ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Programme FM - AMV pour Japan Expo 2006
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
p0d * bibifok
Fanatique

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Outch, je ne sais pas s'il va y avoir beaucoup de monde pour le vote du public avec en même temps le cosplay individuel, le karaoké en groupe et la diffusion du film de FMA...

L'avenir de l'AMV est dans le cosplay
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nostromo
Fou Furieux

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006, 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

au fait je pensais... comment ça se passe pour ceux qui débarquent samedi ou vendredi ?
y a un point de raliment où on va tous se donner rdv ou c'est l'anarchie complète ?

- Nostro, Nostro ! Pourquoi tu veux pas sortir ?
- Paske chui bien chez moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Tyler
Fanatique

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006, 1:26    Sujet du message: Répondre en citant

C'est l'anarchie bien sûr ^^

CroqueMonster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
WilLoW :--)
Administrateur

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006, 3:24    Sujet du message: Répondre en citant

Nostro, si tu a moins de 13 ans Tyler se fera une joie d'aller te donner la main a l'entree de la JE :P
Imrallion
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006, 9:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rien pour qu'on me reconnaisse !

Ptain ptain ptain !

Si vous voyez un type avec les cheveux hyper courts, un polo vert avec des motifs rouges, un jean bleu troué au niveau des genoux, avec des chaussures rouges, ben c'est pas moi !

Si vous voyez un type avec plein de cheveux, une chemise type hawaïenne ORANGE, un short noir qui descend aux mollets, et une paire de grolles noires....ben c'est moi !

Wala c'est dit ^^

Ni rose, ni rouge, juste de l'orange.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gwench
Mad Cat

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Imra, mets-toi ton chat sur la tête, tu seras vite repéré :p
Gilou_senior
Fou Furieux

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006, 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

moi si vous voulez me trouver faudra vérifier le postérieur de tout le monde :lookround:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Imrallion
Fou Furieux

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

En passant, excellente aprèm !

Pour les absents, et pour résumer rapidement :

Le Karaoké a terminé à 14h00 pile poil, et donc la salle s'est remplie complêtement pour assister à la diffusion des 22 AMV.
L'ensemble des oeuvres ont reçues des applaudissements, et, en regardant les visages des gens, je n'ai vu aucun insatisfait ;)
Y'a pas eu de baston entre clipeurs, et tout s'est passé dans une ambiance cordiale ! J'adore ;)

Y'a pas à dire, on a pu donc assister à une explosion des clips sélectionnés, mais en plus, le public s'agrandit, je pense ;)

Excellent évennement je posterai des photos dès que possible !

RDV demain à 17h30 !

n4rU
Designeur Officiel

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Imra +1, très bonne ambiance dans la salle, dommage pour ton clip, on m'ad dit qu'il était un peu trop sombre à cause des lumières de la JE.

En tout cas c'est hallucinant de voir des AMV qui donne un impression de fou sur ecran géant alors que sur PC bah c'est bien mais sans plus.

(Je pense au clip de chambeyx par exemple qui à super bien rendu avec les bass ^^)

AMV ~ MeMoRiEs

Sekai No Chuunshin, Ai Wo Sakebu
"l'amour de sa vie décédée à l'âge de 17 ans et dont les cendres n'ont jamais quitté la petite bouteille que Saku transporte partout."
SoH : mouarf >_< nan je peux pas mater c'est bon T_T
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nostromo
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006, 1:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est vrai que c'est vachement plus impressionnant les AMV sur grand écran.. même si l'éclairage était pas top.
Plein de super photos et vidéos bientôt !

- Nostro, Nostro ! Pourquoi tu veux pas sortir ?
- Paske chui bien chez moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Gastéropode
Fou Furieux

Localisation: Le principe d'avoir une maison sur son dos, c'est de pas avoir de localisation fixe...

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a des clips qui passent bien sur grand écran... genre aussi Galaxie Bounce (que j'avais pas apprécié la première fois que je l'ai vu sur mon pc) mais à côté de ça, des clips comme celui d'Imrallion devenait presque incompréhensible sur grand écran... parce qu'on peut pas se concentré, que les gens bougent partout et que y'a plein de lumière donc l'attention baisse...

Donc c'est dommage que ça n'ai pas été dans un vrai amphi noir et tout... MAIS... ça a permit aussi à plein de gens de regarder les AMV par les différentes portes, par terre, etc...

(PS: Imra, moi je connais des non-initiés qu'on pas trop aimé certains clips car ils trouvaient que c'était un peu trop bourrin (disons aussi qu'après la diffusion de mon clip le volume était resté un peu trop fort... donc ça aide pas trop : / même si sur Morning Honkation ça rend plutôt bien :P pour un initié :huh:

Mais c'est vrai que nul part, je n'ai senti que y'avait un concours, et un classement derrière tout ça... C'était tellement chouette de tous se voir qu'on s'est pas dit "putain je vais arriver combien, si ça se trouve lui avec son clip de merde il va me passer devant" etc ^^
Non franchement c'était TOP ;) merci à Fantasy Movies :)
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

mouahahahahahaha bientot des photos des tripe de la team 51 !

XD on a bien triper durant la JE c'etait top ^^

concours de clip grandiose encore mieu sur grand ecran :p avec de putains de clip qu'arrachait j'ai vu un nombre fou de clippeurs ... et je felicite bien l'orga Fantasy-movienne qui etait hors-norme cette annee (j'ai meme eu un tapis de souris "Game one" alors que jai rien remporter au concours ^_^ )
une VJ Geniale (un peu trop long sont travail ) mais elle est douer ^^

bref plein plein de bonne chose .. content d'avoir rencontrer tout ces clippeurs tous aussi simpa les uns que les autres ^^
et a l'anee prochaine (cette fois ci j'srais dans le classement :onfire: )
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Et ce classement alors? Qui est arrivé premier au concours général et quel est le premier français? :dontgetit: On meurt d'impatience. :D
Imrallion
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Grosso modo :

Prix du jury :

1er : Soul Shadow - Alexei quelquechose ^^ AKROSS POWERED ^^
2eme : Galaxy Bounce - Nostromo
3eme : Stop Watching Anime and Go Outside ! - Tim Park
4eme : Morning Honkation - p0d
Et mwa suis 5eme ^^;;;

Pour le prix du public, je sais que Nostro est en première place, et moi en troisième. Par contre, je ne connais pas le second ni les suivants ;)

Bien joué à tous !

rody
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo a ceux d'amv de fans. :onfire:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

Sauter vers: