ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Programme FM - AMV pour Japan Expo 2006
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tyler
Fanatique

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006, 8:45    Sujet du message: Programme FM - AMV pour Japan Expo 2006 Répondre en citant

Il s'est fait attendre mais le voilà, le programme des activités Fantasy-Movies :
Je vous invite à regarder sur le plan du salon où se trouvent le stand Fantasy-Movies et la salle karaoké. Si vous avez la moindre question, faites nous en part ou venez directement nous voir sur le stand.

On vous attend très nombreux cette année ! :wink:

Vendredi 7 Juillet :
10h00 : ouverture du stand / Diffusion d’AMV
16h00 : Démonstration de VJ par Mina
18h00 : Diffusion d’AMV
19h00 : Fermeture du stand

Samedi 8 Juillet :
10h00 : ouverture du stand / Diffusion d’AMV
14h00 : Diffusion des 22 clips sélectionnés dans la salle « karaoké » pour le Prix du Public
16h30 : Démonstration de VJ par Mina sur le stand
18h30 : Diffusion d’AMV
19h00 : fermeture du stand

Dimanche 9 Juillet :
10h00 : ouverture du stand / diffusion d’AMV
12h00 : Diffusion des 35 premiers clips du concours sur le stand
14h30 : Diffusion d’AMV
17h30 : Cérémonie des Japan Awards sur la « Grande Scène » : annonce des gagnants et diffusion des 3 premiers clips du concours et du clip « Prix du Public »
19h00 : fermeture du salon

NB : comme vous l'aurez peut être constaté, seulement 1h30 sera consacré à la diffusion en salle des clips pour le prix du public. C'est la raison pour laquelle 22 clips seront diffusés le samedi et non pas 35.
Il ne s'agit pas d'une volonté de notre part, et nous nous en excusons.
TOUS les clips préselectionnés seront diffusés dans l'ordre sur le stand le dimanche à midi.

CroqueMonster

Dernière édition par Tyler le Jeu 06 Juil 2006, 9:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Criss
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006, 8:49    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu dis: Tout les clips présélectionnés... 9a veut dire les 140 et quelques clips, ou juste une rediffusion des 35?! :|
Merci ;)
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006, 8:56    Sujet du message: Répondre en citant

ben logiquement c est les 35...les autres ne sont pas préselectionnés...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyler
Fanatique

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006, 9:10    Sujet du message: Répondre en citant

Gilou_senior a écrit:
ben logiquement c est les 35...les autres ne sont pas préselectionnés...

oui comme indiqué sur le programme

CroqueMonster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Criss
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006, 9:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ok... Merci :huh:
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

il y aura que les 3 premiers AMVs qui seront diffusés sur écran géant? et celui du public?

sur le stand de fantazy movie, ça sera un ptit écran?

http://mocworld.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
chambeyc
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

master of chaos a écrit:
il y aura que les 3 premiers AMVs qui seront diffusés sur écran géant? et celui du public?

Euh ... je relis Tyler et je vois bien 22 clips de prevus pour la diffusion sur le grand ecran du karaoke :dontgetit:
Apres les 3 gagnants c'est juste pour la rediffusion de dimanche soir.
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Diffusion des 22 clips sélectionnés dans la salle « karaoké » pour le Prix du Public

Diffusion des 35 premiers clips du concours sur le stand

Cérémonie ... sur la « Grande Scène » : annonce des gagnants et diffusion des 3 premiers clips du concours et du clip « Prix du Public

C'est bien marqué pourtant.
Donc pour les 22 et les 3 c'est grand ecran dans un salle differente,
les 35 au stand de fm avec leur materiel je suposse (retroprojecteur sans doute comme a lLorient).

Chambeyc, tu m'as pris de vitesse.
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

merci les gars, j'avais pas capté. je pensais que l'écran géant n'était que sur la grande scène.

http://mocworld.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tyler
Fanatique

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006, 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

L'écran géant n'est que sur la grande scène bien sûr, il y aura énormémement de monde.

Pour les 22, il s'agira d'une salle de diffusion. Rien de comparable avec la grande scène, mais ca sera déjà pas mal.

Concernant le stand, videoproj' oui, comme à Lorient, Taifu ou Nancy pour ceux qui étaient là.

CroqueMonster
n4rU
Designeur Officiel

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

la démonstration de VJ ... qu'est-ce que c'est ? j'ai pas très bien pigé ^^"

AMV ~ MeMoRiEs

Sekai No Chuunshin, Ai Wo Sakebu
"l'amour de sa vie décédée à l'âge de 17 ans et dont les cendres n'ont jamais quitté la petite bouteille que Saku transporte partout."
SoH : mouarf >_< nan je peux pas mater c'est bon T_T
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tyler
Fanatique

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Grossièrement le VJ est à la video ce que le DJ est à la musique.

Mina, qui fera cette démonstration, fera donc du mix video en direct sur le stand. Pour en donner une image, vous pouvez voir ça comme du montage en live.

Habituellement les VJ officient en soirée dans les boites. Je vous invite à venir le découvrir sur le stand ; c'est une approche différente du montage mais tout aussi intéressante.

CroqueMonster
Imrallion
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006, 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà vu un truc de ce genre sur Lyon, c'est assez énorme ;)

Ni rose, ni rouge, juste de l'orange.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
n4rU
Designeur Officiel

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006, 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok merci pour la réponse ;)

j'irais voir ce que ça donne. ça m'a l'air assez interessant comme approche du montage ;)

AMV ~ MeMoRiEs

Sekai No Chuunshin, Ai Wo Sakebu
"l'amour de sa vie décédée à l'âge de 17 ans et dont les cendres n'ont jamais quitté la petite bouteille que Saku transporte partout."
SoH : mouarf >_< nan je peux pas mater c'est bon T_T
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
otaku9999
Mascotte Officielle

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006, 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Vous nous gaters ça promet :D
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: