biggrin:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dark-Krystal
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

et bah dis donc la JE s'annonce fun IRL :lookround: .
Bon allez on reprend la discussion normale, ou sinon je locke et rouvre un topic :)
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006, 0:01    Sujet du message: Répondre en citant

Cela dit, existe'il vraiment une seule et unique raison qui nous pousse à clipper, qui serait le plaisir?
Le plaisir, c'est ce qui vient en clippant. Le plaisir n'est pas à l'origine de l'amv. Du moins, je ne pense pas.
Ca ne m'étonnerai pas qu'on ait chacun une raison personnelle et distincte (cad différente) de faire des amv (quoique le terme de raison ne soit pas approprié içi).
yonda
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006, 0:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pour etre Juste dans mes propos je trouve que SoH et n4ru sont assez Juste dans les leurs .... ils ont constater une erreur de Jugement et de non respect
du reglement ( a moitier ) de la part de Fantasy-movies ... et a mon avis tout ce qu'il souhaite c'est que vous le reconnaisiez
maintenan pour dire vrai l'article citer par Tyler aurait du clore la conversation (meme si je trouve cete citation un ptit peu basse ...et un peu facile vis a vis du reglement )
Je trouve tres Judicieuse de la part de n4ru et de SOh une telle question .. c'est tout a fait normal de se poser la question ..

d'autre par : il est vrai que ce concours est destiner a montrer beaucoup de GOOD clip aux spectateurs et de promouvoir notre communaute l'AMV ...
et il aurait ete tres tres dommage que deux bon clip comme le projet multi (W/A/K/N pardonnez moi pour l'abreviation .. ) et le clip de Nostromo "Galaxy Bounce ne soit pas diffuser ..."

DK tu sous entend que la JE presage des Embrouilles .... alor moi je te repond que personellement , je vais la haut pour meclater et pour matter du Clip ! et Tout le monde va en faire autant car j'ai constater qu'aucune persone de ce debat n'est conne au point de creer un conflit a ce sujet a la JE .... pas d'inquietude a ce niveau la !

tout cela est du a une imcomprehension c'est pas mechant ...et le Faite EST que Tyler n'a en aucun cas reconnu l'incoherence des clips retenu vis a vis du reglement .. (meme si comme tu dit le Jury , pour citer Vlad G ponhert n'etait pas censer le Savoir ...c'est en aucun cas de leur faute )

et pour faire connaitre mon point de vue je mettrai la faute sur Krag et nostro qui , Eux , connaisant le reglement ... l'ont pas respecter

:huh:

j'aurai dit tout ceque j'avais sur le coeur ce soir concernant ce debat d'une infime importance .. merci de respecter mon point de vue ! :mad:

Edit : je me doit aussi par respect .. de feliciter les Jury et Orgas de ce concours (erreur ou pas erreur ! ) pour le travail fourni ....
Curieux

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006, 0:30    Sujet du message: Répondre en citant

Restez zen les mecs...
on respire un bon coup et on se calme.

Et si ca en vient aux mains IRL à la JE, que qq1 prenne des photos pour moi :-p
n4rU
Designeur Officiel

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006, 0:35    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Yonda :)

Bon Krag c'est pas ma faute si tu ne peut pas comprendre.

On a soulevé l'incohérence au niveau du reglement. On a reçu des réponse calme (Atv) et des reponse un peu "t'es qu'une merde" (Kwai) ou alors Arreter de poser des question qui serve a rien (DK). Dans cette optique on ne peut que réagir et demander des explications, ce qui a été fait par Tyler de manière compréhensible. C'est tout.

Qui a dit qu'on aimait pas clipper ? toi ? qu'est-ce que t'en sait ? Serieusement c'est le truc de trop. Tu juges les gens sans savoir. Encore si tu participais un temps soi peu au forum peut-être que ton jugement serait fondé. Mais là je suis désolé mais je te connais pas et toi non plus donc comme disait un fameux proverbe :

"C'est quand on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule" (dans le genre remarque débile toi et Kwai vous etes au top à ce que je vois)

(Et n'aller pas dire que notre démarche pour un explication était inutile pusique plusieur personnes ce sont posée cette questions.)

AMV ~ MeMoRiEs

Sekai No Chuunshin, Ai Wo Sakebu
"l'amour de sa vie décédée à l'âge de 17 ans et dont les cendres n'ont jamais quitté la petite bouteille que Saku transporte partout."
SoH : mouarf >_< nan je peux pas mater c'est bon T_T
Nostromo
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006, 0:43    Sujet du message: Répondre en citant

La vache ! je reviens et keske je vois ? 4 pages d'embrouille blindées de messages avec plein de mots dedans et tout ca a cause de moi !

arg !

bah moi je dis peut être des conneries mais à partir du moment où le projet multi est inscrit aux noms de Willow et ATV... bah je vois pas le problème par rapport au règlement.
Et comme Willow l'a dit 4 pages plus tôt, Krag et moi on n'avait qu'un rôle de 'Guest', exécutants basic sous les ordres des grands chefs à l'origine du concept et de par la nature même de ce concept, les morceaux réalisés par Krag et moi même étant issus du travail de W&ATV... je serais tenté de dire que 'ça compte pas'.

Apres, ce que j'en dis...

- Nostro, Nostro ! Pourquoi tu veux pas sortir ?
- Paske chui bien chez moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
himitsu
Fanatique

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006, 0:48    Sujet du message: Répondre en citant

Toff a écrit:

Et si ca en vient aux mains IRL à la JE, que qq1 prenne des photos pour moi :-p

[spam] je veux même bien prendre les paris (des paris à Paris :lol: ) reste à savoir si ça va virer au combat de coq ou au match de catch... Shishi, ya quoi comme environnement au resto? Une grande table pour le ring et on recycle des banderoles pour faire les cordes? [/spam]

désolée pour cette interruption hors de propos mais là ça s'enlise, vous répétez les mêmes arguments histoire de voir lequel se lassera le premier? :stupid: (et vouais, j'assume, vous pourrez aussi me taper samedi)
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: