ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Discussion sur le reglement JE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Imrallion
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006, 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

criss a écrit:
135 clips => Brassage => Paradoxe! :dontgetit:

J'entend par là que toutes les arrivées sur le forum, tous ces nouveaux clippeurs, ça représente un paquet sur ces 135 clips.

Ni rose, ni rouge, juste de l'orange.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WilLoW :--)
Administrateur

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006, 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Mais regardez la coupe du monde : 2006, c'est l'annee des vieux, rien pour les newbies :onfire:
Criss
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006, 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Imrallion a écrit:
criss a écrit:
135 clips => Brassage => Paradoxe! :dontgetit:

J'entend par là que toutes les arrivées sur le forum, tous ces nouveaux clippeurs, ça représente un paquet sur ces 135 clips.

Non mais chui entièrement daccord!

Les vieux se sentent envahit et n'on plus le respect des noobs!!!
Allez, faut laisser place les vieux là... oust... Le monde évolut! :stupid:
Sniffeur de Clips

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006, 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bon après avoir un peu parlé avec Krag et WilloW, je vais aussi poster ici
Bon je clos le débat pour ma part, présente mes excuses et justifie ma pensée.

D'une, je reconnais que mon premier post était très mal formulé, j'arrive en chieur, pour faire chier. Mais, il n'y avait aucune méchanceté dans ce post, je suis pas venu pour descendre Nostro Krag Atv et WilloW...
En fait, la raison de ce post après JE, c'est qu'on avait rien à dire tant que FM avait pas rendu son jugement. En general on rale après quelque chose, pas avant. Pour l'honnêteté du débat, comme n4rU l'a dit, ne nous sommes pas les seuls à nous êtres posés la question. Alors comme je l'ai dit, même si c'était très mal formulé, à la chieur, je pense que cela méritait quand même quelques explications... ( Pr gilou ça )

Pour ceci je m'en excuse. Si j'ai offensé le boulot de l'orga et du Jury, pareil. D'ailleurs, je ne l'ai pas dit mais bon ça coule de source chez moi, merci d'organiser des concours. Et je me justifie pour mon post à ce sujet, si je suis chiant, et que j'aime mettre mon doigt là ou sa chatouille, c'est parce que j'aimerai que le prochain soit encore plus beau, plus mieux, plus parfait. Et que je sois classé sinon je ferai encore chier :D ( JE plaisante. )

Je suis désolé que le topic soit parti en reglement de compte entre certaines personnes. J'y peux rien. Tout le monde est majeur ici il me semble, chacun fait ce qu'il veut, c'est clair, c'est nul, mais comme là très bien dit Imrallion, ici y'a des gens qui manque de tact et d'autres qui sont supers susceptibles. C'est comme ça, on change pas les gens, alors c'est le mélange parfait pour un post explosif... Et pas uniquement sur le net, on est tous différents niveau caractère. Moi j'ai pas de solution à ce niveau là, d'ailleurs y'en a pas à part la modération ou les bombes.

Je pense avoir tout dit... Maintenant si vous voulez continuer le débat, ça sera sans moi, mais je vous demande de passer outre la mauvaise formulation et d'éviter de continuer à vous battre... Il me semble que jusqu'à preuve du contraire, ici tout le monde aime les amv, et que secondo, si ce débat avait eu lieu IRL, ça serait pas autant parti en sucette... ;)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kon
Curieux

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois qu une partie de mon post a ete censuré, c est beau la liberté d expression.

La j abandonne, ca sert a rien de parler quand les gens en face pensent qu ils ont toujors raison ( quand je dis ca , je pense a DK)...
yonda
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006, 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

DK il me semble que tu na pas sorti THG a tes debuts de clippeurs ... laisse le temps au newbie de t'en sortir un mieux .... t'inquiete pas pour eux il te ratraperont ..

pour Kwaichang encore si sa aurait ete que moi qui lui en voudrait ..... j'dirai DK t'aurait peut etre raisons .. mais la c'est une majeur partie de ce forum alors il ferai peut etre MIEUX de se poser des questions nan ???
a croire , DK , que ya que toi qui voit c'est phrases comme du miel ... sa y est j'ai compris ... vous parlez un language differend du notre

Dk meme si tes propos sont veridique ... un peu de modestie ne t'aurai pas fait de mal , qui plus est ... je vois pas le rapport la faudrai qu'on mexplique :sleepy:

quand j'entend qu'on aime pas faire de l'amv ou qu'on le fait pas pour la meme raisons que vous ... j'ai envie de vous dire d'arreter les prejugers sa n'a rien a voir avec la racine du probleme !!!!!!!!!!

pareille pour quand vous dite qu'on senerve pour un reglement non respecter et qu'on reclame disqualification ou jsais pas quoi .... (qu'on est sois disant des fouteur de trouble !!! )
mais Vous avez tout Faux !!!!! c'est vos reponses de grand GOUROU de l'amv qui nous enerve !

ceci est un debat d'acharner contre des Acharner on en finira jamais
TOUS des grand Gamins !
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je Locke. Ouais, la démocratie ça pue. Criss, c'est pas moi qui ait "censuré ton post", et puis Locker c'est très bien... ;)

PS: Rien n'empêche à un autre modo de réouvrir le post si il le veut, bien évidemment ;)
Administrateur

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

@Kon : c'est moi qui ai censuré ton post, même si je ne m'en souviens pas exactement. La partie que j'ai estimé être une insulte gratuite, je l'ai virée.
J'ai aussi viré des posts de DK pour ton information. Comme je l'ai dit dans mon message, j'ai voulu être clean, et je me suis chié dessus. J'ai voulu virer le moins de trucs possibles, pour que ce qu'il y avait de débat constructif (la polémique sur le règlement du concours) reste en place.
Comme quoi j'aurais mieux fait de tout virer, mais j'ai préférer passer 30 minutes a lire tous les posts, et essayer de virer le moins de trucs possible. J'aurais pu effacer ton post en entier mais je l'ai pas fait parce qu'il y avait une partie constructive dedans...
Shishi
Papy

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

J approuve pleinement la modération faite par Willow ...
Nous ne sommes pas sur un champ de bataille les amis

Allez un peu de gaiété que Diable

Un débat est toujours bon tant qu'il reste courtois :cool:

Celui ci est donc définitivement clos
D'autant plus que tout le monde y a déjà apporté sa réponse

FM fait tout ce qu'il peut pour que ce concours soit le meilleur, et il l'est
Si vous demandez la perfection, ca va être dur ^^
( c'est bien connu, qu'elle nexiste pas )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Atvaark
Ouclipeur

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Shiryu.23 a écrit:
Si vous demandez la perfection, ca va être dur ^^
( c'est bien connu, qu'elle nexiste pas )

Sauf dans l'ouclipo. :onfire:
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: