ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Discussion sur le reglement JE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kon
Curieux

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006, 0:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j ai lu tout les posts pour comprendre la source du conflit, et je trouve que la question sur le reglement de soh et de n4ru est justifiée!

Pour Krag et nostro:

Tyler a montré le reglement, donc on est tous conscient que vous avez transgressé une regle...et apres? Ouais vous l avez transgréssé.... mais soh et tout le monde savent tres bien que vous avez pas fait en vous disant " ouais on va tricher, on va tous leur faire un coup de trafalgar dans le cul, ils auront les nerfs", je vous connais pas, mais je suis sur que vous avez juste clippé sans aucune arriere pensées malsaines du genre...quel est la solution??? Y en a pas, votre clip est presenté, c est trop tard, de plus si les juges ont jugé bon de l approuver, on va pas tortller du cul pour ca!! Ne rentrons pas dans un systeme de delation!

A LIRE ABSOLUMENT:

la question de soh ne comportait aucune animosité a l égard des participants nommés dans son post...la discussion se deroulait dans le plus simple des respects, mais un debile nevrosé et psychotique a allumé la meche: ce debile c est Kwaichang....relisez le passage et vous comprendrez...
http://www.amvdefans.com/Forum/viewtopic.php?t=3132&postdays=0&postorder=asc&start=45

Moderation, texte efface

Soh t es pas tt seul, ;)

Dernière édition par Kon le Mar 04 Juil 2006, 0:55; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
n4rU
Designeur Officiel

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006, 0:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bah non moi j'ai autre chose à foutre plutot que de taper sur la gueule de quelqu'un surtout si on partage le même centre d'intérêt. Moi je serais là bas pour les AMV et non pour régler mes comptes.

Bref 4 pages d'embrouilles. Juste parce que l'on demandait une explication étant donné que c'était en quelque sorte une entorce au reglement. Maintenant FM font ce qu'ils veulent mais on tenait juste à souligner ce problème avant qu'il y ai des mesententes après le concours ...

Voilà pour moi.

Sinon dans tous ça la convention se déroule uniquement le Samedi ? c'est ça ?

AMV ~ MeMoRiEs

Sekai No Chuunshin, Ai Wo Sakebu
"l'amour de sa vie décédée à l'âge de 17 ans et dont les cendres n'ont jamais quitté la petite bouteille que Saku transporte partout."
SoH : mouarf >_< nan je peux pas mater c'est bon T_T
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WilLoW :--)
Administrateur

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006, 4:01    Sujet du message: Répondre en citant

Erk.
J'avais ecrit un grand truc et je me suis dit que personne ne le lirait. Je vais donc condenser :

Kon a écrit:

Pour Krag et nostro:

Tyler a montré le reglement, donc on est tous conscient que vous avez transgressé une regle...et apres? Ouais vous l avez transgréssé.... mais soh et tout le monde savent tres bien que vous avez pas fait en vous disant " ouais on va tricher, on va tous leur faire un coup de trafalgar dans le cul, ils auront les nerfs", je vous connais pas, mais je suis sur que vous avez juste clippé sans aucune arriere pensées malsaines du genre...quel est la solution??? Y en a pas, votre clip est presenté, c est trop tard, de plus si les juges ont jugé bon de l approuver, on va pas tortller du cul pour ca!! Ne rentrons pas dans un systeme de delation!

yonda a écrit:

et pour faire connaitre mon point de vue je mettrai la faute sur Krag et nostro qui , Eux , connaisant le reglement ... l'ont pas respecter

1) N'insultez pas Krag et Nostro sans savoir. Ils m'ont bien precise qu'ils participaient avec d'autres videos et NE VOULAIENT PAS etre mentionnes dans la participation a celle ci. C'est MOI qui leur avait demande de participer a cette video en tant que Guests et ils ont gentimment accepte. Apres, si j'ai pas le droit d'envoyer MA video sous pretexte que j'ai des guests dedans, ca devient n'importe quoi.

2) @Tyler : desole de foutre le bordel. J'ose esperer qu'on est d'accord sur le fait que c'est pas vraiment ma faute s'il y a des boulets par ici (je parle de tout le monde, moi y compris :P).

3) Au jury du concours : votez pour cette video, je veux foutre encore plus la merde, je veux que l'integralite des forums d'AMV explose avec cette question : POURQUOI ?

4) Le pouvoir de BBR est encore plus grand que j'imaginais. Je vais couper les download gratuits et commencer a vendre la video avec des DRM. Muhahahahha

Edit en tant que Modo : J'ai un peu merde, j'ai voulu faire propre, splitter le sujet, virer les commentaires inutiles, mais souvent, meme les pires insultes comportent une part de remarque constructive... Si vous trouvez qu'un de vos posts a ete efface sans raison, My Bad... repostez en tachant d'eviter les insultes

Dernière édition par WilLoW :--) le Mar 04 Juil 2006, 11:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
WilLoW :--)
Administrateur

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006, 4:34    Sujet du message: Répondre en citant

SoH a écrit:

Certes je râle, mais si tout le monde faisait comme ça, la préséléction pourrait devenir une grosse farce. ( Déjà que s'en ai une petite ... :P )

La je suis pas d'accord. Si tout le monde faisait ca, 35 clips selectionnes ca ferait potentiellement 140 personnes selectionnees, donc 4 fois plus d'heureux. Ca serait une bonne chose, y'aurait probablement moins de gens pour gueuler. En plus les clips multi sont generalement interessants.

Je repose une question : Nostromo devait-il renoncer a envoyer Galaxy Bounce, sa video du moment, au plus grand concours europeen d'AMV, sous pretexte que MOI je voulais envoyer ma video a laquelle il a commis l'erreur de participer ?
Ou bien, devais-je renoncer a demander de l'aide a Nostromo, un des clippeurs dont j'apprecie le plus le travail, priver notre video de ses competences, sous pretexte qu'il y allait avoir une embrouille 4 mois plus tard a cause d'un concours ?
Ou encore, aurais-je du ne pas envoyer ma video, alors que je la prepare depuis plus d'un an pour la JE ?
otaku9999
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006, 7:37    Sujet du message: Répondre en citant

Dark-Krystal a écrit:
et bah dis donc la JE s'annonce fun IRL :lookround: .

Tu m'étonnes :lol:

WilLoW :--) a écrit:

Je repose une question : Nostromo devait-il renoncer a envoyer Galaxy Bounce, sa video du moment, au plus grand concours europeen d'AMV, sous pretexte que MOI je voulais envoyer ma video a laquelle il a commis l'erreur de participer ?
Ou bien, devais-je renoncer a demander de l'aide a Nostromo, un des clippeurs dont j'apprecie le plus le travail, priver notre video de ses competences, sous pretexte qu'il y allait avoir une embrouille 4 mois plus tard a cause d'un concours ?
Ou encore, aurais-je du ne pas envoyer ma video, alors que je la prepare depuis plus d'un an pour la JE ?

Pour ma part, je dirais juste que certe le réglement n'a pas étais forcément suivie a la lettre... Mais bon crotte quoi ! On crée des AMV par passion ça ne nous rapportes rien lucrativement ou professionellement parlant... Vous vous rendez compte que vous vous prenez la tête pour un combat que même si vous le gagner ne changera rien dans votre vie ?

Et pour les frustrés je rapelle une fois de plus que JE n'est pas le seul concours au monde... :sleepy:
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006, 9:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'on a fait le tour maintenant non ?. Je sais pas comment vous voyez les AMVs, mais en tout cas pas comme moi. J'ai vraiment l'impression que vous ne jurez que par ça, et c'est vrai qu'en tant qu'"ancien", je regrette énormément le changement de mentalité après le départ de la SMAHUT, Normandien, et ceux qui pouvaient encore être réguliers (Willow, Atv, Laigle,....). AUjourd'hui, vous arrivez à vous poser une question qui ne devrait même pas se poser, ou du moins rester dans votre tête. Parce que ce que je trouve irrespectueux, c'est déjà d'en parler après le travail fourni par FM. A mon avis, vous vous rendez pas compte:
- En 1, an, passer de 54 clips à 140.
- Organiser des concours, des Conventions, de nvelles idées pour ceci ou cela, promouvoir au mieux l'AMV en France.
- Avoir dans le Jury quelqu'un comme Vlad G Pohnert, alors on est pas dans le show Business, mais je trouve ça intéressant d'avoir déjà convaincu Vlad d'être jury pour un concours qui au final est important par sa taille, mais aucunement pr son enjeu et classement.
- j'en passe ....

Rien que pour ça, je trouve irrespectueux de commencer à plus ou moins râler pour un problème de règlement aussi petit et bas. A la fin, mais on s'en branle,moi je serais la surtout là pour voir de nveaux clips, et me balader dans le salon, revoir des gens, mais je serais pas là pour dissèquer le classement, me plaindre parce que mon clip n'a pas été diffusé... En faisant un ensemble de vos remarques, c'est:

- "Au moins l'Epita, ils classent tous nos clips" (une des meilleures celle là, parce que comparer le boulot de FM comparé à l'Epita au nivezau des AMVs, c'était osé.)

- "Nostromo & Krag n'ont pas respecté le Règlement" "Vous êtes incapables de respecter votre règlement" (Bon sang, si Nostro n'était pas classé, j'aurais surement ma place dans les 35 premiersn quelle arnaque...)

- "FERME TA GEULE KWAI, GROS BOUFFON" "DK, tes remarques sont débiles" "Kwai, t'es un débile profond et un psychotique"

Bon alors, j'ai jamais été parfait sur ce forum et en tant que modo, j'avoue être moins diplomate que les autres, mais moi je n'insulte pas et ne critique pas les personnes aussi sèchement. De 1, j'avais déjà dit que je voulais plus de débat autour de kwai et les autres, mais ça continue. Après, vous avez décidé de prendre Kwai en grippe et pas le contraire, puisque vous ne cherchez pas à comprendre de telles remarques. Il est ptet plus ou moins sec, mais ses remarques, si vous les suiviez, vous permettrait peut être dans les 35 premiers clips classés, et au moins vous arrêteriez de raler. D'ailleurs, si j'avais su, j'aurais demandé à ce qu'on prenne ma place dans le top -_-. Vous le prenez pour un gros, lui répétez que ça fait longtemps qu'il n'a pas sorti de clip, qu'il critique sans rien faire, mais je peux comprendre qu'avec une communauté qui a tant changé (de mentalité surtout et également de taille), il n'a plus la même motivation... Et par ailleurs, il n'a rien à prouver. Et je dirais, sûrement pas à ce qui le critiquent. Vous tenez jamais compte de ses remarques et on trouve souvent encore du son pourri, une qualité vidéo bof, des clips moyens tout ça tout ça.... Ce qui m'interpelle la dedans, c'est que vous répétez souvent aux plus anciens que vous, qu'on se la pète (moi, krag, Kwai,...), chose que l'on ne nous a jamais reproché avant, car vous prenez les clips trop au sérieux. Vous les clips, c'est avant tout "Une Belle bannière, la promo de votre prochain AMV, les effets, sortir des clips rapidement histoire d'avoir plein de réponses tout le temps, la concurrence, etc, etc ...

Par ailleurs, on peut comprendre qu'on délaisse ce forum (en gros je reviens pr voir deux trois nveaux clips et modérer ce genre de topics), mais (mêê si vous le prendez mal je m'en fous), j'ai vraiment l'impression de retrouver des clips souvent moins biens que des clips moyens ou bons d'il y a 1 ou 2 ans. Donc c'est joli de critiquer nos geules, mais par exemple, j'ai jamais vu un clip aussi propre que Things Have Changed sur Bebop cette année ou aussi intéressant (Kill Spike à part, parce que ca reste le niveau au dessus). On va me dire:" Putain comment il se la pète ce troud de fion"... mais c'est Pourtant vrai. Techniquement, THG, c'est très facile. Le rythme, suffit de passer du temps dessus et de pas le sortir vite. La qualité vidéo et sonore, DVD + CD audio, Avi Synth, Aide forum tout ça. Du coup tout propre. Après on règles les derniers trucs quit à recréer des scènes, refaire des morceaux sur des passages précis.... Et en 1 an et un peu plus, j'ai jamais vu un clip avec une qualité vidéo aussi bonne, un rythme aussi bon, etc etc... Alors, je dis pas par là que notre clip est parfait bien au contraire, mais j'estime qu'il a été tellement simple techniquement à réaliser (Fondus, deux rotos, noir et blanc, luminosité et zoom, c'est pas monstrueux...), que j'aurais du voir bcp plus de clips comme ça... et c'est pas le cas. Donc au final, ca nous ennuie, et le peu de clips à fort potentiel qu'on voit sont gachés par les effets ou le manque de temps pour le finir tranquillement.
Enfin, bref, je me la pète un peu, mais je dirais qu'on a rien à vous prouver, on a déjà prouver qu'on était meilleur que vous il y a un an. C'est à vous de nous rattraper, pas nous... Après, y'a certes quelques clippeurs français comme Tyler, Willow, Krag, Nostro, qui de par leur imagination et caractèristiques, sont au dessus de nous. Alors vous allez mal le prendre, on se la pète, on participe pas au forum, on sort plus de clips, mais nous ne sommes plus vraiment motivés...

Du coup, j'aurais fait un débat à xoté du débat. Enfin voila, et pour en revenir aux insultes sur mon ami Kwai :lol:, je suis totalement d'accord avec lui (d'ailleurs vous avez pas compris sa remarque...)

"Remettez vous plutôt à Première"

Cela signfie que au lieu de râler parce que vous êtes pas dans le TOp 35 suite à une erreur de règlement que vous avez su soulever, essayez de comprendre pourquoi vos clips ne sont pas dans le top :cool:

Bon, ça c'est fait et j'espère que vous comprendrez ma nostalgie de l'ancien temps ;)
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006, 9:42    Sujet du message: Répondre en citant

n4rU a écrit:

Sinon dans tous ça la convention se déroule uniquement le Samedi ? c'est ça ?

Je tente une manoeuvre d'evasion du guepier en deviant legerement le sujet:

En effet N4ru, j'ai ete un peu surpris en telechargeant le planning des activites a la JE: il n'y a qu'une heure et demie de prevue pour la diffusion d'AMVs :huh: ... et dans un eclair de lucidite je suis arrive a faire le calcul suivant:
4min par clip x 35 clips = env. 140 min = 2h20 !
Aie! Il y aurait eu un quiproquo sur les horaires entre les orgas de la JE et FM ?

Donc oublions les broutilles et interessons nous aux potentiels problemes qui pourrait gacher le weekend ... svp
Administrateur

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006, 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je sais pas, les autres annees le stand FM diffuse des AMV pendant tout le weekend non stop sur leur stand...j'imagine que la diffusion programmee c'est autre chose, dans une salle dediee ?
Gilou_senior
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006, 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

je capte pas qu'on en veuille autant a Kwai...
la question sur la double participation je me l'était posé aussi...mais apparement c est que des ptits sous-traitant krag et nostro...et le reglement dis qu'on a pas le droit de participer 2 fois avec deux clips différents!!mais je crois pas qu'il soit dis qu'on a pas le droit de participer a la realisation de plusieurs clip...nostro particpe qu'avec galaxy bounce (on joue sur les mots mais ca doit etre ca...)

pis de tout facon moi la vrai question que je me pose c est:
"est-ce que ce débat aurait eu lieu si apres la preselection on avait eu un seul clip de nostro?"
sérieusement je pense pas qu'on en serait venu a en parler et pourtant vous devez tous etre au courant depuis longtemps des "doubles" participations...et comme par hasard ca ressort juste avant la JE...apres on nous dit qu'on peut douter de l'honneteté des participants, mais meme si se poser la question et légitime en l'etalent comme ca on peut aussi douter de l'"honneteté" de la question...

Citation:
la question de soh ne comportait aucune animosité a l égard des participants nommés dans son post...

euh...je l ai pas ressenti comme ca moi...je l'ai trouvé trés agressif sur le fond...toujours relire le premier post!!

En gros...DK+1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Criss
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006, 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pour DK:
J'ai lu avec attention ton post et je me dis que finallement, tu n'as pas tout à
fait tord... Je sais que je n'ai certainement pas mon mot à dire et que je vais
en faire chier plus d'un mais il est vrai que certain clip que j'ai matté qui
date d'il ya 1 an ou plus sont largement plus interressant que ce qui ce fait à
l'heure actuelle... (à part biensur quelques exeptions que tu as cité plus haut)
En ce qui concerne la rapidité à exécuter un clip, Il ne faut pas confondre
vitesse et précipitation! c'est à dire que si on a une idée en tête et qu'on la
suit, et bien on peut finir un clip en très peu de temps, Pour moi c'est comme
ça... S'il y a le filling on a pas besoin de mettre un temp protocollaire de 6
mois pour le terminer... Regarde les Iron chef! Je sais qu'il faut du temp et
de la patience pour arriver à faire quelque chose de bien mais je reste sur
d'une chose, c'est que si il y a déjà une idée et le filling, ça coule tout seul...

Enfin, tout ça pour dire que la situation des AMVs à beaucoup changé ces
dernier temps et qu'il faudra t'y faire... Alors, les dinausores, va falloir
vous mettre à la page... (effet à gogo, Musique psychiédélique, animes
bizarre, ect...) ironie quand tu nous tiend

Allez arrêtez de vous disputer pour rien ou des gent vont se casser du
forum et on aura plus personne... vous menez le fofo à sa perte en
agissant comme ça..... :mad:

Vala ;)
Administrateur

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, ce qu'il faut voir, c'est qu'en general quand de gros debats arrivent, c'est les boulets qui partent en premier, ca nettoie un peu le forum (je me souviens encore de la fermeture du bar, on me demandait de rouvrir un topic sur la sodomie des pingouins. y'a vraiment des gens que je suis content de plus voir trop trainer par ici...)

En ce qui concerne les clips d'aujourd'hui moins bon que les clips d'avant...ben je suis pas trop sur...je pense plutot qu'on a droit a des vagues de newbies chaque annee. Et les newbies en question deviennent progressivement moins des newbies, et du coup les anciens leur tapent un peu sur la gueule parce qu'ils sentent un potentiel mal exploite.

C'est l'impression que j'ai en ce moment ici : on a une masse incroyable de bons createurs pas encore connus mais qui commencent a monter en puissance. Avec les vieux qui gueulent et qui aimeraient que ca monte plus vite.
Il faut dire aussi que de notre temps, on n'avait pas vos machines de bourrins...il y a de moins en moins d'excuses pour faire un clip crade. (mon premier clip je l'avais fait avec des acquisitions de cassettes videos...a l'epoque on avait des vraies excuses)

PS : j'ose esperer que le debat sur la double inscription est clos. Nostro n'est inscrit qu'une fois, son nom n'est mentionne que pour un clip, le reglement est respecte, et ce n'est pas une entourloupe. Si des gens ont quelque chose a redire la dessus, envoyez moi un PM car c'est moi et moi seul qui en suis responsable. Absolument pas Nostro ou Krag, et encore moins FM.
Je rajoute, comme l'a dit Atv', qu'en donnees chiffrees, Krag et Nostro on respectivement cree 1/8eme du clip (moins si on compte le generique, le concept, l'encodage, la compilation). Ce qui reste (i.e. plus de 3/4 du clip) a ete fait par Atv et moi meme. Si on gagne, on filera 1/8eme de DVD a ceux qui le desirent pour nous faire pardonner.
(me faites pas dire ce que j'ai pas dit, les morceaux de Krag et Nostro sont geniaux, et le clip ne serait pas aussi interessant sans eux)
chambeyc
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006, 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

WilLoW :--) a écrit:
Ben je sais pas, les autres annees le stand FM diffuse des AMV pendant tout le weekend non stop sur leur stand...j'imagine que la diffusion programmee c'est autre chose, dans une salle dediee ?

En fait, l'heure et demie en question, ca sera apparament dans la salle du karaoke. Donc bon si tous les clips n'ont pas pu etre presentes, je pense qu'il suffira d'inviter les spectateurs a rejoindre le stand FM. Le mieux ca serait de voir avec les gens qui preparent le karaoke si leur planning est charge , et si le cas echant ils voudraient bien nous ceder une petite demi heure :lookround: (ils ont la salle tout le reste de la journee donc ca leur posera peut etre pas de probleme)
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006, 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais vous donner une raison d'arréter de causer moi: :lol:
Quand vous envoyez votre clip, vous acceptez les conditions du concours et de ces organisateurs. Vous le signez, pour certains. Donc vous n'avez pas le droit moral de discuter quoi que ce soit puisque vous avez signez (et qu'en la forme, vous acceptez ses conditions).
Si vous vouliez garder votre "liberté de penser", il fallait y penser avant et s'abstenir de participer à la JE.
:P
Je veux dire: faut lire le réglement tout entier lol. :biggrin:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Imrallion
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006, 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

@DK : Ce que tu dis c'est très bien, mais c'est un peu contradictoire.
Tu parles donc du fait que 135 clips, c'est bien c'est énorme, mais tu déplores le changement de "mentalité" du au brassage qui se fait sur les forums, les nouveaux arrivants et tout ^^
Si quelque part y'a 135 clips, c'est un peu grace à ça aussi ;)

+1 Willow sur son dernier post, et j'ajouterai une chose.
Semble que les tensions sont dues à la nature de certaines remarques PLUS la succeptibilité de certains membres.

Un conseil? Pédagogie. DK, tu es un ancien, tu sembles te lamenter parcequ'aucun clip bon ne sort (les critères du bon clip ont changé). Mais il est clair qu'en jettant ces clips dans la fosse, il se passera rien. Je m'adresse aussi à Kwai.
Putain que ces remarques sont pertinentes (aucune ironie là dedans), mais des fois, faites preuve d'un peu de pédagogie, c'est pas un camp d'entrainnement militaire, donnez des conseils, mais sur un ton un poil plus courtois, dites le différemment, et ça passera (ou du moins ça serait passé...maintenant je sais pas).
C'est un avis, je veux pas froisser, mais si les choses doivent tourner correctement, ça doit fonctionner dans les deux sens :

1 ) On parle avec un poil de retenue dans la FORME de ses propos
2 ) On est attentif à ce que disent les autres, et on décortique la FORME de ces messages pour en extraire le fond.

C'est mon avis.

Ni rose, ni rouge, juste de l'orange.

Dernière édition par Imrallion le Mar 04 Juil 2006, 11:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Criss
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

135 clips => Brassage => Paradoxe! :dontgetit:
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: