ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum ATTENTION : AMVdeFans déménage !
Retrouvez nous vite sur http://forum.amv-france.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Programme FM - AMV pour Japan Expo 2006
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kael
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006, 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Meuh voyont MIM, faient pas là gueullent, tu l'a feras l'annais prauchaine la JE :lol:

Nan je suis pas un petit cochon :huh: Un grand! :P Enfin pas au point de penser a ce que tu as évoqué^^" :P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gilou_senior
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006, 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Nan je suis pas un petit cochon Un grand! Enfin pas au point de penser a ce que tu as évoqué^^"

mais si tu a compris ce qu'il a evoqué et non dit...tu l as pensé!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FastNico
Fanatique

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations aux gagnants!

J'ai bien aimé la projection des clips dans la salle Karaoke, c'était sympa, apres niveau sono ca devait etre galere, les basses passaient moyen dans certains clips, il aurrait fallu gérer ca dommage!

Le stand FM, je l'ai trouvé bien mais sans plus, c'est vrai que c'est un peu isolé, mais ce qui a le plus joué c'était la luminosité pres de l'écran, ca diminuait fortement l'attrait des clips!
Mais bon c'est quand meme la JE, FM va monter petit a petit, c'est bien d'avoir un stand déja!

Moi je suis hyper satisfait de la JE, j'ai pas trouvé qu'il y avait que du commercial, pour ma part j'ai pas mal bougé, pas mal fait de photos et tout et tout, du kendo, du cosplay, des projections, des arts asiatiques, des arts martiaux, du défilé de mode, du concert.... bref Kael fallait bouger, il y avait plein de trucs a voir, tu verras dans les photos quand je les aurraient hosté! Je posterais une galerie dans le bar!

Tres content d'avoir vu tout le monde, enfin presque j'ai loupé n4rU, j'ai trouvé tout ce beau monde bien sympa, meme si j'ai pas trop causé avec tout le monde, enfin le restau était super, tres satisfait de l'ambiance! :cool:

A l'année prochaine! :P
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006, 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

gilou senior a écrit:
et inversement proportionel ou egale =__=

@pod : oui tu a ete diffuser m'sieur pod (c'etait les 4 premiers ^^ )
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006, 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Gilou_senior a écrit:

Gilou t'es mal placé pour me faire la morale^^ :lol:

Nico, oué j'ai fais toute la JE mais j'ai pas vraiment suivis le planning, arf oué j'ai du rater quelques trucs alors :huh: Mais faut dire qu'on a fait qu'un jour de JE avec criss donc on a pas pu en profiter au max aussi :(

Et félicitation aux gagnants! :onfire:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
n4rU
Designeur Officiel

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Mince j'ai loupé Nico :| Dommage ^^

Sinon j'attend le montage video de la JE par otak :)

Problème de luminosité et de son, dommage pour FM. Mais l'ambiance y était :)

AMV ~ MeMoRiEs

Sekai No Chuunshin, Ai Wo Sakebu
"l'amour de sa vie décédée à l'âge de 17 ans et dont les cendres n'ont jamais quitté la petite bouteille que Saku transporte partout."
SoH : mouarf >_< nan je peux pas mater c'est bon T_T
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Criss
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bon beh, comme tout les autres!!! Super weekend, superbe ambiance, super clippeur... hop édit du mess chui pas gentil... désolé... :| Sinon, top top!!! héhé!

Bref... dommage que ce fut si court...

Chambeyc: Comme je te comprend va... C'est déjà Lundi et j'ai pas de motive!!! :sleepy:

Enfin, vivement l'an prochain...

Ps: L'an prochain je vien en Cosplay... (on drague plus facilement huhu^^) Je serai en KANEDA si tout vas bien... ;)

Ps2: Kael, Quand tu conduit, tu fais mal au ventre des gent... on a envis de vomir à chaque fois...! Ce barre en courrant en évitant de ce faire écraser par la bagnole à Kael!!!! :lol:

Vala
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006, 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

criss a écrit:
Ps2: Kael, Quand tu conduit, tu fais mal au ventre des gent... on a envis de vomir à chaque fois...!

Hum... Hey c'est pas moi qui s'est fait engueulé car il oubliait de freiner a 2plombes du mat' et a failli se prendre la bagnole de derriere plusieurs fois hein???

J'ai des témoins fais pas ton malin! :cool:
Criss
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006, 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Où, quand, comment?! Des témoins?! où ça?! ché pas moi!!! j'ai pas vu, je dormais!!! :P
Fanatique

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

yonda a écrit:
gilou senior a écrit:
et inversement proportionel ou egale =__=

@pod : oui tu a ete diffuser m'sieur pod (c'etait les 4 premiers ^^ )

Hu! Les 4 premiers, c'est bizarre... Mais tant mieux pour moi ^^.
Et l'ambiance était bonne à la vue des clips ?

L'avenir de l'AMV est dans le cosplay
Ben
Débutant(e)

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006, 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avions prévu la diffusion des 3 premiers puis le prix du public, Mais étant donné que le prix du public faisait partie du trio de tête, nous avons pu diffuser le tiens ;)

Concerant la luminosité sur notre stand, nous avons fait des pieds et des mains pour faire éteindre les lumières au dessus de notre video projecteur mais elles étaient reliées à celles du restaurant. Le seul moyen était donc de les dévisser sans l'accord du Villepinte et surtout sans échaffaudage à 10 metres du sol :huh:
Quoiqu'il en soit, les orgas du JE ont bien noté ce problème et feront en sorte qu'il ne se reproduise plus...
FastNico
Fanatique

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

criss a écrit:

Ps: L'an prochain je vien en Cosplay... (on drague plus facilement huhu^^) Je serai en KANEDA si tout vas bien... ;)

:| Ah oué, c'est ton avis, mais je penses pas qu'il y est besoin de se cosplayer pour draguer eh eh, c'est plus facile que tu ne crois :lol:

Bon je vais m'occuper de mes photos! 8)
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

p0d * bibifok a écrit:

Et l'ambiance était bonne à la vue des clips ?

Je n'ai pas pu assister au diffusion des 4 premiers dimanche, mais samedi sur le stand karaoke, il devait y avoir environ 200 personnes, peut etre plus, et le public etait relativement scotche et attentif. Peu de gens qui se levent, partent, discutent, mais plutot des yeux rives sur l'ecran, et ca ca temoigne de la bonne qualite des clips ^^.
Par contre pour repondre a la question cachee subsidiaire, desole p0d, mais il n'y a pas eu une meute de filles cosplayees qui se sont mises a danser pour ton clip :P .

Kael a écrit:
Nan je suis pas un petit cochon Un grand!

Cf une nuit "agitee", n'est ce pas criss :lol: :P ?
Kael a écrit:
Hum... Hey c'est pas moi qui s'est fait engueulé car il oubliait de freiner a 2plombes du mat' et a failli se prendre la bagnole de derriere plusieurs fois hein???

Les temoins comataient tous plus ou moins eux aussi je crois ^^" heureusement que quelques flashs venaient nous reveiller ^^
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Chambeyc a écrit:
Cf une nuit "agitee", n'est ce pas criss ?

Nan c'est lui qui dormait quasi a poil a coté de moi burk ! Y'avait beau gueuler ca ne changeait rien, c'était terrifiant :lookround:
Criss
Fou Furieux

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Tu doit être un omo refoulé Kael!!! avoir peur d'un type à moitié a poil dormant dans le même lit... bref faisait chaud donc j'allait pas dormir en col roulé nanplus?! Et pis, fallait dormir avec himitsu si tu voulait pas te retrouver avec un mec dans le même lit... :P
*moi sans pitier quand je veus!* :stupid:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATTENTION : AMVdeFans déménage ! Index du Forum -> Evenements - Concours - Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: