ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DRAGON BALL Z] : LE FILM LIVE! (vers une trilogie) V_V
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Culture Générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006, 13:13    Sujet du message: [DRAGON BALL Z] : LE FILM LIVE! (vers une trilogie) V_V Répondre en citant

Pour rebondir sur le post de mon collegue "DOYEN RODY" je me suis rappellé du projet hollywodien qui devait se faire a propos de DBZ

On a plus de nouvelle du projet ...quelqu'un a suivi l'affaire depuis le lancement Du projet EN 2003?

abandonné, peut-etre?

Dernière édition par neb le Ven 21 Déc 2007, 14:59; édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
otaku9999
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006, 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

En faite de projet il n'y a jamais rien eu... Toute l'histoire de la prod de DBZ est, est reste un énorme fake ! Dans les choses par contre tu peux parlez de gunm par cameron (erk) et d'évangélion du type du seigneur des anneaux (méga eurk >_<)
Intéréssé

MessagePosté le: Sam 28 Oct 2006, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Evangelion j'ai trouvé une affiche l'autre jour, ça fait peur à voir.
Pour DBZ le film, mettre 291 épisodes d'une série dans 3 ou 4 films (ce qui était prévu normalement), ça parait assez débile comme projet.
De toute façon j'y crois plus, c'est comme le trip du Dragon Ball AF.
Sniffeur de Clips

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2006, 3:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi "erk" pour James Cameron ?

Quand je pense à Terminator 2 ou Aliens le retour, on peut quand même espérer une adaptation de Gunnm sympa...

Va y avoir de l'action!

Kael
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2006, 5:57    Sujet du message: Répondre en citant

S.o.H a écrit:
Pourquoi "erk" pour James Cameron ?

Quand je pense à Terminator 2 ou Aliens le retour, on peut quand même espérer une adaptation de Gunnm sympa...

Va y avoir de l'action!

J'ai pas besoin qu'on me tienne la main :bigups:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
otaku9999
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bien d'acc avec soh ! :biggrin:
Passioné

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2006, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

attendez les affiches evangelion c'etait pas des fakes? mdr je croyais que c'etait un canular! :P looool la trinche des acteurs dans les combis de pilotes...
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2007, 0:51    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est reparti...le projet à l'air de refaire surface : Pour ceux qui savent lire et comprendre l'anglais (je pige 1 mot sur 2 donc j'ai pu me faire une idée du truc ;) )

http://www.canada.com/montrealgazette/news/arts/story.html?id=5d8321ec-4d55-40bd-ae6c-742949303ea9

Mouais...

A suivre quand meme ... BlueColorz5_PDT_20
operatic
Passioné

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2007, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

A ce qui parait ça devait etre Hugh Jackman (wolverine des X-men) qui devait faire San-goku ! BlueColorz5_PDT_12
Pour les transformations en Super Sayen il va y avoir un pépin
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007, 3:10    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un pourrait donner le lien d'un traducteur efficace svp BlueColorz5_PDT_03

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
otaku9999
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007, 3:34    Sujet du message: Répondre en citant

ça n'existe malheuresement pas, c'est toujours aproximatif ! Perso j'utilise revero pour de courte phrase ou pour un mot qui me pose probléme mais je crains que cela ne puisse allez au dela o;
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007, 8:30    Sujet du message: Répondre en citant

En gros .. voila ce qui ce dit en ce moment :

Citation:
D'après certains sites sur la toile, il semblerait que le projet d'adaptation du manga culte de AKIRA TORIYAMA, DRAGON BALL Z, soit de nouveau sur les rails.

Les droits du manga avaient été racheté il y'a près de trois ans par la FOX qui comptée développer un film très rapidement. Ce ne fut pas le cas et le projet c'est finalement retrouvé au fond d'un tiroir.

Mais aujourd'hui, on apprend que la FOX serait en pleine préparation pour la mise en production d'un film avec un budget à hauteur de 100 millions de dollars et un début de tournage prévu pour SEPTEMBRE à Montréal.

A l'heure actuel il convient bien sur de prendre tout cela avec énormément de précautions et d'attendre plus d'informations qui pourrait permettre d'étayer ces rumeurs.

En attendant, wait and see

Risbo
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007, 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Neb-b.

D'après mes sources et c'est pour moi l'explication la plus probable du retard :
A l'époque, le projet avait été abandonner car le budget de ce film était estimé (par Lucas Arts je crois) égal à celui de Spiderman 3 (qui est le film le plus cher à l'heure actuel).
D'une, il y a quelques années, un budget pareil c'était impenssable.
Deux, dépenser une somme pareil pour un film comme Spiderman est beaucoup moins risqué je pense.
Donc rien n'est impossible, avec le temps j'espère que le film sortira un jour...

Aller pour le fun, voilà ce qu'il se disait à l'époque :

Fin 2002 Un site sur le cinéma a écrit:
Dragonball Z : Fox engage un scénariste
Le site internet Superhero Hype annonce que le scénariste Ben Ramsey (The Big Hit) a été engagé par 20th Century Fox pour adapter Dragonball Z pour le grand écran. Le manga Dragonball a été créé par Toriyama Akira et a été ensuite adapté en dessin animé.
Ramsey a dernièrement écrit l’adaptation pour Columbia Pictures de Luke Cage, un comics Marvel ainsi que le film Static. Jusqu’à la semaine dernière, beaucoup pensait que le projet était enterré par la Fox puisque celle-ci n’avait fait aucune annonce depuis l’achat des droits sur Dragonball.

En Juillet 2003 Allociné a écrit:
De persistantes rumeurs annoncent l'Allemand Roland Emmerich à la tête de "Dragonball Z", l'adaptation cinématographique du célèbre manga japonais. Mais ce n'est pas tout...

Mars 2002. Les studios Twentieth Century Fox font l'acquisition des droits cinéma du manga japonais Dragon Ball. Plus d'un an plus tard, le projet d'une adaptation cinématographique de cette bande-dessinée culte revient sur le devant de la scène médiatique. De persistantes rumeurs, amplifiées depuis la manifestation américaine Anime Expo, annoncent en effet Roland Emmerich, réalisateur de Independence Day et Godzilla, aux commandes de ce projet dont le tournage est annoncé pour 2004.

Hugh Jackman en Sangoku ?

Ecrit par Tedi Sarafian (Terminator 3 : le soulèvement des machines, Tank girl) sur une histoire d'Akira Toriyama, le long-métrage Dragonball Z aurait ainsi vu une partie de sa distribution dévoilée au récent Anime Expo de Los Angeles, rendez-vous traditionnel de l'animation aux Etats-Unis, où la Fox aurait donné une conférence de presse très privée à ce sujet. Informations à prendre au conditionnel : les noms de Hugh Jackman, Orlando Bloom, Ray Park et du catcheur Bill Goldberg (Universal Soldier : le combat absolu) auraient été cités pour interpréter les rôles de Sangoku, Ten Shin Han, Vegeta et Nappa. Affaire à suivre...

Ils sont quand-même bien marrant...Le budget c'est le cachet des acteurs en fait...et encore j'ai pas mis le pire... :lol:

Wait and see too...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kael
Fou Furieux

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007, 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas tout suivis au topic, mais quand je lis:

- réalisateur de Independence Day et Godzilla
- Ecrit par Tedi Sarafian (Terminator 3 : le soulèvement des machines)
Et accessoirement - Hugh Jackman en Sangoku

Là il faut quand même s'attendre à la bouse du siècle !! :P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
neb
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2007, 1:01    Sujet du message: Répondre en citant

Traduction de l'article :

Citation:
20th Century Fox va implanter le tournage de trois grosses productions à Montréal, au Canada. En effet, le studio doit y installer les tournages de trois films au budget minimum de 100 millions de dollars chacun dans le courant de l'année prochaine. Il s'agit de La Nuit au Musée 2, la suite du gros succès de l'hiver dernier, de la nouvelle version du voyage fantastique par Roland Emmerich, et de l'adaptation live du manga japonais Dragonball Z.

La production de ces trois films devraient débuter l'été prochain.

Encore plus complet:
Citation:
Les studios 20th Century Fox tourneraient trois films à gros budgets à Montréal au cours de la prochaine année, rapporte le journal The Gazette. Il s'agit de la suite de «Night at the Museum» intitulée «Another Night»; le remake de «Fantastic Voyage», tourné par Roland Emmerich («Independence Day»), et une adaptation de la manga japonaise «Dragonball Z».

Chaque long-métrage jouirait d'un budget évalué à au moins 100 millions $, selon le quotidien.

«Another Night» est la suite du film à succès tourné par Shawn Levy, un ex-Montréalais. «Night at the Museum» avait récolté 250 millions $ au box-office nord-américain l'an dernier. L'histoire se déroulera à nouveau au Musée d'histoire naturelle de New York. Le gardien joué par Ben Stiller et Theodore Roosevelt (Robin Williams) devraient être de retour dans ce film. On ne sait pas si Levy réalisera «Another Night». Robert Ben Garant et Thomas Lennon, ont rédigé le scénario de la suite.

Le premier film devait être aussi tourné à Montréal. On avait même commencé à construire des décors aux studios Mel's. Toutefois, le tournage avait été déplacé à Vancouver à la dernière minute pour accommoder l'horaire de Ben Stiller.

Emmerich sera de retour à Montréal après y avoir tourné «The Day After Tomorrow» en 2004. «Fantastic Voyage» est un remake d'un film de 1966 qui mettait notamment en vedette Raquel Welch. Un groupe de scientifiques se voyaient miniaturisés et injectés, à l'intérieur d'un minuscule vaisseau, dans le système d'un collègue souffrant d'un caillot afin de le sauver. La firme d'Emmerich, Centropolis Entertainment, coproduira le long-métrage avec la compagnie de James Cameron, Lightstorm Entertainment.

Quant à «Dragonball Z», manga créée par Akira Toriyama, elle raconte l'histoire d'un extraterrestre qui doit détruire la Terre mais qui décide plutôt d'aider les humains à combattre les vilains.

On ne sait pas quand les tournages de ces films vont débuter. On s'attend toutefois à que la production de ces longs-métrages prenne fin d'ici juillet prochain.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Culture Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 1 sur 13

Sauter vers: