ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DRAGON BALL Z] : LE FILM LIVE! (vers une trilogie) V_V
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Culture Générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Risbo
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2007, 1:48    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le magazine "The Gazette" de Montréal a publié que la 20th Century Fox, les détenteurs de la licence du film DBZ, doit tourné 3 films de 100 millions de dollars chacun à Montréal pendant l'année prochaine, en incluant le DBZ, le Film Live. Tandis qu'ils ne savent pas quand la production commencera, ils affirment que les trois films auront fini la production avant Juillet 2008. Par mes estimations qui mettraient la date de sortie réelle du film en été 2009, en permettant un an pour les montages et effets spéciaux. Roland Emmerich dirigera un des trois films , mais pas DBZ en dépit des fortes rumeurs le reliant au projet il y a trois ans. C'est une nouvelle massive pour tous les fans de DBZ qui ont attendu des News du film live depuis que la Fox a racheté les droits en mars 2002. Aimez-le ou détestez-le, il semble bien que DBZ aura finalement un film live.

J'ai réuni et traduit les news pour avoir le truc complet uniquement sur DBZ.

Merci Neb-b t'assures BlueColorz5_PDT_01

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007, 4:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'EST DESORMAIS OFFICIELLE !!!!
Citation:
Après des années de rumeurs, l'adaptation cinéma de Dragon Ball se précise enfin. La 20th Century Fox vient en effet de confirmer la production de cette adaptation live. Le studio a sans conteste une sacrée pression sur les épaules pour ne pas décevoir les nombreux fans de par le monde de la série d’Akira Toriyama.

Mais, la Fox a prévu plus de 100 millions de dollars de budget. Elle va peut être pouvoir, on espère, nous mettre de beaux kamehamehas sur grand écran et s’entourer des meilleurs coiffeurs à la dernière mode pour les coupes punk jaunes des supers saiyans ! En ce qui concerne le scénario, réalisateur ou casting, aucune information n’a été divulguée. Le studio va peut être organisé un cosplay géant pour trouver les meilleurs acteurs...

M.S.Z.U
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

je sens le gros fiasco je sais pas pourquoi BlueColorz5_PDT_20

Quand une pérsonne donne un sens à ta vie...et quel disparait de ta vie....que reste-il à vivre?... la est la quéstion...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Risbo
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007, 2:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je croise les doigts BlueColorz5_PDT_19 lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2007, 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bah en tous cas c'est mal barré coté scénario ...
J'ai l'impression que l'on va assisté à une ré-écriture du scénario original...TORIYAMAaaaaa...ne les laisse pas faire BlueColorz5_PDT_10

J'ai trouvé cette article par hazard sur le net : je suis pas super fort en anglais (si les pros en traduction peuvent aider ...ça serait bien)
Mais d'après ce que j'ai compris :
Bulma experte en armes, Goku qui n'est pas populaire à l'école, Yamcha bon dans le maniement des couteaux.
JAMES WONG à l'écriture du scenario (X-FILES / THE ONE / FINAL DESTINATION pour ces oeuvres)
On est loin d'une fidèle adaptation là ... BlueColorz5_PDT_13

Voila l'article:

Contributing sources: Tailgunner Joe a écrit:
An old and trusted scooper named Tailgunner Joe has just dropped some info into my lap, and after taking a spin around Google, I'm convinced it's news: James Wong, formerly of The X-Files and the man behind Final Destination and The One, is writing and directing the live action version of Dragon Ball, which is going to go into production in Canada this November.

Included with the scoop was this casting breakdown; I know jack nor shit about Dragon Ball (is there supposed to be a Z in there?) or the characters, so it's up to you to figure out if what Wong et al are looking for fit the anime bill.

[GOKU] 18 years old, Goku is considered uncool and unpopular at school, but he is in fact an extremely talented martial arts fighter who gets rigorous training from his grandfather, Gohan. After the death of his grandfather by the evil Lord Piccolo, Goku finds his destiny in his grandfather's dying request that he find Master Roshi and gather all seven Dragon Balls (of which he has one) in order to prevent Piccolo from succeeding in his desire to use the dragonballs to take over the world. Trained by Master Roshi, aided by Bulma and Yamcha, friends he meets along the way, Goku proves himself a formidable, almost undefeatable fighter. On many dangerous adventures to find the remaining Dragon Balls and thus save the world, Goku conquers physical and emotional challenges, ultimately saving the world but clearly impelled to spend his life searching for the Dragon Balls with his trusty companions...LEAD

[BULMA] 20s, female, pretty, with great intelligence behind her gleaming eyes, Bulma is a determined, competitive young woman whose father's five star Dragon Ball was stolen by Lord Piccolo, and who believes that she can harness their unlimited energy and change the world like Edison or Einstein. Bulma, who has a DBE (a Dragon Ball locator device), teams up with Goku, and with him meets up with Master Roshi and Yamcha as they attempt to collect the missing Dragon Balls before Piccolo can destroy the world. A resourceful and courageous young woman who's also a weapons expert, she overcomes many obstacles with her colleagues, only to find the seven Dragon Balls ultimately snatched from their grasp--but it's clear she's going to continue searching for them with Goku and Yamcha...LEAD

[YAMCHA] 20s, "the bad boy who has no trouble attracting women," he taunts Goku, Bulma and Master Yoshi, who are trapped in a sand cave, rather than helping them with his rope ladder. However, after overhearing Master Roshi's tale of Piccolo once nearly destroyed the Earth and are preparing to do so again, Yamcha has a change of heart and not only helps the three in the desert, but becomes a valuable part of the team. An ingenious young man whose utililty truck is the Swiss Army Knife of trucks--every tool and gear imaginable sprouts from its body--Yamcha joins Goku, Bulma (with whom he becomes romantically involved) and Master Yoshi on their quest to find the seven Dragon Balls before Piccolo...LEAD

[MASTER ROSHI] This older man is a good friend of Goku's grandfather, Gohan, and Goku comes to enlist his help after his grandfather is killed. Although he looks like a beggar, Roshi is one of the world’s most fearsome fighters. Master Roshi begins Goku's rigorous training to prepare him for the adventure of finding and fighting for the seven Dragon Balls to save the world from Piccolo's destructive plan. A wise, somewhat wry man who knows as much about human nature as he does about martial arts, Master Roshi is impressed with Goku's fighting but reminds him of his failings as well. Ultimately, Master Roshi sacrifices his own life in order to destroy Piccolo...LEAD

[MAI] Late 20s, female, her features exotic, sexy but deadly, dressed in gleaming black, with weapons strapped all over her body, she's a martial arts expert and Lord Piccolo's chief enforcer. Crafty and quick thinking, Mai uses her ability to shapeshift near the climax of the movie and takes on the form of Chi Chi, a young martial arts expert who's romantically involved with Goku and later saves Piccolo from Master Roshi's curse; once she is revealed she ends up in the fight of her life.

[LORD PICCOLO] An ancient being who despite his humanoid appearance, is from an alien race determined to take over the world. Piccolo is the cursed ruler of a demonic race who nearly destroyed Earth 2000 years ago, and with the coming of the eclipse and the possession of all seven Dragon Balls, he's prepared to free himself and do the job right this time. Crafty and smart, Piccolo has some disturbing news for Goku, namely that the boy is actually a Saiyan who's destined to join Piccolo as his right hand in destroying and enslaving the planet...LEAD

[CHI CHI] Goku’s lifelong love interest, Chi Chi is an attractive, tom boy-ish young woman who has grown up with Goku. She has studied martial arts and has always suspected that Goku possesses talents that are unusual and extraordinary. After Goku embarks on his journey to redeem his grandfather’s death, Chi Chi meets up with Goku and his crew at a tournament of champions where their mutual attraction finally heats up during a training session.

[GOHAN] Goku's kindly, wise grandfather, he looks like he's in his 70s but moves like Jet Li. An accomplished martial artist who trains Goku on the bow staff, he loves his grandson and is happy to prepare a special feast for him on his 18th birthday, as well as a special gift: a 3 star Dragon Ball. Tragically, Gohan is struck down by the high ninjas of the Namek-Jins, and as he dies he sends his grandson out to do face his destiny and do battle against them...

Ca sent pas bon cette affaire... BlueColorz5_PDT_09
Risbo
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2007, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Sa sent le fake encore...

Bref,
Par rapport aux news précédentes :
Pourquoi ce film n'apparait pas dans le planning de la fox pour les années a venir ? BlueColorz5_PDT_04

A mon avis on ait encore loin du commencement du tournage...BlueColorz5_PDT_13

Neb-b, trouves-nous enfin une source fiable et officielle pour ce film !!! STP !!! BlueColorz5_PDT_10

Ca me soûle les potins du net par rapport à ce film... BlueColorz5_PDT_09

neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2007, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Risbo a écrit:
Par rapport aux news précédentes :
Pourquoi ce film n'apparait pas dans le planning de la fox pour les années a venir ? BlueColorz5_PDT_04

Dis moi RISBO...t''as un lien OFFICIEL pour cette info? STP BlueColorz5_PDT_12
T'as le planning de la FOX? BlueColorz5_PDT_04
FRAYGE
Fanatique

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2007, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Vous étés sure de vous les gars parce que moi j’en ai entendu parler y 3 ans voire plus et depuis toujours les deux seul image sans réelle sources officiels.
http://www.dbzall.com/histoire/dzb/index.html regarder là y a même le cast franchement je pense que c’est du flan.
Passioné

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2007, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Déja quand tu vois la gueule de Picolo ça promet ! BlueColorz5_PDT_20
Passioné

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2007, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Oulaaa alors moi j'y crois pas mais alors pas du tout dans ce film BlueColorz5_PDT_09 . En plus généralement après avoir vu un anime les filme mes déçoivent un peu, c'est surtout de passer du persos animé à l'être humain qui me bloque.

Quoi qu'il arrive je regarderais ce film au pire même si c'est raté ça aura le mérite d'être ridiculement drôle BlueColorz5_PDT_12 (et après avoir vu la tronche a piccolo y'a de fortes chances )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FRAYGE
Fanatique

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2007, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Mais le film live de DB sa existe je l’ai vu mais j’ai jamais vu un truc aussi chiant je me suis endormi. BlueColorz5_PDT_13
Je pense que c’est pas officiel en plus y a pas les même noms.

http://dbz.salagir.com/nav/dossiers/film_live/
Passioné

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2007, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

L'acteur qui joue tortue géniale il a moins de 30 ans BlueColorz5_PDT_12
Ah oui et le méchant ! très très méchant BlueColorz5_PDT_16
Passioné

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2007, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.allocine.fr/video/laminute/

Génial le réalisateur moi j'dis ça va être de ma grosse daube.
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007, 0:07    Sujet du message: Répondre en citant

neb-b a écrit:
JAMES WONG à l'écriture du scenario (X-FILES / THE ONE / FINAL DESTINATION pour ces oeuvres)

Contributing sources: Tailgunner Joe a écrit:
James Wong, formerly of The X-Files and the man behind Final Destination and The One, is writing and directing the live action version of Dragon Ball, which is going to go into production in Canada this November...

Tu vois RISBO...meme ALLO CINE en parle sur leur site (voir le lien de KIRUA ci-dessus)
C'est officielle ...la pré-production du film est en marche...
chambeyc
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007, 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Prevoyez les mouchoirs, je sens qu'on va pleurer .... de rire BlueColorz5_PDT_12
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Culture Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante
Page 2 sur 13

Sauter vers: