ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Programme FM - AMV pour Japan Expo 2006
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MiM
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Hihahaha, Nostromo a fait comme l'équipe de france, il est arrivé 2ème. :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Le premier, c'est lui. (En fait, il est pas russe, il est italien :lol: )
http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=101467
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dark-Krystal
Fou Furieux

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006, 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Content pr les deux premiers, qui restent une preuve d'objectivité maximale. Sinon pr le reste, pas vraiment d'accord sur tout, mais ça c'est bien normal ;)

Convention Vraiment bof, mais le stand fantasy-movies avec tous les gens, c'était très bien, on a bien ri, tt ca tt ca :)
Gros Week end bien fun :)
Débutant(e)

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006, 0:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo aux gagnants ! :onfire:
Sté génial sur grand écran :cool:
vivement les résultats complet :lol:
Designeur Officiel

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006, 0:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu pas mal de monde, ambiance bonne enfant :)

Franchement très bonne orga.

PS : Pour la convention, moi j'ai trouvé ça pas trop mal mais bon :) c'est juste certains stand hors de prix et compeltement inutile mais sinon chez els stand amateur c'était sympa aussi.

PS2 : Vraiment pratique leur épouventail manga Taifou Comics en palstique XD

AMV ~ MeMoRiEs

Sekai No Chuunshin, Ai Wo Sakebu
"l'amour de sa vie décédée à l'âge de 17 ans et dont les cendres n'ont jamais quitté la petite bouteille que Saku transporte partout."
SoH : mouarf >_< nan je peux pas mater c'est bon T_T
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yonda
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006, 1:00    Sujet du message: Répondre en citant

n4ru a écrit:
Vraiment pratique leur épouventail manga Taifou Comics en palstique XD

mdr c'est eventail
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006, 1:18    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas plutôt épouvantable? :biggrin:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Riki
Nain d'AMVdeFans

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006, 3:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurai aimé voir le VJ donc si quelqu'un a fait un pti reportage :)

Sinon est ce que une chaine de télé ( ou tout autre organisme de presse)à couvert l'evenement ?
Kael
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006, 9:26    Sujet du message: Répondre en citant

Oué weekend excellent :)

Ca fait plaiz de rencontrer les clippeurs du fofo (arf j'ai pas vu Imra :( ).

En ce qui concerne la JE, j'ai été un peu décu... Déja, je m'attendais pas a ce que ce soit aussi commercial (et oué la JE, c'est à 99% des magasins), je pensais que l'on aurait droit a plus d'animations, des chtits spectacles et plus de choses sur la découverte du Japon (culture etc...). En fait c'est plutot "venez acheter tous nos dvd, poster, ost mangas etc!" lol c'est plus la Japan Shop quoi XD
Mais bon c'est aussi un regroupement de nombreux fan donc on s'y sent bien^^

Pour la diffusion des clips sur écran géant, c'était pas tip top, salle trop éclairée, bien souvent on ne voyait rien, le son parfois trop fort, et on a entendu des voix au micro de la JE pendant la diffusion des clips.
Petite déception aussi pour le stand fantasy movie que j'ai pas trouvé super top, j'ai trouvé que c'était pas assez clean et que ca n'incitait pas assez les gens a découvrir les amv.

Wala, sinon le resto du samdi soir c'était trippant, on a très bien bouffé, les clippeurs sont vraiment cool et l'ambiance était très bonne^^

Au final, malgrès quelques pitites choses de rien du tout, c'était très convivial, on a passé de très bons moments et la JE ca rox! 8)

A l'année prochaine! :onfire:
chambeyc
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006, 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Yo les gens!

Bon je vais pas etre original, comme tout le monde j'ai passe un bon moment, rencontre de nombreux clippeurs tous bien sympa, et j'ai bien apprecie ma premiere JE :) (desole pour les accents je suis sur un qwerty).

Le retour au monde reel se fait dans la douleur, je suis au boulot la, et j'ai perdu toute motivation... (dire qu'on est que lundi matin...)

PS: pour les photos, j'hoste des que possible ;)

Et, on ne le repetera jamais assez, bravo a fantasy-movies pour avoir organiser tout ca, la diffusion au stand karaoke a bien scotche le public (il y avait salle comble, yes ^^). Faudra peut etre juste trouver un moyen de proteger l'ecran de l'eclairage ambiant, un peu fort, pour l'annee prochaine ;).
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Kael a écrit:
la JE ca rox! 8)

Faut choisir, soit c'était bien, soit c'était naze. Tu serais pas du genre indécis, toi. :lol:

Kael a écrit:

Petite déception aussi pour le stand fantasy movie que j'ai pas trouvé super top, j'ai trouvé que c'était pas assez clean

C'est bien connu, depuis qu'on a inventé le savon, les gens se lavent de moins en moins. ;) Puis s'ils ont été au Cassoulet Show avec Corbier le 30 juin, tu m'étonnes que ça devait pas sentir la rose. :lol:
Kael
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

MIM me jette des piques^^ Il est jaloux car il n'y était pas :P

lol nan en fait, j'y serais allé uniquement pour les amv, j'aurai été un peu décu du voyage mais bon, ca m'a permis de rencontrer plein de clippeur, voir comment c'est la JE, la bonne ambiance de l'évenement, pleins de ptits truc sympa, les commercants offraient plein de ptits cadeaux pis la soirée samedi excellente, super bien acceuilli chez Gast etc etc etc...

Nan nan nan c'était vraiment trop cool, juste que je pensais pas que y'avait un aspect aussi commercial, et pis jpensais a la base que les clips seraient diffusés dans une sorte de salle de cinéma, fermé et calme, le clip d' Imra par exemple, on ne voyait pas grand chose alors qu'il y a beaucoup a voir^^
Fantasy Movie ont assuré pour la diffusion des clips, y'avait la bonne ambiance et tout, mais je trouve dommage qu'il n'y ai pas eu un endroits plus isolé pour présenter les clips classés.

MIM a écrit:
Faut choisir, soit c'était bien, soit c'était naze. Tu serais pas du genre indécis, toi. :lol:

nan^^ Globalement la JE ca rox, mais jsuis un peu décu par l'espace amv c'est tout^^
grigor
Fanatique

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

bravo a nostromo pour sa place de 2eme et bravo aux autres aussi
Fanatique

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006, 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo aux gagnants qui méritent vraiment leur places à mon avis ^^

En ce qui me concerne, j'ai trouver la convention plutot sympa, bon j'ai juste été dégouté de ne pas avoir pu être présent la dimanche T__T mais à part ça j'ai trouver ça vraiment sympa de rencontrer les clippeurs de FM et amvdefans qui sont tous très gentils :3
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006, 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Kael a écrit:
ca m'a permis de rencontrer plein de clippeur

Soit il y avait 1 clippeur, soit il y avait plusieurs clippeurs, faut choisir. Tu serais pas du genre indécis, toi? :P

Kael a écrit:
mais je trouve dommage qu'il n'y ai pas eu un endroits plus isolé pour présenter les clips classés.

Un endroit isolé .... ;) hum hum, pourquoi donc un endroit isolé? .... :eh: hohoho je vois :rolleyes:... petit cochon va!! :P
p0d * bibifok
Fanatique

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006, 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations aux gagnants!

Est-ce que les 5 premiers ont été diffusés lors de la cérémonie des récompenses ou seulement les 3 premiers ?
C'était mon objectif je dois dire d'être diffusé à ce moment là pour faire de nouveaux fans des Morning Musume XD. Errr j'espère ^^l

L'avenir de l'AMV est dans le cosplay
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Sauter vers: